3 chaussures pour l’été 2017 avec Mango

Le 10 juillet 2017, dans Non classé par Jessica

A la recherche d’une nouvelle paire de chaussures pour l’été 2017, mais pas encore décidée sur le modèle sur lequel vous allez craquer ? Quoi de mieux que d’aller faire le plein d’inspiration dans les (nouvelles) collections des marques comme Mango.

D’autant plus qu’il y a des modèles soldés en ce moment ! Voici donc 3 paires de chaussures sélectionnées sur l’eshop de la marque espagnole.

Des espadrilles en velours beige

Place aux velours ! La nouvelle collection de Mango (celle pré-automne) annonce déjà le retour en force du velours et notamment sur les chaussures. Et comme les espadrilles sont LES chaussures de cet été 2017, pourquoi ne pas combiner les 2 ? Ce modèle est disponible aussi en rose et coûte 35,99 € sur Mango.com.

espadrilles velours beige été 2017

Sandales noires

Les sandales qui font penser à des chaussons ont la côte depuis que de nombreuses célébrités sont apparus avec des modèles de chaussures similaires dans les rues aux USA. Envie de craquer pour cette tendance ? Cette paire de sandales noires avec un noeud décoratif est parfaite pour ça !

sandales noires noeud

Escarpins à lanières

Autre tendance, les chaussures avec des lanières / lacets. Sur des ballerines ou des escarpins, ça fait son effet. Cette paire d’escarpins à lanières décoratives noire est idéale si vous prévoyez d’assister à un événement cet été ou tout simplement pour aller au travail. Elle est en soldes au prix de 29,99 e au lieu de 39,99 €.

Escarpins lanières

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*