Etam Beauty Spotters : 4 marques de beauté à découvrir

Le 25 août 2017, dans Beauté, Coups de coeur par Jessica

Pour la rentrée, Etam, marque de lingerie, de prêt-à-porter et produits beauté enrichi son catalogue beauté avec 4 nouvelles marques à fort potentiel dénichées à l’international. Ce sont près de 180 nouveaux produits qu’Etam va proposer à partir du 30 août sur son site et en magasin.

Zoom sur ces marques !

bh cosmetics

C’est une exclusivité en France qu’Etam nous propose en ajoutant bh cosmetics à son panel de marques de beauté. Créée à Los Angeles, bh cosmetics vend du maquillage et du matériel de maquillage de haute qualité. Palettes de contouring, fars à paupières, pinceaux, rouges à lèvres… Plus besoin de passer par le site US pour commander en France !

Découvrir bh cosmetics sur Etam.com.

bh cosmetics etam

Ok K!

Venue direction de Corée du Sud, Oh K! est une marque de produits de beauté qui propose des palettes de couleurs bien organisées, des baumes, des masques et soins de la peau, le tout dans des emballages colorés !

Découvrez Oh K! sur Etam.com.

TheBalm cosmetics

Retour aux Etats-Unis avec la marque theBalm et ses produits aux looks rétro ! Le principe de cette marque ? Des produits de beauté pour se faire belle en 5 minutes !

Découvrez TheBalm cosmetics sur Etam.com.

Zoella beauty

Zoella Beauty est la marque de produits de beauté de la blogueuse Zoe Sugg. Au programme, des produits pour le corps accessibles.

Découvrez Zoella Beauty sur Etam.com.

zoella beauty

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*