Ventes privées Etam été 2018 : jusqu’à – 40 % !

Le 14 juin 2018, dans Bons plans mode par J.

De ce 14 juin 2018 à 19 h jusqu’au mardi 26 juin 2018, il y a comme un avant-goût de soldes d’été 2018 chez Etam !

Avec ses ventes privées*, la marque de lingerie et de prêt-à-porter propose, dès maintenant, des réductions de – 40 % sur ses collections lingerie et prêt-à-porter avec le code VPE18.

Et sur la partie beauté, ces promos sont de – 30 % sur toute la collection. Rendez-vous sur Etam.com pour profiter de ces promos dès maintenant !

ventes-privees-etam-2018

Offre valable jusqu’au 26 juin 2018 inclus dans tous les magasins Etam de France métropolitaine et Corse (hors magasins d’usine, solderies et corners grands magasins), sur présentation de votre carte de fidélité et de ce support. -40% sur les collections Lingerie, Prêt-à-porter, hors nouvelle collection Automne-Hiver 2018, collection Bain, Beauté, Baskets Le Coq Sportif, Coton, shapewear, accessoires de soutiens-gorge, coloris reconduits – Glam by, Icône, Pure Fit , Jalouse, Stardust, Boite à Culottes, et cartes cadeaux. -30% sur toute la collection beauté. Offre valable également sur www.etam.com en saisissant le code VPE18. Remise effectuée directement en caisse ou sur votre panier et non cumulable avec toute autre promotion en cours et réduction points fidélité. Echanges et remboursements : voir conditions en caisse. En tout état de cause, si la remise appliquée en VP est inférieure à celle des soldes, aucun remboursement ne sera effectué. 

 

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*