Un look de grossesse tendance pour l’automne / hiver 2018 – 2019

Le 20 septembre 2018, dans Inspirations par J.

Enceinte pendant l’automne et l’hiver 2018 / 2019, vous cherchez un peu d’inspiration pour vos looks de grossesse ? Après 3 / 4 mois, lorsque les pantalons se font trop serrés, c’est qu’il est temps de vous faire une garde-robe confortable en attendant bébé.

Pas question de renoncer à votre sens de la mode et de dire adieu à des vêtements tendances. Il est possible de trouver votre bonheur dans des collections spéciales femmes enceintes dont nous vous avons fait une sélection ci-dessous.

Où acheter des vêtements tendance pour femme enceinte ?

Parmi les marques dédiées aux vêtements de grossesse, on peut citer notamment le célèbre Enviedefraise. Mais il n’y a pas qu’eux ! Certaines marques de prêt-à-porter pour femmes proposent aussi des collections grossesse, comme Esprit, Boohoo ou encore la marque de puériculture Vertbaudet.

Jeans, robes, jupes : les must-have de grossesse

Quant on est enceinte, il faut laisser certains de nos vêtements préférés au placard. Bye-bye les pantalons serrés, bonjour les jeans & pantalons avec un bandeau pour le ventre arrondi ou mieux encore, bonjour aux robes de grossesse qui assurent un confort maximal pendant cette période de la vie. Mi-longues ou longues, les robes pour femmes enceintes ne serrent pas, laissent pleine place aux mouvements et peuvent même être prévues pour l’allaitement après la naissance de bébé.

robes-grossesse

En photo, des robes pour femme enceinte : à motifs et manches courtes ou à pois et manches longues chez EnviedeFraise, à manches longues couleur bleu nuit chez Esprit. Parfaites pour un look décontracté de tous les jours ou pour une tenue de soirée !

En automne / hiver, les manteaux peuvent également vite devenir trop petits. Pour affronter le froid et la pluie, optez donc pour des parkas & manteaux à la mode, mais assez larges pour couvrir votre ventre arrondi. Chez Esprit, on retrouve des parkas kaki ou bleu foncé (les couleurs de saison !), tandis que chez EnviedeFraise, l’indispensable manteau prend diverses formes, de la cape au manteau avec capuche en fausse fourrure.

manteaux-parkas-femme-enceinte

De gauche à droite : parka kaki ou bleu nuit Esprit et manteau de grossesse cape Envie de Fraise.

D’autres indispensables de ces fraîches saisons : le pull ou le gilet. En laine, en grosses mailles, il est possible d’en trouver des ultra-tendances.

Côté pantalons, en automne / hiver, les tendances sont au gris, aux denim ainsi qu’aux jeggings foncés pour un maximum de confort !

pantalons-pull-femme-enceinte

En photo : jeggings à ceinture de maintien pour le ventre et à droite, cardigan en jacquard (Esprit)

Enfin, les jupes bandeau sont au top pour afficher son ventre rond.

jupe-bandeau-femme-enceinte

Idées de looks femmes enceintes

Décontractés, élégants, working girl… Pour trouver des idées de looks complets de femmes enceintes, c’est sur Pinterest, les catalogues (en ligne ou non) des marques ou encore sur Instagram via des influenceuses que l’on vous invite à vous rendre.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*