La tendance imprimé tropical de l’été 2014

Le 6 avril 2014, dans Tendances par J.

Avez-vous remarqué que cette année, les pantalons, tops, pantacourts, jupes, robes et maillots de bain se sont parés d’imprimés à feuilles et fleurs exotiques ?

new-look-tropical

C’est normal : l’imprimé tropical est plus que jamais tendance pour le printemps et l’été 2014. Chaque marque opte pour du tropical pour quelques vêtements et accessoires de ses nouvelles collections.

New Look, Promod, ASOS, Urban Outfitters, Pimkie, Banana Moon, Boohoo… Voici un zoom sur ce que chacune de ces marques propose.

La tendance « tropical » chez New Look

New Look consacre toute une page sur sa boutique en ligne au « tropical surf » et à sa ligne de vêtements colorés et aux imprimés exotiques. Jupes et tops à fleurs, chaussures imprimées tropical… Les vêtements et accessoires de mode inspirés de cette tendance ne manque pas. Rendez-vous sur Newlook.com pour en découvrir plus.

L’imprimé tropical chez Promod

Promod consacre elle aussi une partie de sa collection au tropical. Pantalon, top, veste, chaussures… Découvrez la tendance exotique chic sur Promod.fr.

La tendance tropicale sur ASOS.fr

Maillots de bain, robes, pantalons… ASOS aussi présente ses vêtements et accessoires de mode inspirés de l’ambiance exotique. Rendez-vous sur ASOS.fr pour en découvrir plus.

Le tropical dans d’autres boutiques

Rendez-vous également sur Pimkie.fr, Urbanoutfitters.com, Boohoo.com pour découvrir tous ce qu’ils proposent de tropical. Enfin, nous avions déjà consacré un article sur les maillots de bain Banana Moon et notamment sur ceux tropicaux.

Vous aimez la tendance tropicale ? :)

2 personnes ont réagi à cet article

  1. Marion dit :

    J’adore, j’aime beaucoup aussi le pull adidas que Vanessa H avait l’autre jour !

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*