La tendance des running : quand les chaussures de sport sont à la mode

Le 16 juillet 2014, dans Tendances par J.

Les chaussures de sport sont plus que jamais tendance ! Que ce soit pour faire votre footing, un marathon ou tout simplement pour avoir un look branché, les baskets de course, aussi appelées running, sont des indispensables à vos tenues. Et ce ne sont pas les stars qui vous diront le contraire.

Run Joey Run… ♫

Avant, les chaussures de sport, on avait plutôt tendance à les cacher : vieilles, abîmées, grises, blanches, noires… bref, fades, elles n’étaient pas vraiment au top pour notre look. Et bien ce temps est révolu ! C’est notamment Nike qui a ré-insufflé un vent de fraîcheur en donnant du pep’s à ses modèles de chaussures de sport. Au programme, des couleurs flashy, acidulées et même des chaussures personnalisables à souhait.

Les Nike Performance Free 5.0

Les Nike Performance Free 5.0

A la fois confortables et tendance, les running shoes connaissent une heure de gloire qui dure finalement depuis un moment, et notamment depuis qu’Isabel Marant nous a rendues accro aux baskets compensées. Nike, Adidas, New Balance, Asics… les marques bouillonnent d’imagination pour nous proposer des modèles toujours plus beaux et fashion.

Les stars, adeptes des running

Nous vous parlions récemment de Miley Cyrus et de ses Nike Free 5.0+. Elle est loin d’être la seule star à craquer pour la running ! Pour un look sport chic ou encore pour les allier avec une robe (Kristen Stewart avait surpris il y a quelques années avec sa robe rouge alliée à des Converses… finalement, elle était un peu en avance !), les stars nous donnent le ton pour accorder nos running.

Khloe Kardashian, Hilary Duff, Cara Delevingne, Rihanna, Beyoncé, Rosie Huntington-Whiteley, Emma Watson... Elles ont toutes craqué pour les running.

Où acheter des running shoes ?

En magasin de sport ou en ligne sur Sarenza.com ou sur Zalando.fr pour un grand choix de chaussures de sport.

1 personne a réagi à cet article

  1. deltreylicious dit :

    J’adore cette tendance!
    Deltreylicious

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*