Une veste Zara, un collier à maillons XL et un jean Mango

Le 1 septembre 2014, dans Shopping par J.

Ce dernier samedi d’août était placé sous le signe du shopping ! Rendez-vous dans une galerie commerciale avec une idée en tête : compléter ma garde-robe pour des looks d’automne au top.

jean-collier-mango

Premier arrêt dans une boutique Mango à la recherche d’un jean skinny noir / gris (il n’y a que là-bas que j’arrive à en trouver à ma taille, petit gabarit oblige).

Rapidement, je jette mon dévolu sur ce jean skinny Olivia à effet usé. Ca aurait pu s’arrêter là si je n’avais pas remarqué sur un mannequin un collier à gros maillons argenté parfait pour le look que j’avais en tête.

collier-grosse-chaine-mango

2e arrêt à Zara (où je n’achète que très rarement). Je suis à la recherche d’une veste type costume, mais étant petite, je suis surtout à la recherche d’une petite taille ! Il n’a pas fallu attendre longtemps pour trouver mon bonheur avec ce blazer jogging liserés noir qui existait en XS.

Je sais pas si vous arriverez à imaginer la tenue que je prévois de faire : ce blazer + ce jean skinny + ce collier + les dernières bottines à bout ouvert Texto que j’ai achetées récemment.

bottines-bout-ouvert

Enfin, mon dernier arrêt, c’était au magasin Quater Back. Il s’agit d’une enseigne qui propose de nombreuses marques en un magasin, des marques que l’on ne trouve pas tellement ailleurs en boutique. Je n’avais pas spécialement l’intention d’acheter quelque chose, mais en me baladant dans le rayon veste en cuir, j’ai eu du mal à craquer devant les superbes vestes Oakwood. Il y en avait une sublime bleue, mais le prix m’a un peu freiné (289 €). En revanche, la seconde, noire, à 179 € me tentait bien. Dommage pour moi, il ne restait que du S et du M, le dernier XS ayant été vendu il y a peu. Je ne vous cache pas que j’étais bien déçue, je me voyais déjà avec la veste sur le dos tous les jours :D ! Je vais rester en alerte et surveiller pour savoir quand ils en auront à nouveau :-)

veste-cuir-noir-oakwood

La fameuse veste !

Voilà pour ma virée shopping du jour ! Et vous, vous avez fait des amplettes pour vos looks d’automne / rentrée dernièrement ? :-)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*