Interview : Vanessa Hudgens nous parle de son look

Le 27 octobre 2014, dans Actualité people, C'est de saison par J.

Bonjour à tous !

Le week-end dernier, j’ai eu la chance de rencontrer Vanessa Hudgens le temps d’une interview lors de son passage à Paris pour la promo de son nouveau film, Gimme Shelter.

Je ne présente plus qui est Vanessa, par contre, je peux vous dire quelques mots sur son film ! Basé sur une histoire vraie, Vanessa y incarne Apple, une adolescente enceinte qui s’enfuie de chez sa mère toxicomane pour retrouver son père qu’elle n’a jamais connu. Elle le retrouve puis s’enfuit à nouveau, se retrouvant seule dans la rue, à la recherche d’un foyer.

Véritable fashionista, je devais rencontrer Vanessa pour lui parler de mode et de ses cheveux rouges ! Autant vous dire, elle est encore plus belle en vrai que sur les photos.

Rencontre avec Vanessa Hudgens à Paris

Rendez-vous est donné dans un hôtel de luxe parisien pour 10 min de face à face rien que toutes les deux. Vanessa porte une combinaison noire avec un décolleté vertigineux, un chapeau noir, des sandales simples et noires, pas mal de bagues, du rouge à lèvre rouge et a ses cheveux rouges détachés. Elle est décontractée : on est loin des paparazzis, des bousculades avec les fans. Quand j’arrive, on me dit que Vanessa est une fille simple et qu’elle préfère être au calme comme cela.

Seules toutes les deux, je commence à lui poser mes questions.

Un mot pour qualifier son personnage, Apple ? « Sans peur ». C’est une personne qu’elle admire. Malgré toutes les épreuves qu’elle traverse, elle finit par se retrouver dans un endroit sûr où elle va découvrir ce qu’est la vie pour elle et son bébé.

Vanessa a dû couper ses cheveux pour le rôle. Elle qui avait toujours eu les cheveux longs a dû passer à des cheveux plus courts. Je lui ai demandé ce que ça lui a fait de couper ses cheveux :

« C’était super. C’était génial, j’étais vraiment impatiente de me transformer pour le rôle, on a pas ce genre d’opportunité tous les jours. Quand tu trouves un personnage dans lequel tu peux vraiment te plonger, c’est excitant. Donc j’avais hâte de couper mes cheveux. Pas de regrets, absolument aucun. Par contre, quand j’ai fini de tourner le film, je me suis dit ‘Attends, qu’est-ce que j’ai fait ?’. Quand je me regardais dans le miroir, je voyais mon personnage, pas moi. Ça a été plutôt difficile de me retrouver. »

Vanessa avait les cheveux rouges ce jour-là. Mais si vous suivez un peu son actualité, vous savez surement que quelques semaines auparavant, ses cheveux étaient blonds, puis bleu, après avoir été bruns. Je lui ai donc demandé quelle était sa couleur préférée !

« Je ne sais pas, je les aime toutes ! Je ne peux pas en choisir une, ce sont toutes mes bébés ! ». Plutôt cheveux courts ou longs ? « Les deux, j’aime jouer avec mes cheveux. »

Côté look, Vanessa est plutôt difficile à suivre : elle en change tout le temps ! Mais c’est justement ça qu’elle aime :

« Je n’ai peur de rien ! J’aime changer de style tous les jours. Je dirais que j’ai un style… bipolaire ! (rires) Je touche un peu à tout côté look, c’est ça qui est amusant ! Tu peux t’habiller comme tu veux, comme qui tu veux être chaque jour. Tes vêtements influent sur ta façon de te comporter donc si tu veux être une business woman, tu t’habilles très chic ; si tu veux juste te balader, faire des courses… tu optes pour le bohémien ! Si tu veux aller à un concert de rock, tu t’habilles comme une rockeuse ! Ca dépend juste de ce que tu vas faire, de comment tu te sens. »

Ses futurs projets ?

« Je m’apprête à jouer dans une pièce à Broadway, Gigi, j’ai vraiment hâte ! J’adore mon personnage, elle est très drôle à jouer. Je pense que le public sortira heureux après avoir vu la pièce, et « amoureux » de tout. »

Elle a aussi un projet musical qu’elle prépare avec sa meilleure amie, mais ce n’en est qu’à l’étape des studios.

Nous avons terminé l’interview par quelques photos et voici celle que je retiens, car elle transcrit bien l’interview : relax. Et ça vous permet de voir sa tenue !

vanessa-hudgens-nuagemode

Rendez-vous désormais dès le 29 octobre 2014 dans vos cinémas pour découvrir son nouveau film, Gimme Shelter ! :-)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*