Un sac en bandoulière à clous et franges pour l’automne 2015

Le 12 septembre 2015, dans Shopping, Tendances par J.

Aujourd’hui, ma séance shopping s’est ponctuée d’un tour dans une boutique Mango. J’avais en effet repéré sur internet un sac croisé clous qui me plaisait bien, mais je préférais le voir plutôt que de l’acheter en ligne.

sac-clous-franges-bandouliere

J’ai utilisé la fonction « Chercher en boutique » du site Mango, pour voir s’il était dispo près de chez moi et, déception, il l’indiquait en stock nul part. Je suis quand même allée en boutique, et qu’elle fut ma surprise de voir un espace réservé seulement à ce sac et ses déclinaisons de coloris ! Merci Mango, c’est pas au point votre fonction « disponible en boutique »…

Bref, c’était quand même une bonne nouvelle pour moi ! Après hésitation entre deux coloris (le noir et le nude), j’ai quand même fini par opter pour le noir.

Ce sac, vendu 19,99 €, se porte  en bandoulière, est décoré de quelques clous et de deux pompons à franges. Il se ferme avec un bouton – pression et permet, grâce à ses 2 compartiments, de ranger un portefeuille, un smartphone et quelques autres affaires dedans. Il me permettra de faire du tri, moi qui ai toujours tendance à en mettre trop dans mon sac :-)

Découvrez ce sac sur Mango.com, en 4 coloris : noir, nude, marron et bordeaux.

Et hop, un nouveau sac pour cet automne ! :-)

Et hop, un nouveau sac pour cet automne ! 🙂

 

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*