Guide des boutiques de luxe en ligne

Le 20 octobre 2015, dans Luxe par J.

Maroquinerie de luxe, vêtements haut de gamme, sacs de créateur… Le web donne accès au luxe en ligne en quelques clics. On y découvre le monde merveilleux du prêt-à-porter que l’on voit dans les défilés ou porté par les stars, les nouvelles collections de sacs et de chaussures de créateurs célèbres.

Acheter du Louis Vuitton, du Balenciaga, du Gianvito Rossi, du Chloé, du Jimmy Choo, du Valentino, du Dolce & Gabbana, du Saint Laurent directement depuis chez soi, c’est possible !

Différentes boutiques en ligne proposent ce service, en français ou en anglais, avec chacune des avantages et différences, parmi lesquelles notamment les créateurs et produits disponibles qui varient en fonction de chacune.

Voici un guide de ces boutiques de luxe en ligne.

Net-a-Porter

Créé à Londres en 2000, cette boutique en ligne est depuis bien installée sur le web français. Traduite, elle propose des produits en français, avec des prix en euros, de nombreuses marques et des produits allant des vêtements, chaussures, sacs aux accessoires de mode et bijoux de luxe.

C’est l’un des sites incontournables lorsque l’on souhaite faire du shopping de luxe en ligne.

Rendez-vous sur Net-a-Porter.com pour découvrir la boutique.

net-a-porter

MatchesFashion

MatchesFashion.com est un site de vente de vêtements, sacs, chaussures de luxe en ligne. Disponible en Français, il propose les avantages suivants pour la France :

  • livraison offerte pour toute commande supérieure à 300 € avec le code FREEFR,
  • retours gratuits sous 28 jours,
  • service de collecte gratuit pour les retours,
  • équipe de stylistes disponibles 7 j / 7.

Pour homme et pour femme, cet e-shop propose les plus grandes marques de créateurs comme Balenciaga, Fendi, Isabel Marant, Balmain, Louboutin, Stella McCartney, Proenza Shouler, Sonia Rykiel et des centaines d’autres.

Rendez-vous sur Matchesfashion.com pour découvrir leur catalogue produits !

Matchesfashion boutique luxe

Stylebop

Créée en 2004, Stylebop fait partie des boutiques de luxe en ligne célèbres. De nombreuses grandes marques y sont distribuées : Marchesa, Alexander McQueen, Balmain, Burberry London…

Traduite en français, avec des prix en euros : rendez-vous sur Stylebop.com pour en découvrir plus.

stylebop

MyTheresa

Mytheresa.com est un eshop de mode de luxe et designers, « la destination de choix pour le meilleur des défilés de designers pointus en provenance de New York, Londres, Milan et Paris. »

Service et qualité sont les mots d’ordre : des produits authentiques, une livraison sûre et rapide sous 72 heures dans plus de 120 pays, un e-commerce compétent et des retours et échanges gratuits.

mytheresa-com

Neiman Marcus

Bien qu’en anglais, cette boutique exporte ses produits en France et propose des produits que l’on ne trouve pas forcément ailleurs.

Rendez-vous sur Neimanmarcus.com pour découvrir le catalogue produits.

neiman-marcus

Forzieri

Créé à Florence en Italie, Forzieri propose un shopping luxueux : chaussures, sacs, vêtements, bijoux. Les retours y sont gratuits, la livraison aussi à partir de 75 €.

forzieri

Farfetch

Farfetch réuni 300 boutiques de mode indépendantes et met leurs produits sur son e-shop. Le principe ? « Lorsque vous commandez sur Farfetch, votre commande est livrée directement de la boutique à votre porte. »

farfetch

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*