Idées de looks avec des baskets Stan Smith

Le 30 mars 2016, dans Tendances par J.

Les Stan Smith sont des chaussures produites par Adidas Originals. Ces chaussures de tennis, blanches à l’origine, sont désormais des classiques intemporels revisités par la marque Adidas elle-même en différents coloris, mais aussi proposés en modèles similaires par d’autres marques. Et c’est en 2014 que la célèbre chaussure est réellement revenue sur le devant de la scène.

stan-smith-originals

Ces chaussures sont caractéristiques par leur couleur blanche et leur languette rouge, bleu ou verte à l’arrière. Intemporelles, elles ont su sortir du style streetwear pour s’accorder à différents styles et apporter une petite touche à des looks classiques.

Les blogueuses modes ont été nombreuses à re-opter pour les Stan Smith Adidas Original pour leurs tenues depuis quelques saisons. Avec quoi portent-elles des Stan Smith ? Un pantalon ou un jean slim, un jean boyfriend, un pantalon en cuir, mais aussi avec une jupe, un short ou une robe.

Les stars sont aussi nombreuses à avoir re-craqué pour cette tendance des baskets : Sienna Miller, Jessica Alba, Gigi Hadid…

Où acheter des chaussures Stan Smith ?

En 2016, les Stan Smith sont plus que jamais tendance.

Plusieurs boutiques en ligne vendent des baskets Stan Smith, la plus connue étant Zalando. On y retrouve les classiques, mais aussi les nouvelles collections, plus colorées.

Sarenza vend également de nombreux modèles différents de Stan Smith.

Des marques de vêtements proposent aussi des modèles similaires, inspirés des Stan Smith, mais à moins cher :

Plus de looks avec des Stan Smith

Abonnez-vous au tableau Stan Smith de Nuagemode sur Pinterest.

Plus d’infos

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*