Où acheter le nouveau sèche-cheveux Dyson Supersonic ?

Le 9 octobre 2016, dans Coiffure par J.

C’est la nouveauté de 2016 qui révolutionne le rayon soin des cheveux ! Dyson a dévoilé cet été en France son nouveau sèche-cheveux Supersonic, qui, comme on peut le voir, est très original.

dyson-seche-cheveux-supersonic

La première chose que l’on remarque, c’est son look ! Cet appareil est creux, et on ne voit pas d’hélices. Comment ça marche ? Comme pour un appareil traditionnel, un flux d’air est expulsé. C’est juste le moteur, bien plus petit, qui se trouve dans le manche. La température de l’air est contrôlée en permanence et réglable, avec 4 niveaux :  100 °C (séchage rapide et brushing), 80 °C (séchage normal), 60 °C (séchage doux) et 28 °C (froid constant).

Ce sèche-cheveux est conçu pour être équilibré, plus silencieux qu’un appareil traditionnel et pour sécher les cheveux rapidement. 3 vitesses sont proposées : séchage rapide, séchage normal et brushing. Plusieurs embouts sont également vendus avec.

dyson-supersonic

Son prix ?  399 €. Un prix bien supérieur au prix habituel, mais qui s’explique par l’innovation que propose ce produit. Nul doute qu’il se retrouvera surement aux pieds des sapins pour ce Noël 2016 !

Où acheter le sèche-cheveux Dyson Supersonic ?

Chez Sephora.fr, car il est vendu en exclusivité chez cette enseigne !

2 personnes ont réagi à cet article

  1. Sam dit :

    Le meilleur que j’ai jamais utilisé est le Karmin

  2. Ximena dit :

    J’aime vraiment mon Karmin.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*