Etam : avis et commande

Le 8 janvier 2017, dans Actualité des marques par J.

Hello les filles,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’Etam, marque de lingerie et de prêt-à-porter connue en France. S’il est possible d’acheter en magasin leurs collections, il est également possible de les commander en ligne. Ayant déjà réalisé plusieurs commandes web chez eux, voici mon retour d’expérience !

logo-etam

1. Passage de commande en ligne sur Etam.com

La commande est plutôt facile, comme d’habitude, vous ajoutez les commandes au panier, et ensuite vous payez. Ce qui est bien, c’est qu’il y a régulièrement des offres ou codes promos pour économiser un peu.

2. Délai de livraison et colis

Le délai de livraison est généralement de moins d’une semaine. Par exemple, pour ma dernière commande, je l’ai passée le vendredi soir et l’ai reçue le jeudi. Parfois c’est le mercredi. Le colis arrive emballé dans un carton, chaque produit dans un emballage plastique.

Ma dernière commande Etam : des produits emballés dans du plastique, le tout dans un carton brandé Etam.

Ma dernière commande Etam : des produits emballés dans du plastique, le tout dans un carton brandé Etam.

3. Produits : qualité et tailles

Je n’ai jamais eu à me plaindre de la qualité d’Etam, j’ai testé surtout leurs sous-vêtements et leurs pyjamas. Pour les tailles, elles correspondent à celles indiquées, il faut prendre la taille que vous avez l’habitude de prendre. . Le rapport qualité / prix est bon.

4. Les retours

Pour les retours, je ne suis jamais passée par le renvoi de colis, mais suis plutôt allée dans le magasin le plus proche de chez moi. Ils reprennent sans souci (dans le délai imparti, soit 30 jours) et remboursent ou échangent.

5. Mon avis

Je suis toujours très satisfaite d’Etam, aussi bien pour la commande en ligne, la réception de colis, que la qualité des vêtements / sous vêtements reçus. Côté pyjamas, ils réinventent toujours des collections trop mignonnes qu’on ne trouve nul part ailleurs.

Je recommande sans hésiter.

Et vous, avez-vous déjà commandé chez eux ? Comment ça s’est passé ?

Les chaussons reçus lors de ma dernière commande sur Etam.com.

Les chaussons reçus lors de ma dernière commande sur Etam.com.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*