Idées cadeaux fête des mères 2017

Le 21 mai 2017, dans C'est de saison par J.

La fête des mères approche ! Dans une semaine, le 28 mai 2017, on fêtera les mamans. Une journée spéciale pour lui montrer à quel point vous tenez à elle. Mais quel cadeau lui offrir ? Nuagemode vous propose quelques idées de cadeaux femmes mode ou beauté.

Une bouteille de parfum ou du maquillage gravé & personnalisé

Le parfum, c’st un incontournable. On est sûr de faire plaisir à tous les coups. Sephora, pour cette fête des mères 2017, propose même d’aller plus loin que d’offrir un simple flacon de parfum : vous pouvez y faire graver le message de votre choix pour 5 € ! Et c’est pareil pour des palettes de maquillage ! Rendez-vous sur Sephora.fr pour en profiter.

parfum-fete-meres-2017

Des chaussures tendances

Cet été 2017, la tendance est aux espadrilles et aux chaussures colorées à pompons. L’occasion de lui offrir une paire avec laquelle elle pourra sa balader tout l’été !

Retrouvez notre sélection de chaussures.

Un sac à la mode

L’avantage du sac, c’est qu’il n’y a pas de pointure à connaitre ! Petit, moyen ou grand, bohème ou plutôt chic, les choix sont très variés.

Pour des sacs à prix raisonnables, on vous conseille de regarder chez Mango et Texto.

sac-fete-meres

Sacs, vêtements, bijoux et chaussures de créateur

Pour les plus gros budgets, les idées cadeaux ne manquent pas sur le site Net-a-Porter.com qui a un catalogue de bijoux, chaussures, sacs, vêtements de luxe à tomber par terre !

A vous de choisir ;)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*