Tatouages de stars

Le 9 octobre 2012, dans Inspirations par J.

Les stars et les tatouages, c’est toute une histoire. Pour déclarer leur amour ou simplement pour l’esthétique, nombreux sont les people a succomber à l’envie de se faire tatouer. Etoiles, phrases (en français ou en anglais), symboles… Tout y passe. Zoom sur quelques unes de ces oeuvres d’art (ou pas).

Rihanna est une fan des tatouages. Pas une année ne passe sans que plusieurs ne soient ajoutés à sa collection. Le plus récent ? Un sous la poitrine en hommage à sa grand-mère décédée. Celui-ci s’ajoute au Love sur son doigt, aux étoiles dans son cou, à celle dans son oreille, à son « rebelle fleur » dans le cou également, etc.

Ashley Tisdale a plusieurs tatouages : une étoile sur le poignet, un « Believe » dans le dos, un « Fearless » sur le poignet, et un « Jamais seule »  sur le pied.

Vanessa Hudgens a un symbole sur chaque main et un papillon dans le cou.

Demi Lovato a une plume derrière l’oreille, une croix sur le dos de la main, « Stay » et « Strong » sur chaque poignet, « Peace » sur un doigt, « Faith » sur le bras, etc.

Lea Michele a 10 tatouages plutôt discrets.

Lady Gaga, Miley Cyrus, Jessica Alba, Pink, Megan Fox… La liste est encore longue, mais peut-être que certains de ces tatouages pourront déjà vous inspirer ;-)

Vous êtes vous déjà fait tatouer la même chose que l’une de vos stars préférées ? Et si oui, quoi ?

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*