Des robes années 50 style pin-up pour une soirée vintage

Le 13 juin 2018, dans Tendances par J.

Les années 50, c’est une décennie de looks colorés, de robes corolles à motifs imprimés et de styles pin-up pour les femmes. Vous recherchez une robe pour une tenue digne de Grace Kelly, Audrey Hepburn ou encore Marilyn Monroe & Brigitte Bardot le temps d’une soirée déguisée ? D’un look parfait pour un mariage, un anniversaire ou un cocktail au thème années 1950 ?

Voici une sélection de robes années 50 trouvées sur différents e-shop.

Où acheter des robes années 50 ?

C’est du côté d’Amazon qu’il faut se tourner pour un large choix de robes de cette décennie. A manches longues pour plus de glamour, à bretelles, nouées dans le cou, unies ou à motifs (pois, cerises, fleurs), avec une ceinture à noeud ou non, un décolleté plongeant pour un style pin-up ou avec un petit col pour une tenue vestimentaire comme celles d’Audrey Hepburn, les robes années 1950 se vendent pas cher (maximum 50 €) et par dizaines.

De quoi avoir un look rockabilly au top à petits prix !

N’oubliez pas d’accessoiriser d’un jupon pour donner encore plus de volume à vos robes.

robes-annees-50-imprimes-cerises

Robes années 50 cerises blanc ou noir

Le must-have pour un look pin-up parfait, c’est la robe à pois. Si vous hésitez sur un modèle de robe années 50, partez sur cette valeur sûre !

Les accessoires années 50

Accessoirisez votre look avec des petits détails qui font le tout :

1 personne a réagi à cet article

  1. Béa dit :

    J’ai une soirée sur le thème des années 50 pour le réveillon du nouvel an 2019. J’ai cherché une robe à pois, des lunettes rétro pour faire un look complet pin up, c’est pas évident ! Je vais aller voir sur les sites que vous partagez, merci

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*