Un hiver 2018 – 2019 bien au chaud avec Promod

Le 3 décembre 2018, dans Tendances par J.

Dans les nouveautés Promod, les pièces tendances ne manquent pas. Objectif : se préparer à affronter le froid de l’hiver tout en étant dans les tendances du moment. Petit tour d’horizon des vêtements sur lesquels je craque.

Une grosse écharpe pour l’hiver 2018 – 2019

C’est probablement l’un des accessoires must-have de cet hiver, que Promod décline en différent coloris : les maxi écharpes. A carreaux noir et blanc, rose et blanc, avec du jaune, du bleu foncé ou encore avec imprimé léopard, difficile de ne pas aimer ces écharpes qui tiendront notre cou au chaud pendant l’hiver.

C’est en plus une idée de cadeau simple qui peut faire plaisir à coup sûr au pied du sapin.

maxi-echarpe-promod

Les tenues de fêtes

A la recherche d’une robe ou d’une tenue pour les réveillons ? Promod consacre une partie de sa collection à ces looks de soirée : de la combinaison pantalon au top à sequins, en passant par la petite robe noire, trouvez votre bonheur pour un look de Noël parfait !

Des pulls grosses mailles pour l’hiver

Quoi de mieux pour être au chaud l’hiver qu’un bon pull ? Pull torsadé, pull mouliné fantaisie, coloré, gris, noir ou blanc… Place à cet indispensable de saison ! Coup de cœur tout particulier pour ce pull que j’ai acheté en novembre :

pull-hiver-2018-2019

Un chemisier imprimé pour un look coloré

Cet hiver, chez Promod, la tendance est aux chemisiers volantés ! Sur le devant jusqu’au col, le vêtement se pare de petits volants, sans oublier les imprimés colorés qui font le tout dans un look hivernal. Mon chemisier coup de cœur pour cette collection : celui avec les imprimés floraux et petits oiseaux bleu marine.  Parfait pour un look de soirée ou pour aller au travail !

chemisier-volante

Une robe pull pour l’hiver

C’est un vêtement que l’on retrouve de plus en plus dans les collections d’hiver : les robes pull ! Ces robes tiennent chaud puisqu’elles ont la même matière qu’un pull. Plus besoin de choisir entre 2 vêtements. A porter avec des jolis collants à motifs, des bottines, une maxi-écharpe pour contraster…

Rendez-vous dès maintenant sur Promod.fr pour découvrir les nouveautés hiver 2018 – 2019 de Promod et faire votre shopping de Noël !

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*