Ventes Privées Etam hiver 2018 – 2019 : c’est parti !

Le 26 décembre 2018, dans Bons plans mode, C'est de saison par J.

Du mercredi 26 décembre jusqu’au mardi 8 janvier 2019, ce sont les ventes privées sur Etam.com et en magasins Etam ! –40 % sur tout, de la lingerie au prêt-à-porter en passant par la collection de nuit. L’occasion de faire du shopping après Noël et avant les soldes d’hiver 2019.

Comment profiter des ventes privées Etam ?

Rendez-vous dès maintenant sur Etam.com, faites votre panier puis utilisez le code VP2018 au moment d’acheter.

Quels sont les must-have à dénicher pendant ces ventes privées d’hiver 2018 – 2019 ?

Il y en a plein !

Dans le prêt-à-porter, c’est le moment d’en profiter pour trouver une tenue pour le réveillon du 1er de l’an : une petite robe noire, une combinaison fluide, une veste, un short ou une jupe à sequins… Rendez-vous dans la rubrique Prêt-à-porter pour découvrir toute la collection de fêtes.

tenue-reveillon-an-etam

Du côté de la lingerie, du body au soutien-gorge en dentelle, le choix risque d’être difficile tant il y a de modèles glamour dans la collection du moment.

Côté nuit, il y a toujours les incontournables pyjama 3 pièces, avec leurs vestes bien chaudes pour l’hiver, les combinaisons animaux qui rencontrent toujours autant de succès ou encore la collection « urban jungle » avec des pyjamas et déshabillés aux imprimé tropicaux.

Enfin, il n’est pas trop tard pour faire un tour dans la boutique de Noël et craquer sur les pyjamas, petits accessoires et autres vêtements à l’esprit de Noël !

Bon shopping !

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*