Un t-shirt tendance pour le printemps 2019

Le 27 mars 2019, dans Tendances par J.

Le printemps est là ! Avec l’arrivée des beaux jours en 2019, sont dévoilées de nouvelles tendances, de nouvelles idées de looks… La mode au printemps 2019 est aux couleurs flashys, aux marinières (le retour des rayures, comme chaque saison !), aux imprimés reptile et léopard, aux motifs floraux, etc. Parmi les vêtements femme tendance de cette nouvelle saison, on retrouve bien évidemment les jupes, shorts, robes, pantalons légers, vestes, etc. tandis que pour les hauts, les débardeurs, t-shirts et autres tops sont mis en avant dans les nouvelles collections des marques. Véritable intemporel et incontournable d’une garde-robe, le tshirt au printemps 2019 se porte avec un pantalon taille haute, une jupe, une salopette tendance pour une tenue décontractée. Plus ample, il peut se porter aussi avec un jean slim et un blazer court pour un look plus working girl. Les marques l’ont bien compris et le mettent en avant dans leurs nouveautés de printemps.

C’est ainsi que la marque Esprit dévoile sa nouvelle collection de t-shirts à manches longues et courtes inspirée des tendances de mode actuelle. Comme à son habitude, Esprit propose pour le printemps 2019 des vêtements pour femme, homme et enfant de qualité. On notera tout particulièrement le choix des couleurs flashys ultra-tendance pour ces nouveautés : bleu électrique, jaune, rose, vert, fushia… Des déclinaisons de couleurs que l’on retrouve aussi bien sur les robes, les bas et les hauts comme les t-shirts. Envie de craquer pour un t-shirt tendance ? Découvrez ci-dessous notre sélection de t-shirts pour femme Esprit issus de cette nouvelle collection.

tshirt-rayures-sportswear

En photo ci-dessus : les t-shirts à rayures style sportswear de la nouvelle collection Esprit.

Les autres marques de prêt-à-porter pour femme telles que Sézane, Stradivarius, Forever21 ou encore Promod présentent également dans leurs nouveautés de mars / avril 2019 des tshirts aux coupes, couleurs et imprimés tendance. Nous vous en proposons aussi une sélection ci-dessous.

Sélection de tshirts femme tendance pour le printemps

T-shirt à rayures / marinières

L’indémodable tshirt à rayures ne manque pas à l’appel ce printemps. En 2019, la marinière n’est pas que blanche et bleu marine. Elle peut être rouge ou même verte. Place aux couleurs !

tshirt-rayures-esprit

En photo ci-dessus : à gauche, t-shirt rayé à manches longues, noir et blanc, 100 % coton. A droite, t-shirt à rayures blanches et rouges en coton biologique, de la marque Esprit.

tshirt-rayures-sezane

En photo : dans un autre style, le t-shirt Prosper à manches courtes avec des rayures verticales assez épaisses et colorées de la collection printemps de Sézane.

Le t-shirt encolure Carmen

C’est l’une des variantes de la forme du t-shirt pour femme présente dans les collections des marques : le t-shirt encolure Carmen (non sans rappeler le col Bardot) dévoile les épaules et se porte volontiers à la fin du printemps et pendant l’été.

tshirt-col-carmen

En photo : t-shirt à encolure carmen et patte de boutonnage, 100 % coton, couleur navy de la nouvelle collection Esprit.

Le t-shirt basique

Plus classique, le t-shirt d’une seule couleur (noir, blanc, bleu marine, rose…) est pourtant un must-have d’une garde-robe. On l’associe volontiers avec un blazer ou une jupe à motifs pour un look complet tendance.

tshirt-basique-printemps-2019

En photo ci-dessous : à gauche, un tshirt blanc décontracté en coton biologique de la marque Esprit et à droite un top manches courtes noir de la nouvelle collection printemps 2019 Promod.

Les t-shirts avec détails

Parce que parfois, les détails font tout, les t-shirts se parent de petits détails en dentelle ou de col V dans le dos pour être un peu plus originaux.

tshirt-dentelle-esprit

En photo : 2 t-shirts blancs Esprit avec des détails dentelle sur les manches. Celui de droite peut être décliné en différents coloris.

Et vous, craquerez-vous pour le t-shirt cette saison ?

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*