Etam collection bain été 2019 et Pure fit : les nouveautés du printemps

Le 14 avril 2019, dans Actualité des marques, C'est de saison, Coups de coeur, Nouvelles collections par J.

Le printemps marque l’arrivée de plein de nouveautés chez Etam ! En premier, c’est à la nouvelle collection de maillots de bain que l’on pense : nous vous en avions déjà donné un premier aperçu en février 2019, mais c’est désormais la collection complète été 2019  qu’il est possible de découvrir.

Etam maillots de bain été 2019

Et le choix ne manque pas ! En 2019, de nouvelles formes de maillots de bain pour femme arrivent : trikinis, bandeaux à manches et triangles brassières sont à l’honneur tandis que les imprimés et motifs se font audacieux. La marque décline donc sa collection sous 10 tendances, parmi lesquelles les imprimés sauvages (zèbre, léopard, panthère…) ; les volants que ce soit sur une brassière ou un maillot 1 pièce ; les années 1990, avec un retour des motifs d’époque ; les manches / bretelles ; les noeuds, le style bohème, l’imprimé floral, l’unicolore, les lassages et enfin le total look black.

De quoi satisfaire tous les goûts avec des maillots de bain originaux, à prix raisonnables. Découvrez ci-dessous une sélection de nos coups de coeur, avec une mention spéciale pour les brassières à volants, les laçages et imprimés tropicaux.

Découvrez tous les maillots de bain et tendances bain 2019 d’Etam sur Etam.com.

Etam Pure fit : les sous-vêtements déclinés en 5 teintes

Les autres nouveautés du moment chez Etam, ce sont les sous-vêtements de la collection Pure Fit. La spécificité de cette collection réside dans sa déclinaison de la couleur nude en 5 teintes pour correspondre comme une seconde peau à chacune, quelle que soit sa couleur de peau. On y retrouve soutien-gorges et culottes discrets, parfaits pour passer inaperçus lorsque l’on porte une tenue spéciale.

etam-pure-fit-sous-vetements-nude

Une collection à découvrir en ligne sur Etam.com et dans certaines boutiques de la marque.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*