French Days La Redoute mai 2020 : promos jusqu’à – 60 %

Le 26 mai 2020, dans Bons plans mode par J.

Du 27 mai au 1er juin 2020, le site La Redoute lance ses French Days, des promotions jusqu’à – 60 % sur la mode et la maison. Les French Days, ce sont comme des soldes, mais à la date où le marchand le souhaite.

french-days-laredoute-2020

Ici, La Redoute proposera 6 jours de réductions avec pour chaque partie des promotions différentes :

  • Prêt-à-porter : jusqu’à – 60 %*
  • Meuble & Déco : jusqu’à – 35 %*
  • Linge de Maison : jusqu’à – 35 %*

En parallèle, des ventes flash auront lieu sur les baskets femme / homme / enfant, la marque Levi’s, la lingerie, les hauts, les vêtements d’été, la puériculture et la marque Cache Cache vendue sur La Redoute.

ventes-flash-french-days-laredoute

Grâce au programme de fidélité La Redoute & MOI, vous pourrez aussi profiter de – 20 % sur la mode.

L’occasion de vous faire plaisir à prix réduits pour compléter votre dressing à l’approche de l’été ! RDV dès maintenant sur LaRedoute.fr pour profiter des French Days 2020 !



Mentions légales

French Days, jusqu’à – 60 %*
Offre valable du 27 mai au 1 er juin 2020, dans la limite des stocks disponibles sur une sélection d’articles sur www.laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable en France Métropole et Dom Tom.

-20% supplémentaires* sur la Mode avec La Redoute & MOI
Offre valable du 27/05/2020 au 01/06/2020. Avec La Redoute & Moi, je bénéficie de -20% de réduction supplémentaires sur tous les articles Prêt-à-porter vendus et expédiés par La Redoute, y compris sur les prix rouges (hors Marketplace). Offre également cumulable avec un code promotionnel (à l’exception des codes du type « -X% supplémentaires » et « -X€ supplémentaires ») ainsi que les réductions et soldes du site Internet.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*