Où acheter un short cycliste femme pour l’été 2020 ?

Le 27 juillet 2020, dans Tendances par J.

Grande tendance de l’été 2019, le short cycliste, pièce rétro des années 1980, reste bel et bien présent dans les collections printemps – été 2020 comme un must-have.

Mis sur le devant de la scène par des célébrités telles que Kim et Kourtney Kardashian, Gigi Hadid, Emily Ratajkowski ou encore Kendall Jenner, le short cycliste dévoile les jambes et sort du style sportswear pour être allié avec des vêtements plus chics tels que le blazer, une blouse légère, des escarpins, ou dans un style plus décontracté avec un sweat, un bandeau, un sac banane ou un crop top. Pour conserver un look sportif, on l’associe avec des baskets, un t-shirt ample.

Version courte ou mi-cuisse, de couleur noire ou plus flashy, le short cycliste se remarque par son effet ultra-moulant (à l’inverse du bermuda, autre short tendance de l’été 2020) qui correspond à de nombreuses morphologies. Porté par de nombreuses influenceuses et vendu sur pas mal d’e-boutiques : où shopper le short cycliste pour cet été 2020 ? Découvrez ci-dessous notre sélection !

Un short cycliste moulant pour la saison estivale

short-basique-cycliste-camel

Short cycliste basique camel – Pretty little thing

short-leggingg-cycliste-ecru-taille-haute

Short-legging écru taille haute – Pretty little thing

short-cycliste-tie-dye

Short cycliste tie & dye vert – Pretty Little Thing

short-cycliste-femme-adidas

Short cycliste – Adidas original

short-cycliste-court-calvin-klein

Short court sport – Calvin Klein

Plus de shorts cyclistes sur Boohoo.com.

Idées looks avec un short cycliste

Retrouvez sur notre tableau Pinterest des inspirations de looks de stars et vus dans la rue avec un short cycliste. Grazia dédie aussi un article sur « comment porter la pièce mode de l’été 2020 ?« .

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*