Le jour où j’ai dévalisé Mango et Promod…

Le 9 février 2013, dans Shopping par J.

Ma carte bleue vient de chauffer ! De passage aux Sables-d’Olonne ce matin, j’en ai profité pour faire un détour par les boutiques Mango et Promod qui s’y trouvent. Ayant déjà repéré auparavant en ligne ou sur catalogue des tenues qui m’ont fait craquer, me voilà partie avec pour objectif de m’acheter une ou deux fringues max.

shopping-mango-promod

Bon… je l’avoue je m’en sens presque mal, j’ai acheté bien plus que prévu ! Comment ne pas céder ? Les collections printemps 2013 sont de sortie et avec les quelques rayons de soleil de retour la semaine passée, j’ai eu envie de redonner un peu de punch à ma garde-robe et d’y insérer quelques nouveautés.

Passage obligatoire à Promod, où après quelques minutes, je déniche une jupe avec des rivets en métal sur le côté, un pull avec un décolleté en cuir dans le dos (j’adore !) ainsi qu’un jersey moucheté.

pull-promod

Ce ne sont pas des couleurs encore très estivales, mais depuis le temps que je cherchais une mini-jupe, je suis ravie ! Merci aussi les cartes cadeau de Noël de venir adoucir la note au moment du passage en caisse :p !

jupe-promod

A peine sortie de Promod que juste en face, se trouve la boutique Mango. Ayant déjà bien bavé devant mon écran en découvrant la nouvelle collection sur le site, je suis enchantée de retrouver une partie de ces nouveautés en boutique.

Le pull et le jean déchiré que porte Miranda Kerr sur le shoot pour Mango sont bien mis en valeur dès l’entrée du magasin. Mais ce qui attire mon regard, c’est cette veste perfecto daim qui est juste sublime ! Hmmm, bon des vestes, j’en ai déjà des tonnes (même si on en a jamais assez finalement !), alors je continue mon petit tour et fini finalement par craquer sur ce jean slim très bien taillé et ce pullover à rayures.

jean-top-mango

Bon, si j’avais eu une carte gold, j’aurais acheté bien plus, parce que la nouvelle collection Mango pour le printemps 2013, c’est mon gros coup de coeur du moment ! J’en profite au passage pour saluer la responsable de Mango Malika qui a juste été adorable !

Voilou, est-ce que ce samedi s’annonce aussi shopping pour vous ?

Jessica

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*