Comparatif JolieBox / Birchbox

Le 18 juin 2013, dans Témoignages par J.

Aujourd’hui, c’est au tour de Séverine de nous donner son avis sur les box qu’elle a testée dernièrement.

JolieBox devient Birchbox : le comparatif

« Voila 2 mois que je suis abonnée à la Jolie Box ou devrais-je dire à la BirchBox, puisque la JolieBox a changé de nom en ce début de mois de juin. Je vais donc vous faire part de mes impressions sur les box que j’ai reçu en mai et en juin ainsi qu’un petit comparatif entre les deux.

comparatif-joliebox-birchbox13

La JolieBox de mai 2013

La boite était simple, noire avec le logo « JolieBox ». Elle contenait un avant-shampoing de Philip Kingsley, un dentifrice Marvis, un crayon à lèvres Mirenesse, un vernis à ongles Models Own, une crème Yu-Be, un échantillon du parfum « Live in Love » d’Oscar de la Renta ainsi qu’un jolie Polissoir à ongles de la marque Filosofille et le célèbre JolieMag. Pas moins de 7 produits dont 2 full size (le vernis et le crayon à lèvres) pour cette première box ce qui fait plutôt plaisir !

joliebox-mai13

Mon coup de coeur : le crayon à lèvres Mirenesse. Je craignais que ce soit un crayon pour faire le contour des lèvres, ce que je déteste mais c’est en réalité un vrai rouge à lèvres sous la forme d’un crayon, bref j’ADORE !

Le moins bien : le parfum dont je n’aime pas l’odeur et l’avant-shampoing qui, avec ma longueur de cheveux, était vide après 2 utilisations…

  • Valeur de cette box : 51,93 €

La BirchBox de juin 2013

Nouveau design pour la boite qui est désormais plus « nature » et une nouveauté, les box ont désormais un thème et pour cette première BirchBox le thème était « Destination Canon » avec une promesse de nous faire voyager à travers le monde grâce aux produits.

birchbox-juin13

Ma box contenait une crème de jour de la marque « Blanc Cachemire« , un vernis « The Wanderlust collection » by Birchbox, un lait corporel « Ducray« , un gloss « ModelCo« , des minuuuuuuscules échantillons du shampoing et après-shampoing de la marque « Rahua« . De plus, la box contenait une petite pochette cadeau avec un deuxième exemplaire du vernis dans le but de l’offrir à une amie pour lui faire découvrir Birchbox ainsi qu’un set de carte postale.

Mon coup de coeur : le vernis, qui est vraiment bien pigmenté.

Le moins bien : l’échantillon de shampoing. Avec mes cheveux, je pourrais même pas en appliquer sur l’intégralité ! Et quand je vois les autres produits qu’il était possible d’avoir, je suis un peu déçue…

  • Valeur de cette box : 43,87 €

Bilan : niveau concept, mon coeur balance pour la Birchbox, plus écolo et plus originale. Niveau produits, ma JolieBox de mai m’a beaucoup plus convaincue. »

Merci Séverine ! :-)

Donnez votre avis

Vous souhaitez vous aussi donner votre avis sur un produit de beauté, un vêtement, des chaussures que vous avez essayé ? Envie de partager vos conseils ? Contactez-nous pour nous faire part de vos témoignages et peut-être figurerez-vous dans le prochain article de la rubrique Témoignages ! :)

1 personne a réagi à cet article

  1. eliz dit :

    La boîte est super jolie et les produits de beauté donnent envie ;)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*