Texto : nouvelle collection printemps – été 2014

Le 10 février 2014, dans Actualité des marques, Coups de coeur, Nouvelles collections par J.

C’est parti pour la nouvelle collection printemps 2014 de Texto ! La célèbre enseigne de chaussures et maroquinerie a dévoilé il y a quelques jours ses nouveautés pour les beaux jours. Noir et blanc, semelles crantées, imprimé animal, baskets, escarpins et sacs à franges (et autres) sont au programme.

De quoi satisfaire différents styles vestimentaires et switcher facilement de looks en quelques paires de chaussures. Découvrez un aperçu de cette nouvelle collection ci-dessous.

Les baskets montantes Texto

Parmi les nouvelles chaussures, Texto propose une série de baskets montantes. On craque pour celles à franges, les bleu étoilées et les noires et blanches cloutées.

baskets-montantes-texto

Les chaussures imprimés animal

Ballerines zèbre, escarpins imprimé léopard, décolleté bride cheville léopard… L‘imprimé animal reste tendance pour l’été 2014 !

Les semelles crantées

Les chaussures à semelles crantées sont à la mode pour le printemps et l’été 2014. Texto rentre dans cette tendance avec ses sandales aux semelles blanches crantées.

Autres coups de coeur

Parmi les autres chaussures qui ont attiré notre regard dans la nouvelle collection Texto, se trouvent ces trois paires : la boots multi boucles, le nu pied multi lanières et le décolleté imprimé aux brides métallisées.

texto-printemps-ete-2014

Les sacs Texto pour 2014

Texto, c’est aussi des sacs. Et notre coup de coeur va au cabas roots

Boots coup de coeur

Et pour terminer, notre paire de boots préférée de cette nouvelle collection est la boots multi lanières, un must-have !

Pour en découvrir plus, rendez-vous sur Texto-france.com et en boutique pour acheter ! :-)

1 personne a réagi à cet article

  1. bibounet dit :

    Belles collections
    pour tous les gouts
    Seul diffulté / PAS assez de 35 fabriqués pour les japonaises et les françaises aux petits pieds

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*