En cours de lecture
French Days La Redoute septembre 2021 : jusqu’à – 50 %

French Days La Redoute septembre 2021 : jusqu’à – 50 %

Du vendredi 24 septembre à jusqu’au 27 septembre 2021, La Redoute proposera des offres à l’occasion des French Days ! De quoi se faire plaisir dans la rubrique mode (femme, homme, enfant) à prix réduits pour démarrer l’automne. Des promotions jusqu’à – 50 % sur la mode et la maison seront proposées.

Il faudra attendre le jour J pour découvrir les marques et vêtements concernés par ces French Days. RDV sur LaRedoute.fr le 24 septembre pour profiter de ces réductions de mi-saison.

Si vous êtes abonné.e au programme « La Redoute & Moi », vous pourrez bénéficier – 20 % supplémentaires*.

french-days-laredoute-2021

-20% supplémentaires* sur la Mode avec La Redoute & Moi
Offre valable du 24/09/2021 au 27/09/2021. Avec La Redoute & Moi, je bénéficie de – 20 % de réduction supplémentaires sur tous les articles Prêt-à-porter vendus et expédiés par La Redoute, y compris sur les prix rouges (hors Marketplace). Offre également cumulable avec un code promotionnel (à l’exception des codes du type « -X% supplémentaires » et « -X€ supplémentaires ») ainsi que les réductions et soldes du site Internet.

French Days, jusqu’à – 50 %*
Offre valable du 24 au 27 septembre 2021, dans la limite des stocks disponibles sur une sélection d’articles sur www.laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable en France Métropole et Dom Tom.

Haut de page