En cours de lecture
15 manteaux longs en laine pour l’automne – hiver 2022 / 2023

15 manteaux longs en laine pour l’automne – hiver 2022 / 2023

A la recherche d’un manteau long en laine (ou style manteau en laine, plutôt en feutre) pour l’automne / hiver 2022 – 2023 ? Camel, beige, blanc, écru, gris, noir, motifs pied-de-poule ; avec plus ou moins de boutons pour le fermer, des poches, une capuche ou non… Le manteau long en laine (comme un trench, mais plus épais pour faire face à la pluie et au froid) est LE manteau tendance de la fin d’année 2022 et du début d’année 2023.

Il plait par son élégance, son chic et permet de créer des looks tendance en associant bottes hautes, baskets ou boots / bottines. Aussi appelé « manteau tailoring » de par sa coupe tailleur empruntée au dressing masculin, ce manteau long est cintré, avec un col revers aux allures des vestes de tailleur et assure un style très working girl. Il tient chaud pour l’hiver et peut se porter plus légèrement pendant l’automne. La tendance est aussi de l’associer avec un sweat à capuche pour un look au top pendant l’automne / hiver et avec des boots crantées.

A la recherche d’un tel manteau en laine pour cette saison et l’hiver 2022 – 2023 ? Découvrez ci-dessous notre sélection de manteaux femme de marques de prêt-à-porter tendance pour cette année, à tous les prix.

Manteaux longs en laine pour femme tendance

Retrouvez plus de manteaux en laine / style tailoring sur Mango.comStradivarius.com ou Laredoute.fr.

PLUS DE MANTEAUX, VESTES ET SURCHEMISES

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page