En cours de lecture
La surchemise, vêtement tendance de l’automne 2022

La surchemise, vêtement tendance de l’automne 2022

La surchemise ou veste-chemise, cette chemise oversize qui se porte par dessus un haut tel une veste ou un manteau, est l’un des vêtements phare des nouvelles collections femme automne – hiver 2022 / 2023 et ce depuis quelques années déjà. En similicuir, en jean, en maille, en laine, en jersey, en velours côtelé, beige, gris, noire, unie, à carreaux, à franges, longue ou courte…

Alternative à la veste, la surchemise pour femme (aussi appelée shacket) est parfaite pour avoir bien chaud pendant l’hiver tout en ayant un look tendance grâce à l’accumulation de couches : elle se porte par-dessus une robe, une tenue jupe + top, un jean et un pull à col roulé pour un style casual / décontracté… Pour les modèles longs, pourquoi ne pas la ceintrer avec une ceinture ?

Si la surchemise femme peut être unie, elle est bien souvent à carreaux, dans les tons beige, gris, crème, blanc bien qu’en 2022, la couleur comme le mauve, le rose ou le vert trouve sa place aussi sur ce vêtement.

Surchemises femme tendance automne 2022 – 2023

A la recherche d’une surchemise tendance pour 2022 ? Découvrez ci-dessous notre sélection de surchemises vues dans les nouvelles collections de différentes marques : StradivariusLa Redoute, H&M

veste-chemise-beige
Veste-chemise oversize en twill beige clair. Parfaite avec un pull en maille côtelée beige et un jean momfit
veste-surchemise-jean
Veste surchemise en jean alma Promod. Couleur caramel mais existe aussi en bleu, violet, blanc, gris, vert.
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page