Sézane nouvelle pré-collection automne 2020 « Fétiche »

Le 28 août 2020, dans Nouvelles collections par J.

Le dimanche 30 août 2020 à 9 h 30, la marque de prêt-à-porter française Sézane dévoilera une toute nouvelle pré-collection intitulée Fétiche, première pré-collection de l’automne 2020, sur son site Sezane.com.

C’est la créatrice de la marque, Morgane Sezalory, qui a commencé à teaser ces nouveautés « pour dire au revoir à l’été sur le site » sur son compte Instagram personnel avec quelques photos des futurs chaussures, bourses et vêtements qui composeront cette collection femme pour l’automne prochain.

Découvrez ci-dessous quelques photos tirées du lookbook de cette nouvelle pré-collection automne 2020 Fétiche ainsi que la réflexion menée sur cette nouvelle collection automnale sur Sezane.com, rubrique Save the date.

Lookbook pré-collection automne 2020 Sézane

sezane-bottes-pull-automne-2020 sezane-chemise-automne-2020 sezane-collection-automne-2020 sezane-manteau-automne-2020

sezane-fetiche-pre-collection-automne-2020

Nouvelle bourse Liberté

Ce 26 août 2020, Sézane met également en vente sur son site le sac (la bourse) Liberté, décrit de la façon suivante : « Volume A4, deux grandes poches pour toutes ses (en)vies (pratiques pour y glisser son téléphone, ses clés et autres priorités), deux anses amovibles (une fine en cuir et l’autre large en tissu et cuir). » Ce sac seau en croûte de cuir sur l’extérieur et en cuir lisse peut se porter à l’épaule et en croisé. Il est vendu en coloris taupe, miel ou noir au prix de 230 € sur Sezane.com.

bourse-liberte-sac-seau-sezane

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*