Pulls tendance pour l’automne – hiver 2020 / 2021

Le 1 septembre 2020, dans C'est de saison, Coups de coeur, Tendances par J.

La rentrée 2020 rime avec changement de saison ! L’automne est bientôt là, avec lui les nouvelles tendances de mode et nouvelles collections des marques pour cette saison intermédiaire et pour l’hiver 2020 – 2021. Quelles sont les formes de pulls pour femme tendance pour cette année ? Avec quelles matières et quels coloris ? Quels looks composer avec ?

Sans manche, à capuche, cocooning avec de gros boutons sur l’avant… Le pull est l’un des vêtements allié du froid qui arrive : en automne on le porte seul tandis qu’en hiver le manteau vient apporter une couche supplémentaire. Chic, glamour ou plus cosy pour une journée canapé – plaid – Netflix, à vous de choisir le pull que vous préférerez porter !

Découvrez ci-dessous notre sélection de pulls-overs et gilets des nouvelles collections automne / hiver 2020 – 2021 de différentes marques de prêt-à-porter classés selon les grandes tendances de cette fin d’année.

Les tendances de pulls et gilets pour l’automne – hiver 2020 / 2021

Les pulls sans manche

Le pull-over sans manche pour femme s’invite dans les nouvelles collections : rétro, à porter avec une chemise.

Les pulls à col roulé

Rien de bien innovant à un pull à col roulé (ou col cheminée) vous nous direz. Mais tout est dans le look ! Avec de grosses mailles, aux manches bouffantes, c’est un must-have pour cet automne – hiver !

Les pulls style polo

L’une des tendances de cette année en matière de pull pour femme, c’est le pull-over à col polo, jouant toujours sur le côté rétro en plus du masculin / féminin.

Les pulls et cardigans à capuche

Un pull qui fait office de manteau pendant la saison intermédiaire ? C’est l’idée avec les cardigans assez épais à capuche que l’on retrouve notamment dans la nouvelle collection de Mango.

Les pulls robes

Pour un look tout trouvé, le pull robe longue en maille est un incontournable de l’automne ! On l’accessoirise volontiers avec des bottines à plateforme en 2020.

Les pulls torsadés et oversize

Torsadé ne signifie pas forcément oversized (large), mais ils vont parfois de paire ! Le pull torsadé n’est pas sans nous rappeler les gros pulls chauds de l’hiver, que l’on voit sur les photos représentés avec de grosses chaussettes devant une cheminée, un sapin de Noël et  une tasse de chocolat à la main.

Les pulls en lin

Le lin, c’est la matière tendance de cette année, pour son côté noble et l’élégance qu’il apporte à un vêtement. Les pulls n’y échappent pas : ils sont fins et se portent sans souci avec une veste.

Plus de pulls, gilets et cardigans tendance en 2020 / 2021

Retrouvez plus de pulls et gilets sur les e-shop suivants :

Pour aller plus loin

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*