Sézane x K-way : collection capsule octobre 2020

Le 28 septembre 2020, dans Actualité des marques, Nouvelles collections par J.

En octobre 2020, Sézane dévoilera des coupe-vents imaginés en collaboration avec K-way, le temps d’une collection capsule. Si peu d’infos filtrent pour le moment, c’est dans des magazines papier comme Elle, Biba et Cnews qu’un aperçu de ces manteaux de mi-saison a été dévoilé : au programme, 3 imprimés inédits, bronze, à pois ou à fleurs.

sezane-kway

Edit 14 octobre 2020 : ca y est, les K-way sont en vente sur Sezane.com depuis quelques minutes, et déjà quasiment en rupture de stock !

Edit 8 octobre 2020 : de nouvelles infos sortent ! Les photos des 3 modèles déclinés du K Way Claudette en collaboration avec Morgane Sézalory et sa marque se dévoilent en meilleure qualité, notamment pour le modèle doré et celui à fleurs.

sezane-kway

sezane-kway-fleuri

Parfaite pour lutter contre la pluie, le vent, et pour l’automne en général, la veste imperméable Claudette est revisitée par Sézane pour être tendance avec ces motifs.

Elle sera vendue en édition limitée au prix de 130 € à partir du 14 octobre 2020 sur Sezane.com ou le site officiel Kway. Il ne faudra donc pas tarder pour choisir votre modèle, car cela promet de s’écouler très rapidement !

sezane-kway-automne-2020

Elle Mag septembre 2020

kway-sezane-octobre2020

C News septembre 2020

kway-sezane-2020

Biba

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*