Nouvelle Bugaboo Bee6 : poussette citadine compact, confort et esthétique

Le 19 octobre 2020, dans Mode Bébé par J.

A la recherche d’une poussette pour la ville, compacte, confortable pour bébé de la naissance jusqu’à ce qu’il grandisse, sans faire de compromis sur l’esthétique ? Bugaboo est l’une des marques incontournables de poussettes sur le marché de la puériculture : en ce mois d’octobre 2020, elle dévoile sa toute dernière poussette, la Bee6. Au programme, de nouvelles fonctionnalités de confort et un design revisité.

bugaboo-bee6-poussette

Faire de la ville un terrain de jeux

Avec un style facilement reconnaissable, la Bugaboo Bee6 se décline en 3 coloris : black sun (noir), grey mélange sun (gris et noir) et enfin lemon yellow sun (jaune et noir), pour une touche de pep’s et de couleur. Concrètement, l’esthétique est améliorée par des rivets noirs sur le cadre, pour un look plus épuré et élégant. Parfait pour les mamans et les papas qui veulent assurer leur look et être tendance jusqu’au bout de la poussette, quelle que soit la saison !

Fiable, compacte, cette poussette est une citadine par excellence : elle se conduit facilement grâce à la suspension indépendante sur 4 roues et offre une absorption des chocs au top pour éviter que bébé ne ressente les secousses, qu’il dorme dans la nacelle ou qu’il soit assis.

Quelles sont les nouveautés de cette poussette citadine Bee6 ?

Dans cette idée de poussette citadine, la Bee6 a été pensée pour les trottoirs et terrains de ville accidentés avec ses grandes roues de 17,78 cm (7 pouces).

Côté housse de siège, la Bee6 dispose d’une aération supplémentaire dans le dos en maille respirante pour laisser passer plus d’air et éviter qu’il ne fasse trop chaud pour l’enfant. La capote a elle aussi été revue avec une fenêtre pour permettre de voir votre enfant directement à travers, sans oublier qu’elle offre une protection solaire UPF 50+ pour protéger bébé.

Pas question de lésiner sur la sécurité avec ce nouveau modèle, puisqu’une barre de protection rotative a été ajoutée, sans pour autant gêner le pliage, puisqu’elle se plie avec.

D’ailleurs, le pliage se fait à 1 main : elle est facile, pratique et sûre à transporter, notamment pour monter des escaliers. Elle se rangera aisément dans un petit placard ou sera idéale pour rester dans l’entrée d’un appartement / d’une maison sans gêner, puisqu’elle tient debout toute seule. Sa taille compacte n’est pas un atout que pour l’aspect rangement : elle est aussi pratique pour emprunter les transports en commun sans prendre trop de place.

poussette-compacte-rangement-bee6

Quelques caractéristiques :

  • Poids de la poussette : 9,4 kg
  • Pliage compact en deux éléments (Lxlxh) : 76 x 47 x 34 cm
  • Pliage en un seul élément (Lxlxh) : 90 x 47 x 36 cm
  • Roues avant et arrière : 17,78 cm/7 pouces
  • Hauteur minimale du guidon : 91,5 cm
  • Hauteur maximale du guidon : 109 cm

Parmi les accessoires fournis avec la poussette, on retrouve : capote, protection de pluie, housse de siège, grips de guidon, panier, jeu d’enjoliveurs, châssis avec roues. De nombreux autres accessoires sont également disponibles.

Plus d’informations techniques et caractéristiques, ainsi qu’une FAQ pour toutes vos questions sur la fiche de présentation de Bugaboo.com.

Où acheter la Bugaboo Bee6 ?

Cette nouvelle poussette est vendue sur Bugaboo.com en 2 versions : nacelle + siège, dès la naissance, à partir de 899 € ou le siège, de 6 mois à 4 ans (peut être complété par un nid d’ange pour les bébés naissants), à partir de 699 €. Elle est aussi disponible chez des revendeurs depuis le 15 octobre 2020.

bugaboo bee6

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*