MissGuided : vos avis

Le 30 mars 2014, dans Actualité des marques par J.

MissGuided, c’est un e-shop mode où vous pouvez retrouver de nombreux vêtements tendances à prix raisonnables : de la robe au pantalon en passant par des chaussures.

missguided-nicole

Missguided x Nicole Sherzinger

Si nous vous en parlons, c’est parce qu’il est difficile d’en louper la publicité qui passe à la télé avec en vedette Nicole Scherzinger, star des Pussycat Dolls. Elle y porte des tenues de sa collection Nicole x Missguided, un « mix de sophistication, de sex appeal et d’innovation ».

Cette boutique en ligne étant encore peu connue (qui la connaissait avant la pub ?) et les avis sur la qualité des vêtements, de la livraison, du SAV, du temps de transport… se font rares ! Du coup, si vous avez déjà commandé sur Missguided.fr ou allez le faire, n’hésitez pas à nous laisser votre retour d’expérience par commentaire pour que cela serve à tout le monde et à toutes celles qui hésitent encore à commander.

Edit fin 2016 : finalement, la marque fait son chemin et est de plus en plus connue, en plus de passer fréquemment à la TV !

Merci ! :-)

231 personnes ont réagi à cet article

  1. Nina D. dit :

    Bonjour, je vien de faire une commande de 300€ sur leur site, j’avoue avoir craquée et pris un peu de tout pour faire le test … Maintenant reste plus qu’a attendre et promis les filles je vous tiens au courant !

    • Jessica dit :

      Ah super merci ! On a hâte de lire ton retour d’expérience ! :)

    • Ana dit :

      Bonjour, je voulais commander sur le site missguided comme bon nombre d’entre vous mais j’hésite encore voyant les nombreux commentaires négatives, j’aimerai savoir si vous aviez d’autres avis, qui je sais l’espère serait plus positif ? Merci d’avance.

    • Mooki dit :

      J’ai fait une commande sur missguided et je me suis trompé d’adresse et mon colis a etais livrait je c’est pas quoi faire aidez moi s’il vous plaît……

    • Myriam 972 dit :

      Bonjour à toutes,

      Je suis à la Martinique et j’ai décider de faire mon premier achat sur MissGuided avec un superbe maillot de bain. J’ai donc opter pour un envoi express à 7,99 euros. Après le départ de mon produit pour la France plus aucune nouvelles sur sa géolocalisation sur l’espace prévu pour ! 1 semaine passe et toujours rien, je contact donc le service client de miss guided et là on m’informe qu’il y a eu un soucis d’adresse avec ma commande or l’adresse était complète.
      Le lendemain on me dit que l’article est retourner dans les locaux de miss guided et ils me demandent est ce que je veux que l’article soit renvoyer ou si je veux être remboursée. Moi ayant flashé sur celui ci je demande le renvoi, seulement sur mon compte bancaire je constate qu’a peine le mail fut envoyer, ils m’avaient rembourser la somme !!!
      A ce moment la je vois rouge et j’envoie un mail avec mon adresse complète et demande le renvoie de ma commande. Le lendemain je reçoit un mail qui dit que j’ai été remboursé et l’autre disant que mon article a été renvoyer ! LE BORDEL pas possible ! impossible de savoir exactement ce qu’il en est malgré mes messages au service client ainsi que les captures d’écran afin qu’ils éclairent ma lanterne.

      2 jours plus tard je constate que la somme remboursée a été récupérer, je contacte le service client par mail pour avoir confirmation de l’envoi de ma commande sauf qu’a ce moment ils me disent que j’ai été remboursée et donc que je dois repasser commande sur leur site or ils ont récupérer la somme de ma commande !!! je ne sais vraiment plus quoi faire !! c’est vraiment frustrant de ne pas avoir un standard téléphonique pour ce genre de cas spéciaux !!!

    • Zazou dit :

      J’ai commandé des escarpins très belles sur le papier 39,90€
      J’ai payé 2€ pour les recevoir sous deux jours ouvrés (ce n’est pas gratuit jusqu’à un certain montant) pour les recevoir un peu avant le mariage de mon amie
      Reçues hier (le 3 août 2016), et LA grosse déception
      Les chaussures sont de très mauvaises qualités les deux languettes sont déjà abîmées et trop grandes pour passer dans la sangle
      Bref je dois les renvoyer et le trouver d’autres paires en 2 jours d’une certaine couleur
      Je ne recommande pas du tout ce site car l’on voit bien que la qualité n’est pas au rendez :(

    • Ju Mlh dit :

      Salut les filles,

      Je suis assez étonnée en lisant les commentaires car j’ai déjà effectuer 2 commandes la bas et tous c’était bien passer, mais apres je pense que sa dépens vraiment des personnes enft c’est du cas par cas quoi..

      J’avais une petite question pour les filles qui ont deja commander des chaussures sur MissGuided, taille t-elle grande ou petite ? Car je fais du 38 et j’ai constaté que pour les escarpins le 38 est vachement grand.. J’attend vos avis.
      Bisouuuuus

  2. Chris' dit :

    Bonjour,

    J’ai passé une commande aujourd’hui de 95€. J’attends avec impatience les résultats vu que j’ai trouvé pas mal d’avis négatifs.

    Je vous dirai tout !

  3. Lalou dit :

    J’ ai passé une commande hier, et j’ai essayé de lire des avis seulement aujourd’hui (illogique non ?).
    Bref je me dis que si la pub passe à la TV c’est qu’on ne se fera pas arnaquer (dans les profondeurs), mais la qualité sera t’elle au rendez vous ? J’ai fait une petite commande de 35e par peur … N’ayant pas payé de frais de port, en profitant de l’offre limité pour la france métropolitaine, j’espère qu’on ne m’en demandera pas à l’arrivé du colis.

    Advienne que pourra !
    Besos.

    • Jessica dit :

      Ah oui, c’est étrange de lire les avis après ! Mais de toute façon, vu qu’il n’y en a que peu, tu n’aurais pas beaucoup trouvé réponse à tes questions :p A voir, tu as bien fait de faire une petite commander pour tester :) N’hésite pas à revenir nous dire ton ressenti quand tu auras reçu tout ça :) A bientôt !

      • Justine dit :

        Il est impossible de les joindre j’étai aussi censé recevoir mon colis en deux jours et aujourd’hui cela fait 9 jours que je n’ai toujours rien . Je leur ai envoyé plusieurs fois des mails qui sont sans retour je me demande s’ils m’ont pas arnaqué sachant aussi que c’etait une grosse commande

        • Flora dit :

          Bonjour Justine,

          Ton message m’a beaucoup interpellé car j’ai moi même commander il y plus de 10 jours et mon colis n’est toujours pas là…. (normalement, j’aurais dû le recevoir 2 jours après….)

          Je leur ai envoyé un e-mail il y a 2 jours et toujours pas de réponse…

          Je ne sais plus quoi faire?

          Depuis, as tu reçu ton colis? Eu une réponse de leur part?

          Dans l’attente impatiente de ta réponse :)

          Merci

          Flora

        • A.hovh dit :

          Bonjour , j’ai exactement le même problem que vous et je suis perdu je ne sais pas quoi faire

        • andre dit :

          bj moi aussi j ai commender une robe cella fait quinze jour que j ai commender cella devait arriver 5 jour apres il on quand meme encaisser les sous . merci de me repondre par email au plus tot merci .

  4. drifa dit :

    J’ai commandé un maillot de bain et une robe pour 55€ le samedi 29 mars, les frais de livraison express pour la france étaient gratuits.
    Je n’ai toujours pas reçu de mail pour indiquer l’envoi alors que ca fait 3 jours ouvrés aujourd’hui… Donc question express je me pose des questions… Impossible d’avoir accès au suivi de livraison sur le site donc ça m’inquiète car j’ai bien été débité depuis. Je pars en vacances le 13 avril, donc j’espère simplement recevoir mon colis d’ici là, mais ça ne donner pas envie de faire un échange de produit si la taille ne convient pas.

    • Jessica dit :

      :( Tu as essayé de les contacter pour qu’ils t’apportent une réponse ? J’espère que tu recevras tout ça en temps et en heure ! N’hésite pas à nous tenir au courant quand tu l’auras reçue :)

    • Charlottea dit :

      C’est exactement la même chose pour moi aucune trace de la commande par e-mail, impossible de se connecter voir le suivis ça fait 3 jrs que j’attends ma robe alors qu’elle aurait du être livré en 1-2 JRS en express..

    • myriam dit :

      Bonjour j’ai le meme probleme que toi, je m’inquiete car j’ai fais une commande d’un gros montant, peus-tu me dire ce que tu as fait ensuite, si tu as recu ta commande, si ils t’ont repondu ?
      Merci bcp!!

    • hedesse dit :

      moi aussi j ai commandé mercredi j ai ete debite et aucun mail de confirmation de leur site pourtant j ai deja commande mais la impossible d envoyer un mail chez eux un peu enervé la somme est de 55 eur et sur mon compte suivi commande et d achat ma commande est pas indiqué

  5. Chris' dit :

    Drifa, c’est bizarre parce que tu n’ais pas reçu d’e-mail d’envoi parce que j’ai passé ma commande le 31 et j’ai reçu l’e-mail d’envoi aujourd’hui. Sinon j’espère vraiment que tu auras ta commande avant de partir en vacances.

  6. Chris' dit :

    D’ailleurs, je viens de vérifier sur le site de ceux qui se charge de la livraison et il est écrit que la livraison est estimée au lundi 7 :s donc en matière de livraison express, on peut aller voir ailleurs !!!

  7. LoLo93 dit :

    Salut les filles !

    Je viens tout juste de recevoir ma robe et de mon coté, pas de soucis pour la livraison !

    Alors voilà, moi j’ai préféré tester en achetant quelque chose de pas trop cher pour éviter de pleurer si je venais a me faire arnaquer. J’ai donc choisis une robe plutôt sympa, trèèès simple mais surtout la moins cher :D !
    Elle coûte 8e44, donc a ce prix là je en m’attendais pas vraiment à un miracle.

    Mais c’est malheureusement c’est encore pire que ce j’imaginais !! :(
    La robe est plus fine qu’une chaussette et plus que transparente.. je n’oserai même pas la mettre pour allez à la plage !
    Du coup un vêtement de plus qui va finir en chiffon ou en pyjama !

    Je savais bien que je n’allais pas recevoir une robe de super qualité, mais entre nous, un robe de ce genre on peut facilement la trouver moins cher dans un magasin chinois. Et le petit + en magasin, c’est qu’on peut changer d’avis ! lol !

    BREF

    Conclusion : Je ne commanderai plus chez eux pour éviter les mauvaises surprises, et quitte à acheter du chinois de mauvaise qualité, je préfère encore essayer les vêtements en magasin pour un prix encore plus bas !

    • Jessica dit :

      Merci pour ton retour ! Après, peut-être que les vêtements plus chers ont une qualité meilleure ? A voir pour celles qui ont testé avec des vêtements plus chers. En tout cas espérons que tu trouves une utilité à cette robe quand même :)

  8. Mascareigna dit :

    J’ai commandé une robe a 45 € Le 1/04 j’ai reçu le mail de confirmation le jour même et aujourd’hui je suis allée voir le suivi de ma commande ( qui est en Anglais ) qui m’indique que je serais livré le 7/04.

  9. Lalou dit :

    Je viens d’aller sur mon compte, ils estiment ma livraison le 7 aussi mais j’ai commandé le 1 avril. Il y a également marqué que mon colis vient de quitter le RU. Bref pareil pouir la livraison sous 2 jours GROS LOL !
    J’espère que les fringues iront !

    Je vous tiens au courant mais pour le moment ça me donne pas envie de recommander, même si les prix et le style sont attractif…

  10. Chris' dit :

    J’suis du même avis que Lalou, pour l’instant, je n’ai pas trop envie de recommander surtout vu ce que Lolo93 a laissé comme commentaire. Je déteste avoir ce genre de « surprise » à l’arrivé.

  11. Fanny dit :

    J’ai commandé une robe et j’ai reçu un pantalon qui coute vachement moins cher que ma robe. Je suppose qu’il se sont juste trompé mais ça fait … 1peu
    Bref

  12. Mascareigna dit :

    Je viens de recevoir un message :

    L’envoi Chronopost ************ aura un retard de 24h suite à un incident de transport (livraisons reprogrammées non concernées).Toutes nos excuses.

  13. Yahel dit :

    Bonjour les filles! Et bien je conseille de commandé car j’ai fais une petite commande , et ma commande est bien arrivée en bonne état ….. Rien a dire de plus ils répondaient a mes email son soucis j’ai même eu 10% sur mes prochaines achats avec un code promo qu’il m’en envoyé et j’ai recommander a nouveau avec

  14. Zazette dit :

    Salut les filles,
    J’ai commandé mardi avant 13H sur le site, une robe pour aller à mon bal de promo, ce soir, avec la livraison express (donc 14€ à la normal, gratuite grâce à une offre limitée). Donc, selon le site j’aurais dût la recevoir dès mercredi, on est vendredi, ma boite aux lettres est toujours vide. J’ai reçu un email de confirmation de commande, mais pas de confirmation d’envoie, donc je ne peux pas suivre ma commande. Selon le site, dans la section commande elle a été envoyée mais je n’en sais pas plus. Je vais devoir ressortir une vieille robe du placard pour ce soir…
    Je suis un peu déçue.

  15. LoLo93 dit :

    Est-ce que l’une d’entre vous sait comment supprimer son compte Missguided svp ?!

  16. Mascareigna dit :

    Je vien de recevoir un message qui me dis que je serai livré aujourd’hui alors que ce matin il m’annonçait un retard de 24h .. Je vous tiens au courant.

  17. Lalou dit :

    Ils m’ont aussi envoyer un message sous reporté à 24h pour cause de’accident ! TROP ETRANGE, qu’on soit aussi nombreuses… Ca y est je flippe maintennt !

  18. Mascareigna dit :

    J’ai reçu ma Robe, elle de bonne qualité le seul problème est que le livreur a posé le colis dans mon Hall donc on aurais très bien pu me le voler on va dire que je suis arrivé au bon moment .. Mais sinon je suis assez contente et je compte recommander chez eux.

  19. drifa dit :

    Suite et fin :-)
    Je leur ai envoyé un mail mercredi soir pour demander ce qu’il en était. J’ai eu la reponse jeudi disant que mon colis serait arrivé mercredi. Je ne suis rentrée chez moi que vendredi et mon colis était bien là.
    Je suis satisfaite du maillot de bain, la robe est jolie mais la matière un peu légère, limite si je prend qq kg elle craquerait facilement je pense. Certes elle n’est qu’à 25€, mais à ce prix chez h&m la qualité serait meilleure.
    Donc perso je ne pense pas passer de nouvelle commande chez eux.

  20. Miss_leeyah dit :

    Moi je suis super contente, j’ai commandé un jolie maillot à seulement 12 euros, la commande passée le mardi 1er Avril le colis est arrivé des le vendredi 4 Avril. Au niveau de la qualité le tissu est top ! Vraiment rien à dire je recommanderais chez eux !

  21. Malvina dit :

    Bonjour à toutes, je me dirige ici car MOI AUSSI j’ai peur pour mon colis, qui devait être soit disant envoyé en « express » mais que j’attends toujours! Déjà ils seront sur que je ne commanderais plus chez eux (même avant d’avoir reçu leur cam).
    J’aurais était la seul encore bon.. Mais la c’est trop. Je leur ferait également de la pub de mon côté. Bref !
    Pour tout vous dire j’ai voulu testé ce super site qui passe a la TV et je leur ai commandé 129,00€ mercredi a 8H00. J’ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande mais depuis aucune nouvelles de l’envoi de mon colis, génial.. Autant dire que j’en suis pas très contente ! Je préfère la sincérité d’un site qui met 7j a livré et de pas attendre comme une co*** devant ma boite au lettre plutôt qu’un qui livre soit disant le lendemain mais qu’au bout d’une semaine toujours rien. J’espère juste que lundi ils auront pensé a moi. Je vous en dirait plus..

  22. Chris' dit :

    Salut salut !

    ALors j’ai reçu mon colis aujourd’hui et je dois dire que je suis satisfaite des articles que j’ai reçu. Je ne sais pas si je vais recommander car on peut rester un moment sans nouvelles et ça a tendance à m’inquiéter. Surtout que pour passer ma commande, j’ai dû la valider plus de 5 fois car le site ne prenais pas en compte mon paiement et je devenais parano à me dire qu’ils vont prélever plusieurs fois. Niveau qualité des vêtements, j’suis satisfaite et ça correspondait à ce qu’il y avait sur le site. ON va dire que pour que je recommande, il me faudra un coup de coeur mais ça ne sera pas régulier comme Asos.

  23. LoLo93 dit :

    Salut les filles !

    Je ne sais pas si ca va aider quelqu’un mais j’ai finalement trouvé la solution pour supprimer mon compte ! Alors perdez pas votre temps sur le site, il faut envoyer un message sur le profil de Missguided sur Facebook !

    Voilà ! Bon courage a vous :)

  24. Nina D. dit :

    Coucou les filles, bon pour ma commande de 300e…
    J’attend toujours de recevoir le colis, pire encore j’ai reçu un mail me demandant de leur envoyer une photocopie de ma pièce d’identité … J’avoue, j’ai pas eu le temps de m’en occuper cette semaine mais au vue de vos commentaires, je pense que je vais pas risquer une usurpation d’identité pour quelques robes de mauvaise qualitées …
    Domage, pour une fois que je trouvais des vetements à mon gout … Bref, j’hésite fortement a maintenir ma commande chez eux …

  25. Jeanne dit :

    Coucou les filles, moi aussi je suis en gros stress à propos de ce site …
    Je vous explique : j’ai commandé deux paires de chaussures, un vrai coup de cœur, des chaussures que tu ne trouves limite nul part ailleurs ! Bref je l’ai commande, je paye par Paypal (faut pa abuser, je ne connais pas le site donc je ne fais pas confiance!) et j’attend. J’attend encore hein … j’ai commandé le 3 avril et comme il y avait la livraison express, je m’attendais à la recevoir le lendemain vu que je l’ai commandé le 3 tot dans la matinée (pour ne pas dire à 7h avant les cours oui oui!). Bref j’essaye de tracer ma commande, on me dit qu’elle se trouve à Manchester et que le service devrait recevoir ma commande sous peu. Or sur le site la commande est déjà en phase « terminé » or rien reçu, rien à l’horizon… j’attend de voir la réponse du service client et je vous tiens au courant !
    Ps : une petite question, comment fonctionne Paypal quand on souhaite se faire rembourser? Il rembourse directement sur notre compte, ou il faut déjà que je « lie » mon compte ? Merci pour votre aide :)

    Bonne journée !

  26. juju dit :

    bonjour les filles j ai commandes la combi a 65eu commande passee le 27/03/14 et nous sommes le 6/4/14 tjr rien donc attention pour l envoi en 2jrs

  27. siisou dit :

    Coucou les filles j’ai commander chez missguided le 26/03 nous somme le 7/02 au sujet de la livraison sous deux jour non !! je minkiete car sur le site je peux meme pas suivre ma commande j’ai envoyer un mail au service client pr avoir plus dinfo en attente de leur reponse je vous tiens tres vite au courannn de la suitee !!!

    • LauraLaura dit :

      Alors moi je ne suis vraiment pas du touuuut satisfaite.
      J’ai commande un short puis un manteau le 8/11 et j’ai recu que le Short le 14/11 et mon manteau par contre .. Je ne l’ai toujours pas recus et nous sommes le 22/11. Tous les jours je les appels (harcèlement total !!!) et ils me répondent : « ne vous inquiètez pas madame, votre colis sera livré demain etc … Nos sincère excuses … Jpas quoi jpas quoi .. » Fin bref si quelqu’un a l’adresse de chrono post je suis prenante pour aller taper un scandal la bas mercii
      Ps : Jai fais un achat de 55€.
      Donc voilà les filles. Je vous déconseille fortement.

  28. Aliceauf dit :

    Bonjour les filles, alors j’ai passé une commande le jeudi 03/04 et n’ai toujours rien recu… Je suis pas mal agacee sachant que j’avais choisi la livraison sous deux jours . Le statut de ma commande est toujours en  » traitement « . Je voulais savoir sil y avait un numero de service apres vente histoire de pousser ma gueulante ? Voila merci ! Je vous tiendrai au courant si jamais ma commance arrive dans la semaine..

  29. Lulu dit :

    J’ai commandé une robe et j’ai reçu un leggings trop horrible et qui coute moins cher ke la robe.

  30. manoooon.c dit :

    Coucou les filles,depuis hier j’essaye de commander sur le site mais chaque fois que je veux payer il y a une page de Google Chrome disant que Google n’arrive pas à lire la sécurité. En gros, ils disent que le site a sa propre sécurité par conséquent Google ne peut se fier à la sécurité. Ensuite, ça dit que le site peut avoir un pirate et que en gros il me déconseille de continuer. J’hésite alors de commander :-/ est-ce-que vous avez eu ce problème ? D’après vous, je dois continuer ? De plus,j’ai remarqué que cet information est donné quand on commande dans un pays étranger et non au Royaume-Uni. Voilà voilà. Merci.de me répondre :-)

  31. Aliceauf dit :

    Re bonjour les filles! Je viens d’aller voir le site et le statut de ma commande est maintenant « terminer » mais toujours aucun message dans ma boite mail…

  32. Yahel dit :

    2 eme commande reçu son soucis , délais de livraison respecté , vêtements de bonne qualité rien a dire

  33. Lucie dit :

    Coucou les filles, voilà j’ai commander hier sur missguided et je n’arrive pas à voir le suivi de ma commande. ça se trouve ou?

  34. manoooon.c dit :

    Coucou tout le monde,depuis hier j’essaye de commander et chaque fois que je veux payer j’ai un message de Google Chrome disant qu’il y a un problème de sécurité et que en gros le site doit avoir sa propre sécurité et donc Google ne peut pas la lire. Cependant, il est marqué ensuite que cela peut etre à cause d’un pirate. Donc j’ai vraiment peur de commander :-/ de plus,j’ai remarqué que ce message est là pour les pays étranger et non le Royaume-Uni. Est-ce-que vous avez eu ce message? D’après vous je dois continuer ma commande ?

  35. Lalou dit :

    Bonjour à toutes, j’ai enfin reçu ma commande, je suis assez contente de mes articles a part que je remplie pas trop au niveau poitrine ma combi (mais ça c’est la faute à mes tétés…)Bref en fait j’ai eu un soucie de livraison comme je l’ai expliqué plus haut, j’ai pu accéder à chronopost, grâce à un message de retard de leurs part dans ma livraison… Mais j’ai eu un soucie ils ont fait ma livraison dans un relai et si je ne m’étais pas renseigner je ne l’aurais jamais su… En fait les filles quand vous allez sur votre compte « historique de mes commandes », cliquez sur « voir ma commande » ensuite « track order » et la ou il y a écrit « DPD » suivi d’un numéro ce numéro correspond a celui de chronopost, enfin pour moi c’était le cas et j’ai pu suivre ma commande. Essayez au moins c’est en français.

    Pour ce qui est de recommander, je pense pas le refaire trop de pression pour savoir ou se trouve ma commande. Encore j’ai commandé pr une somme raisonnable (pour un premier essaie). Mais j’imagine même pas celles qui en ont pour 100, 200 ou 300e… Trop de stress…
    Mais les vêtements sont coooool !

  36. Juliette dit :

    Salut les filles!
    Personnellement j’ai commandé il y a une semaine pour environs 20€ histoire de ne pas être déçue. J’ai acheté deux crop top, et une robe avec les manches bardot (je crois qu’une de vous a acheté la même !). Les vêtements sont effectivement très fins et la matière n’est pas d’une qualité excellente, elle se détends facilement, mais j’ai assez de hanche pour remplir ma robe et qu’elle ne fasse pas « sac ». En revanche, un des hauts est assez large, ce qui ne se voyait vraiment pas sur le site… Mais au final, une fois rentré dans un jean ou une jupe, c’est très joli.
    Au prix où ils sont, on ne peut pas exiger une qualité infaillible ceci dit…
    Disons que pour le prix, je suis tout de même satisfaite.

  37. manoooon.c dit :

    Hello les filles,j’ai enfin réussi à faire ma commande et il n’y a pas eu le souci de la page Google ! Par contre,vu que c’était gratuit j’ai eu la livraison express mais vu que tout le monde a des problèmes de livraisons, je pense que ça sera en retard aussi :-) je vous tiens donc on courant !

  38. Lucie dit :

    Coucou! J’ai reçu aujourd’hui la commande que j’ai passée lundi soir donc la livraison s’est bien faite en 2 jour! Niveau qualité c’est pas top mais le haut que j’ai commander est magnifique ! Il me manque juste un peu de poitrine lol
    Mais je pense recommander sur ce site si j’ai un autre coup de cœur :)

  39. Chris' dit :

    Tiens ! Lucie est du même avis que moi : « en cas de coup de coeur » :)

    (Jessica, j’aime bien ta coiffure sur la photo)

  40. LÉA dit :

    Bonjour moi aussi j ai commandé chez eyx lege retard mais tout a fais resonnable concernant l envoi mais j ai du fairz un retour car ce que j ai pris ne m allais pas.
    j ai envoyé le colis le 2 avril j attends toujours le remboursement.
    Et ce que quelqu un c est deja fais remboursé et au bout dr combien de temps?
    Merci

  41. Camillennial dit :

    Malgré pas mal de commentaires négatifs que j’ai pu voir sur internet, j’ai pris le risque de commander un haut chez eux. Frais de port en livraison express offerts, j’ai bien été livrée en 2 jours, sans frais de douane. Bonne qualité, haut identique à la photo sur le site. Bonne expérience, je commanderais à nouveau chez Miss Guided ! :)

  42. ana dit :

    Bonjour j essaye de passer ma commande mais il me dise que mon adresse mail n’ai pas correct je comprend pas

  43. Solenne dit :

    Bonjour, avec tous vos commentaires j’hésite à commander :-S bref je voulais savoir si les tailles étaient comme en France ou pas car quand je regarde le guide des tailles je fais une taille de plus qu’à l’habitude :( Ça taille grand??? Petit??? J’aimerais vos avis!!! Merci bonne soirée

  44. shoch dit :

    Bonjour je vous deconseille totalement se site jai commander le 5 en livraison espress deux jour on est le 16 et a se jour toujours rien. J’ai une une confirmation de commande j’ai bien été debiter sur mon compte mais aucune confirmatiol denvoi et aucun colis livré sa fais 4jour que je contact le service cliente et du site et du service livraison personne est capable de me dire ou est mon colis et quand je serai livré ! Je commence vraiment a minquieter. Surtout que jai commander pour 115euro se n’est pas rien. Missguided me dit quil me reconctat rapidement pour me dire et on ma jms recontacter a chaque fois je reecrit on me redommande tout les coordonnées comme si j’écrivais pour la premiere fois. Ne commander jamais ici a moin que vous ailler du temps a perdre et passer vos journée a courir deriere les services client

  45. Line-C dit :

    Bonjour,
    J’ai commandé pour la première fois sur Missguided samedi soir, je n’ai reçu qu’un seul mail de confirmation(regardez vos Spams).
    J’ai reçu mon colis hier(mercredi),la livraison express sur 2 jours ouvrés a donc été respectée.
    Même article que sur la photo, et de bonne qualité. Au niveau des tailles, je dirais que ça taille normalement, j’ai pris une robe en 34 et c’est nickel !
    Après avoir lu tout les avis,je pense que chaque cas est différent.
    Pour ma part en tout cas je suis satisfaite !

    • J77 dit :

      Coucou,

      c’était pour savoir si au bout d’un moment tu n’avais plus accès au suivi de la commande,
      parce que je commence a stresser quand je clique  » track order  » puis « DPD » sa m’affiche un message d’erreur .. :s alors que depuis que j’ai commander (17/04) tout allait bien .. surtout que c’est ma première commande sur le net ..

      Merci d’avance.

      • Jessica dit :

        peut-être un bug du site ? Reessaie plus tard ? J’espère que ca va s’arranger ! ;)

        • J77 dit :

          oui c’est bon :)
          sa a du bugué quand c’est arrivée en France du coup la c’est sur chronopost mais je trouve bizarre qu’il me dise

          « Livraison prévue lundi prochain »
          le samedi 19 Avril à 06:28

          surtout que c’est férié quoi mais bon,
          j’ai tellement hâte de recevoir ma commande que j’en ai limite envie de récupérer mon colis au dépôt c’est juste a quelques rue de chez moi :P

  46. NELLY75 dit :

    bonjour
    j’ai passé une commande le 14/04/14 pour une livraison express également un pantalon+top mon compte a été débité bien évidemment mais à ce jour impossible de faire un suivi de ma commande, l’état d’avancement de la livraison !! Je me demande à vous lire si il n’y a pas un petit souci la dessous !! j’aurai du commencer par le forum !! me suis fait avoir de 60 € je pense. Par contre je trouve lamentable qu’on arrive pas à les contacter par mail ou par téléphone.

    • NELLY75 dit :

      bonsoir

      je tenais à apporter un rectification sur mon post ou je vous faisais part de mon mécontentement eh bien la livraison a bien été faite à la poste de mon arrondissement 2 jours après ma commande du 14/04/14 soit le 16 !!! c’est la poste qui n’a pas fait son travail. Pour le pantalon taille haute et le haut court qualité magnifique et coupe irréprochable !!! Missguided c’était engagé à me resservir la commande. Je vais repasser commande très prochainement. encore toutes mes excuses pour ce nouveau site. Alors les filles j’espère qu’il va en être de même pour vous mais malgré tout rapprochez vous de votre bureau de poste et insistez car il n’envoie pas de mail d’expédition. Je leur en ai fait part et vont probablement remédier à ce problème je crois bien qu’ils sont victimes de leur succès.

  47. catherine dit :

    Bonsoir
    J ai passée commande le 27 mars pour un montant de 83 euros
    a ce jour rien pas de nouvelles pas de mail m indiquant l envoi de mes articles
    j ai reussie a trouver une adresse mail ou j explique mon probleme , on me reponds de contacter le depot de creil !!!!
    Mais bien sur pas de numero de téléphone
    Remarquez bien que depuis plusieurs jours la pub ne passe plus a la télé

    • NELLY75 dit :

      bonjour
      je viens de voir votre post et croyez moi insistez auprès de votre bureau de poste moi le paquet était à mon nom mais je n’avais pas eu d’avis de passage et c’est seulement au bout d’une semaine et d’un autre soucis avec un paquet de chez Modress que la poste à fait des recherches et a trouvé ce paquet qui était la depuis le 16!!!! sinon vous avez ce mail pour leur poster toutes les questions que vous voulez [email protected]
      cordialement.

  48. Memelle dit :

    Et bien, j’étais à deux doigts de commander sur le site mais vu tout ce que je viens de lire, c’est même plus la peine d’y penser !! Dommage parce qu’il y avait vraiment pas mal d’articles qui me plaisaient :/

  49. J77 dit :

    Oui j’espère que ce sera livrée demain ^^

  50. lucie dit :

    salut les filles et pour les tailles du coup vous faites comment parceque moi habituellement je fais du 36 et je suis petite mais les mannequin elles font 1m75 et fon du 36 devrais je prendre du 36 ou une taille plus petite?? merci de vos réponses

  51. J77 dit :

    Coucou les filles !

    Juste pour vous dire que j’ai bien reçu ce matin ma commande ^^ ( 3 haut, 1short et 1jupe )
    Ils ont bien respecter les deux jours ouvrées alors que c’était en plein weekend de Pâques !

    Alors juste une petite déception mais de ma faute la jupe est trop grande pour moi :( mais normal vu que je fais un 36 et que j’ai pris M/L pcq j’ai vu des commentaires qui disait que c’était petit après tout dépend peut être de l’article mais je ne pense pas !
    Donc pour les tailles prenez bien votre taille est pas plus grand !

    Et petit + que j’ai bien aimer par rapport à la livraison c’est que le transporteur m’as appeler juste avant d’arriver chez moi pour me dire qu’il était à deux pas :)

    Pour ma première commande sur le net j’en suis contente

  52. Lovely Dark Flavor dit :

    Coucou les filles :) J’ai posté hier ma review du site.

    Pour moi, c’est un bon site mais il faut juste faire attention à la longueur de certains vêtements et pour les prix auxquels les vêtements sont vendus, ne pas s’attendre à une qualité de fou. C’est encore correct ;) Bisouuus

  53. julia dit :

    les filles j’aimerai commander une robe, mais j’aimerai savoir si l’une d’entre vous a déjà effectué un retour ???

  54. linda69 dit :

    Bonsoir a tous ,
    J’ai passé ma commande sur midsguided , une paire de chaussure a 28e . J’ai commandé le 8 avril mais sa va faire presqu’un mois mon colis n’arrive pas . Le 23 avril je leur ai ecrit pour leur demander ce qu’il se passait . Ils m’ont reecrit en me demandant mn nom ey mn adresse de faturation , mon numero de carte bancaire ou les 4 derniets chiffre du numero paypal , le montant et la date de ma commande .

    Ce qui est le plus bizar c’est que le mail qu’ils m’ont envoyé pour confirmer ma commande a disparu comme par magie de ma boite.

    Je ne vous conseille pas du tout ce site.

  55. H_RS dit :

    Bonjour les filles ! Alors j’ai pu voir ici deux messages où on abordait les tailles des vêtements ! Est-ce que l’une d’entre vous a regardé par rapport à leur guide de taille ? Est-ce que ça correspond bien ou pas ? Car j’oscille entre le 36 & 38, je veux commander un body et au vu du guide des tailles (tour de taille, hanche etc..) il faudrait que je choisisse un 38. Cela dit l’une d’entre vous a dit que ça taillait grand, j’ai donc peur qu’il ne m’aille pas ? Des conseils ou avis ? :)

  56. o-marmiton dit :

    Bonjour, j’hésite à commander sur ce site, quand je vois les avis j’ai un peu peur surtout sur les délais de livraison et si les commandes seront bien envoyées…

    Alors dois-je prendre le risque ?

  57. MlleDior. dit :

    Bonjour les filles ! :)

    Il me semble que c’est une constante stable pour tout le monde, niveau délais de livraison, suivi du colis, et mail > Pas au point du tout !

    En tout cas, grâce à vos commentaires, je ne suis pas paniquée ! ^^ Les prix sont bas, les produits chouettes, et sans doute la notoriété du site n’étant pas à son paroxysme, ils ne sont pas encore bien organisés ! Espérons que ça change..

    J’ai fais une commande de 130€, trois robes magnifiques, il faut l’avouer, j’en suis tombée amoureuse directement ! Donc je vous tiens au jus dès que j’ai du nouveau, je l’ai commandé le 28/04 !

    Voilà voilà ! Bonne journée les girls! :)

    • mel dit :

      bonjour les fille
      J’ai passé une commande le28/04/2014 de 81€. BREF CONTENTE POUR AVOIRE CE PRIS ET APRES LA PUB DE LA TELE ET CHERCHEZ UN BON DE REDUCTION PAR INTERNETE QUI A MARCHER LE JOURE MEME JAI EU UNE CONFIRMATION PAR MAIL POUR MES 4 ARTICLE après 2 jour je paniqué pas de repense pas de suivi de commende j’arrive pas a voire ou il son mes article ouf enfin je tombe sure vous je panique plus et je dit oooooooooo je suive le message de ( track order » puis « DPD ) oups la page et en engler pas grave sa existe Google traduction et le résulta c par missguided :
      (Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France

      +Your estimated delivery date is Monday 05 May 2014)donc je vs tien pour lundi comme par hasare le lundi et le joure de livraison pour la plus pare je pense 1 min de silence pour 2 jour et expresse et mes dernier info c que le cite beug et ne marche pas danc afaire a suivre a++++++++++++

  58. blackbeautyskinbordeaux.wordrpress.com dit :

    Bonjour,

    Je tenais à vous faire partager ma mésaventure avec missguided. J’ai passé une commande samedi 26 avril pour un montant de 45€. En regardant mon suivi de livraison aujourd’hui. Je constate que mon colis a été livrée et signée dans une autre ville et donc par une autre personne. Je leur ai envoyé un mail et j’attends leur retour. Je trouve cela inadmissible et incompréhensible. Comment peut-on livrer un colis dans une autre ville. Et la personne qui a signée sachant que le colis n’était pas pour elle c’est juste du grand n’importe quoi. Enfin, voilà je vous tiendrais au courant mais ce qui est certain c’est que c’était ma première et ma dernière commande chez eux.

    • catherine dit :

      Bonsoir j ai passé commande le 27 mars pour plus de 80 euros j ai essayé a plusieurs reprise de contacter le site qui doit  » repondre  » sous 24 h !!! le 25 avril enfin une reponse ….mon colis m a été livré le jeudi 24 avril a 12h30 ??? Je renvoie aussitot un message car j etais chez moi ce jour la et a cette h la …reponse du site demander a vos voisins !!! pas de chance pour eux je n ai pas de voisins …ou est mon colis …impossible de contacter le transporteur retenez bien son nom DPD il a de trés mauvais commentaires , colis non livrés dit qu il est passé alors que non beaucoup de negatif …j ai recontacter missguided qui me demande de faire une declaration que je suis honnete et que je n ai pas recu mon colis !!! HALLUCINANT … Je suis outrée et bien sur pas un numero de telephone pour les joindre

  59. blackbeautyskinbordeaux.wordpress.com dit :

    Bonjour,

    Je te conseil de regarder le suivi du colis c’est comme ça que j’ai pu voir que mon colis a été livrée dans une autre ville et signée par une autre personne.

  60. mel dit :

    mes dernier info le cite marche la page de dpd et toujours en anglais et la suite par missguided et:
    Parcel Status

    The parcel is in transit on its journey to local delivery destination. Track your parcel here for regular updates
    Your estimated delivery date is Monday 05 May 2014
    danc la suit lundi 05 mai a voir ????????…….

  61. mel dit :

    bj
    ….mon colis m a été livré ce matin a 10h
    et pour le suivi de dpd la suit de missguided c
    The parcel has been delivered, signed for by mel
    02 May 2014 07:57 Massy Your parcel is on the vehicle for delivery
    02 May 2014 07:33 Massy Your parcel has arrived at the local delivery depot
    donc mon coli je les bien reçu pour la qualité des vêtement c Pas le top mes c bien les vêtement que Jai commende je pense Pa QUE J VAI RECOMENDE LEURE FOTO DE VETMENT ET + BELLE QUE LAREALITE ENFAIT JAI PAS PAYE DE TRUC + A LARIVER DE MEN COLIS
    Voilà voilou ……….
    Bonne journée

  62. riphane dit :

    Bonsoir, j’ai commandé 4 commandes donc 1 commandes « bizarre ». J’ai commandé une paire de chaussure a 43€49 j’ai recu un message pour confirmer ma commande puis juste après (même pas 20 minutes) j’ai commandé pour 13€49 et mon colis arrive demain normalement. Et puis ma commande de 49€49 est toujours en cours de traitement alors qu’il m’on debiter. Sinon j’ai jamais eu de probleme coté livraison c’est bien 2 jours donc cest super rapide.

  63. myss dit :

    Bonsoir, j’ai fais une commande le 03/05 j’ai bien reçu un email de confirmation le jour meme mais la plus de nouvelle et sur le site ca me dit commande terminer je vais sur dpd et il me dise que mon colis arrive normalement le 09/05. Je voudrais savoir SVP… Quand on recoit ca es que c sur ou il y a risque que je reçois pas mon colis ?
    MERCI

  64. Mily dit :

    Bonsoir, j’ai effectué une commande sur ce site le 30 Avril et je l’ai reçu le 5 Mai, donc il ne faut pas compter sur la livraison en 2 jours. Ensuite j’ai pris plusieurs robes mais entre la photo du modèle et la réalité il y a un monde. Je suis déçue sur la qualité du tissu qui ne se voit pas du tout sur le site, je n’ai pas pris des articles chers mais je m’attendais quand même à mieux. Je ne recommanderai plus sur ce site et je vais leur retourner deux articles. J’espère que je n’aurai pas de mauvaises surprises et justement si quelqu’un a déjà retourné des articles j’aimerais bien des infos. Merci d’avance!

  65. cams dit :

    Bonjour !!

    J’ai fais la même erreur que certaines.. J’ai regardé les commentaires après ma commande de 100e et du coup .. la PANIQUE !! Mais finalement tout c’est déroulé a la perfection !! Commande faite du samedi soir , SMS de confirmation le mardi pour dire que je recevrais mon colis le mercredi ! donc respect niveau temps (car le week pas d’envoi) ! J’ai reçu mes deux robes ! Trop contente et pour les tailles en fait il faut bien juger au niveau des matières, j’en ai pris une en 36 et une autre en 38 et elles me vont toutes les deux parfaitement ! (mis a par un petit croc sur une des deux robes mais pas vrm gênant) donc comme quoi ..! Ah et pour celle qui se posez la question j’habite bien en France lol et dans le nord Voila !! Pour celles qui n’ont pas reçu peut être allez voir a leurs poste ??

    Alors oui je recommande sans hésitations ! D’ailleurs il ont glissé un petit 10% de reduc ^^

  66. myss dit :

    Suite a mon message de panique LOL j’avais commandé le 03/05 j’ai bien reçu ma commande le 07/05 super rapide :)
    Je recommanderais pas déçu des articles.

  67. Annelise dit :

    Coucou,

    J’ai commandé ce jour même sur le site. J’ai passé une commande assez petite 40€ pour 6 articles donc ça va. J’ai confirmé la commande, payé etc… Cependant après avoir reçu le mail de validation de commande, je me suis rendue compte que j’ai oublié de renseigner mon numéro d’adresse. J’ai bien renseigné mon nom, prénom, le nom de la rue, la ville et le code postal mais pas le numéro. Ainsi je voulais savoir si vous pensez que cela peut avoir une incidence sur la livraison ? Sachant que j’ai un nom pas du tout commun et suis la seule personne de ma rue portant ce nom ? Au vue des commentaires postés, j’ai remarqué que beaucoup de colis étaient livrés par la poste donc elle sait avec les noms le numéro d’adresse qui correspond. Cependant si c’est un transporteur autre… Est ce que le colis est à récupérer dans un relais colis s’il ne peut être livré (ce qui risque d’être le cas vu mon erreur)… J’ai contacté très vite le service client, j’attends une réponse mais il ne semble pas être très réactif. Si par hasard l’une de vous a vécu ça ou a des renseignements. Merci

  68. Giligili dit :

    Bonjour à toutes,

    Après avoir lu tous les commentaires, j’ai quand même commandé afin de faire ma propre opinion. Je vous partage mon expérience.
    Alors pour ma part, j’ai passé une commande de 100€ a peu près. J’ai contacté le service client afin de savoir si je recevrai bien ma commande avant samedi (mariage samedi je voulais absolument ma robe :P). Le lendemain j’avais une réponse en disant qu’avec les jours fériés il y avait eu quelques retards. Donc commande passée dimanche matin et le soir même le colis avait été envoyer a DPD. J’ai bien eu le n° suivi de livraison qui marchait très bien et le livreur m’a même appelé pour annoncer son arrivée. Mercredi j’ai eu mon colis donc livraison express tenu. En ce qui concerne la taille des vêtements c’est vraiment aléatoire, j’ai pris deux robes identiques l’une blanche et l’autre noir T38.. la noire est trop grande. Mais la qualité est la elles ne sont pas transparente. Peut être que j’ai eu de la chance mais pour une première c’est concluant. Donc je recommanderai ;)

  69. leslie dit :

    Bonjour, j’ai fait une commande il y à trois jours, et je j’ai reçu aujourd’hui. 3 robes magnifiques, je suis trop contente enfin j’ai trouvé de quoi m’habiller pour sortir à petit prix!!

  70. louloute dit :

    salut les filles :)
    alors tout d’abord je vous déconseille sérieusement ce site !!!!! il passe peut être a la télé mais je n’ai jamais eu autant de problème avec un e-shop! j’ai commander il y a 3 semaine avec la « soit disant » livraison express par chronopost, livraison tellement express que je viens a peine de recevoir mon colis ! (deux robes et une jupe ) au bout de une semaine je commence sérieusement a m’inquiéter de ne pas voir arriver mon colis alors je vais sur le site chronopost pour voir l’etat de la livraison et je m’aperçois de quoi ? que soit disant chronopost avais sonner chez moi et que personne n’a répondu (ce qui est très marrant c que j’étais toute la journée chez moi) il me demande donc de venir le recupéré a la poste a coté de chez moi. le lendemain je vais a la poste allez chercher mon colis et encore une belle surprise mon colis n’est pas la ! je décide d’appeler la société qui est totalement invisible car entre les mails et les appels que j’ai passer personne ne ma jamais répondu !!!! aujourd’hui je décide d’aller a la poste et mon colis étais tout simplement a la poste depuis 2jours (prévenir par mail ou texto n’est pas une option ) malgres tous ces petits problemes mes robes sont tres belles et la qualité est correcte. voila pour ma part missguided c’etais une fois pas deux

  71. Amino67 dit :

    CC j’ai commandé 2 combinaisons sur leurs sites je pensais avoir faits l’affaire du siècle mais en et c’est de la grosse DOPE la qualité des vêtements et tt simplement médiocre et bien sur aucun SAV. Les filles sont ce que vous auriez une adresse où je pourrais leur renvoyer? merci

  72. Soph42 dit :

    CC les filles alors moi j’ai commandé une robe et j’ai été livrée sans problème sous 2 jours… (ouf) Là où ça se gatte c’est pour le retour car la robe ne me va pas et ils n’échangent pas, il faut retourner le colis, ils remboursent et après on passe une nouvelle commande ! J’ai suivi la procédure à la lettre, c’est un retour sans affranchissement avec une étiquette spéciale à déposer dans son bureau de poste… Donc aucun moyen de suivre le colis retour ! là ça fait une semaine et je n’ai pas de nouvelles, avez-vous déjà eu le cas d’un retour ?

  73. mima dit :

    Bonjour tout le monde, j’espère que vous me répondrez..
    j’ai vu cette robe qui m’intéresse mais voyant les avis j’hésite à la commander.. Je mets le lien de la robe en espérant que quelqu’un l’aura commandé: http://www.missguidedfr.fr/catalog/product/view/id/111405/s/robe-courte-bouffante-dos-nu-desaree-couleur-chair/category/477/

  74. fleurdelalune dit :

    Salut les filles, hier j’ai commandé la robe patineuse noire à col bateau Satyra avec la commande expresse offerte sous deux jours. Alors qu’elle est restée en « traitement » toute la journée, et qu’elle a attendu d’être envoyé jusqu’à 13:00, j’ai eu des nouvelles et mon colis serait sur son chemin. Peut-être vont-ils respecter les délais de livraison ? Je vous tiens au courant :)

    Quant à Soph42, je tiens à te dire que j’ai un peu regardé les sur les avis laissés en Angleterre et qu’ils mettent beaucoup de temps à rembourser les clients voire jamais, après il ne faut pas perdre espoir :)

    Et pour Mima, je pense que tu devrais la commander. Après tout, si on regarde bien, les vrais problèmes de type colis pas arrivé à bon port ou pas arrivé du tout se situe sur les plus gros achats de vêtements qui touchent les 100euros et + et donc ce sont de gros colis. Je te tiendrai au courant pour ma robe puisque nos deux commandes seraient du même genre :)

  75. Jade dit :

    Salut les filles, je me suis décidée aujourd’hui à jeter un coup d’oeil sur missguided, j’ai trouvé une petite robe sympa genre tee shirt, elle est blanche et au vue des commentaires sur la qualité des vêtements je voulais savoir si vous aviez commandé des robes blanches dans les alentours de 20 euros et si elles étaient vraiment transparentes ou juste ce qu’il faut voire pas du tout ? Après pour la livraison j’ai vu qu’il y avait des satisfaites et d’autres moins.. J’espère donc que j’aurais de la chance !!

  76. Dude dit :

    Comme beaucoup d’entres vous j’ai tenté ma propre expérience… je viens de passer une commande de 50€, les avis sont tellement mitigés qu’il fallait bien essayer ! J’espère que tout se déroulera correctement :)

  77. jaysee dit :

    Faudrait leur envoyer M6 pour faire une enquête sur ce site, et surtout ne plus passer leur pub à la télé si ce n’est pas sérieux!

  78. fleurdelalune dit :

    Ok bon alors je voulais juste vous tenir au courant de la suite de mon histoire. J’ai reçu ma robe aujourd’hui. Bon, ne vous leurez pas sur la tête du colis qui ressemble juste à un petit sac poubelle estampillée missguided. La robe était à l’intérieur, elle correspondait à la taille demandée et était pliée correctement. Je suis allée chercher tout ça aujourd’hui au bureau de poste puisque la plupart des gens semblent avoir la livraison chronopost à domicile mauvaise.

    On m’a tenu informée sur chronopost du trajet de ma marchandise etc… Toutefois, je n’ai été avertie qu’une seule fois par e-mail, le reste du temps, c’est à vous de regarder le trajet de votre commande par vous-mêmes via lien qui vous est donné dans les e-mails.

    Ah oui, le petit plus, j’ai envoyé 2 mails au service client. Ce dernier répond sous 24h grand max ce qui peut paraître long sur le coup. La première fois, j’ai cru que je devenais folle, la réponde de « Audrey » ne m’aidant pas du tout. La seconde fois par contre, elle m’a donné deux ou trois indics supplémentaires et j’ai eu droit à un code -10% en raison du retard (un peu moins d’une semaine contre les deux jours prédits).

    En somme une expérience positive même s’il ne faut pas être cardiaque pour commander sur ce site. Quant à la taille de ma robe, elle est bien, un peu serrée alors que j’ai pris ma taille de d’habitude voire même plus large). Voilà j’espère que mon expérience vous aura aidées :)

  79. zaï dit :

    Je voulais laisser mon avis après une commande sur Missguided, aucun souci majeur: ma commande est arrivée en 48h, conforme aux photos sur le site. Je regarde systèmatiquement les forums et les avis des utilisateurs avant de commander sur un nouveau site, dans le cas de missguided je ne l’ai pas fait car je me suis sentie en confiance vu que leur pub passe à la télé mais lorsque j’ai lu les différents avis je me suis un peu inquiétée,finalement tout va bien avec ma commande. Le seul petit bémol c’est qu’il y avait une petite tâche sur l’une des robes ( j’ai commandé 2 robes lilas, une paire de chaussures lilas et un sac galaxie) mais je pense qu’elle s’enlève facilement. Voilà mon expérience de shoppeuse sur mg :)

    • HudgensMa dit :

      Je voulais savoir comment ça c’était passé s’il vous plait?
      Car moi j’ai commandé vendredi 13 juin; j’ai reçu un email de confirmation et puis plus rien… ?? avez vous reçu un email après ou autre??

  80. zaï dit :

    Lorsque j’ai reçu le mail de confirmation de commande, il est écrit noir sur blanc qu’il m’envoyait un mail quand ma commande quitterait leur entrepôt, or même en regardant dans les spams je n’ai reçu aucun mail de confirmation d’expédition. Puisque ma commande est arrivée à temps et conforme, je considère que c’est un incident mineur mais j’ai commandé des vêtements chez New look, chi chi london, modatoi, infinie passion, Amazon… Et mg sont les seuls à ne pas envoyer de mail pour confirmer l’expédition

  81. zaï dit :

    Bizarre, j’ai pris la peine d’écrire 2 messages pour partager mon expérience et j’ai été censurée ! Pas très sympa…

  82. pichoune dit :

    je suis juste degoutée la premiere fois j ai commandé une ceinture et un collier sur ce site tout c est bien passé j ai recu assez vite mon colis meme si pr la ceinture il disait que c etait du s mais croyez moi ça devait etre du xl apres j ai commandé une combi le 03 mai avec confirmation de paiment et tout mais depuis quasiment un mois plus rien je regarde où en ai ma commande on me dit quelle a ete expediee depuis le 21 à midi bizard j de tte cette semaine etant malade j etais chez moi mon colis à disparu aucune trace pire y a aucun recommande ,pas d avis de passage rien du tout si tu reçois pas ton colis c est pr ta pomme c est juste une grosse escroquerie plus jamais

  83. jojo dit :

    Bonjour les filles, AIDEZ MOI Svp !!!!

    J’ai commandė une première fois sur missguided je l’ai reçu en 6jours j’ai été satisfaite des vêtement donc j’ai recommandė pour 100euro et la ça fait plus d’une semaine et toujours rien il me dise que mon colis est en attente de collection depuis le 30 mai et depuis rien j’ai commander depuis le 26 mai. Qui pourrait m’aider svp? Vos MSG m’inquiète beaucoup !!

  84. Jojo dit :

    Coucou les filles, j’ai posté un MSG ce matin, c’était pour vous dire que je me suis rendu à la poste à côté de chez moi j’en pouvais plus de rester sans nouvelle car je pars bientôt en vacances bref il on fait une recherche avec le numéro de livraison et il avait bien été livrer il se trouvait dans une boutique à bazars je suis aller le récupérer & je suis à moitié satisfaite de mes vêtements lol les hauts et les robes j’adore mais par contre le blazer et le pull pas trop au top j’aime pas trop la qualité .

    Donc pour toutes celle qui non pas de nouvelle aller à la poste ils pourront peut être vous aider parce que le service client de Missguided eux ne m’on donné aucune réponse si je me serais pas déplacer moi même j’aurais pu toujours attendre j’ai reçu aucun mail aucun MSG …… !

    Et frenchement je sais pas si je recommanderais j’hésite j’aime beaucoup leurs robes et hauts la première fois que j’ai commander tout c’est bien passer mais cette fois non donc je sais pas trop !! Voilà :)

  85. louenzo dit :

    Alors je confirme a reception du colis toutes les affaires sont trop grande poue eux un s/m equivaut a un 38/40 et non a un 36/38. Puis dans mon colis un article a 19.90€ est manquant sans motif ni explication je leur est envoyé un message il y a maintenant 15jours mais pas de reponse!!!!!!!!!

  86. HudgensMa dit :

    Bonjour, alors j’ai commandé sur missguided deux articles vendredi 13 juin 2014. Et j’ai reçu un email de confirmation de ma commande le jour même, mais comment ça se passe pour pouvoir suivre mon article s’il vous plait?? Merci d’avance !!

  87. Mélanie dit :

    Bonjour les filles,
    j’ai vu une robe sur missguided( http://www.missguidedfr.fr/catalog/product/view/id/105736/s/mini-robe-moulante-colour-block-en-noir-et-blanc/category/1334/) je la trouve super jolie mais je ne sais pas quelle taille prendre :s
    Quelqu’un la déjà commandé ? Pour me conseiller sur la taille. Merci.

  88. kadmo dit :

    Bonjour les filles moi je n’ai jamais eu aucun problème avec ce site cependant j’aimerais savoir si vous savez comment ce passer les renvoi pour échange d’article, parce j’ai commander une casquette et il ce sont gouré dans le modèle , sur le site il me parle de collect+ je n’ai aucune idée de ce que c’est.

    Merci d’avance des bisous xoxo

  89. Roxanne dit :

    Hey hey !
    Eh bien j’ai commandé plusieurs articles hier, après être devenue folle et je viens de recevoir l’email me disant que mes articles ont été expédiés/envoyés.
    Je vous tien au courant pour la suite :)

    J’espère ne pas avoir de problème car c’est une commande qui coûte assez… cher :S
    Ma soeur a déjà commandé sur ce site, sans problème alors je verrai bien !

  90. Emy dit :

    Salut !
    J’ai commandé des articles hier, j’ai reçu un mail aujourd’hui me confirmant les détails de ma commande. Ce matin mon colis était à Manchester et à 21h03 ce soir il était à Birmingham. J’ai choisi la livraison express mais elle est estimée à vendredi… pour l’instant pas top niveau express mais j’attends avec impatience mon colis !
    Je vous tiens au courant
    x

  91. shiraz dit :

    J’ai commandé une combinaison la semaine dernière, livraison très rapide, combinaison identique à la photo, seul bémol et pas des moindres… Le tissu est fin, voire même très fin… Transparent il laisse tout paraître : sous vêtements »même adaptés » combinaison à éviter à tout prix si l’ on à quelques rondeurs !!

  92. Emy dit :

    Salut les filles !
    Je reviens vers vous suite à mon précédent message. J’ai reçu mes vêtements jeudi vers 16h30. Je suis un peu déçue par la qualité des produits. Les deux jupes que j’avais commandé sont transparentes, retour à l’envoyeur ! En revanche, j’ai gardé la veste et le short, même si ces deux articles paraissaient mieux sur le site. Je ne sais pas si je recommanderai chez eux, peut être, peut être pas.
    Bye ! x

  93. Roxanne dit :

    Hello !

    Eh bien, j’ai reçu mes affaires hier mais comme je suis rentrée tard du taff’, j’ai eu la flemme d’allumer mon ordi pour laisser un commentaire… BREF !
    J’ai été agréablement surprise de la vitesse à laquelle j’ai reçu mes articles; articles correspondant aux photo du site !
    Comme beaucoup de personne, je trouve la matière des articles un peu fine. Mais ça reste super :D
    Ehehe… j’adore et je recommande :)

  94. Maryse dit :

    Bonjour à tous, j’ai commandé un maillot de bain et une casquette jeudi dernier sur missguided. J’ai choisi la livraison standard en 8 jours et les articles sont arrives super vite : lundi on m’annoncer que mon colis arriverait le lendemain et tout est bien arriver ensuite. Les articles sont exactement comme sur le site (voir encore mieux pour le maillot de bain) et me vont nickel. J’ai aussi eu droit a 10% de réductions sur ma prochaine commande. Voilà voilou :)

  95. afina dit :

    Bonjour le filles. Je vient de passer ma commande sur ce site :) j’ai fais une commande pour une certaines sommes…je vous tient au courant :)

  96. Aurélie dit :

    Pour la part j’ai effctué une commande de 2 jupes dimanche après-midi.
    J’ai fait la betise de lire vos avis après avoir commandé mais surprise hier matin le livreur de Chronopost était a ma porte! Et en ayant payé aucun frais de port moi je dis « Chapeau »!!
    Je suis donc super contente parce que les articles correspondent bien a ce que j’ai vu et commandé sur le site!

  97. Alyssa dit :

    Bonjour les filles,

    J’aimerais savoir sur quel site passez-vous vos commandes le site français ou américain ??

    Merci

  98. afina dit :

    Coucou les filles, je vient de recevoir un mail , comme quoi mon colis ets partis , et je l’aurais le 5 aout!
    Je vous donnerais mon avis! bsx.

  99. afina dit :

    coucou!
    donc j’ai reçu mon colis samedi 2 aout! je usis contente :) c’est vrai que la qualité n’est pas top, mais vu le prix…je me plains pas :)

  100. sidicatou dit :

    Coucou les filles ! je lis tous vos commentaires mais aucune ne parle de problème sur le site, ce qui est mon cas : impossible de savoir si ma commande a été prise en compte après avoir procédé au règlement! Et lorsque je veux retourner avec mon code secret il ne me reconnait pas ! Je demande qu’on me renvoie le code par mail, et je ne reçois rien. si une de vous peut me dire si elle a connu ce souci…. Je suis allée sur http://www.missguidedfr.fr/. Merci

  101. Petroush Suisse dit :

    Bonjour,

    La première fois que j’ai reçu mon colis, et bien j’ai attendu un peu trop longtemps, car mon colis était resté bloqué à Zurich (Suisse) et je devais payer une taxe de dédouanement avant de recevoir la marchandise.. j’avais pas reçu un email pour le savoir, j’ai du moi -même tél à Manchester pour savoir où était mon colis et payer par la suite.. bref un sacré bordel.
    Comme les robes étaient quand même jolies j’ai recommendé mais en express.. j’ai eu aucun soucis , il est vrai que il n’y avait pas d’indication sur le site comme quoi il était partis mais je l’ai reçu dans les temps.. par contre faites attention au frais de dedouanement, j’ai été livré par Fedex, j’avais commandé pour environ 100 euro et j’ai reçu une facture Fedex de frais dédouanement pour environ 30 euro.. mais bon je suis de Suisse peut-être c’est comme ça ici.. à voir.
    Sinon niveau qualité j’ai tout eu.. le moins cher mauvaise qualité et prix raisonnable qualité raisonnable.

    Moi qui fait en général un XS /34 en robe , j’ai trouvé que ça taillait petit.. j’avais commandé plusieurs article et la totalité me serrait .. conclusion. je prend une taille de plus dont un 36.. (8 uk) et c’est tip top.. même selon modèle t’a pas intérêt avoir une grosse poitrine..
    J’ai aussi fait un retour, de plusieurs articles et au bout d’une semaine j’ai reçu une confirmation le montant qu’ils allaient me rembourser.. j’attend maintenant.. selon eux 3-4 jours ouvrables je reçois mon remboursement.. +il me rembourse les frais d’envoi..

    Voilà conclusion .. en Suisse nous n’avons pas un grand choix vestimentaire.. comme en France.. donc pour le côté original et pas commun et éviter qu’on se retrouve toutes habillées en Zara ou Hetm.. et à prix correct , perso je continuerai à commander.. et j’adore leur robe.. surtout pendant les soldes.. Voilà voilà

  102. Yass dit :

    Salut les filles, alors moi je tenais à vous faire part de mon expérience sur ce site parce que juste avant de commander j’appréhendais beaucoup au vu des messages de certaines qui malheureusement ont eu quelques soucis avec leur colis et la qualité des vêtements.
    Du coup je n’ai pas fait une grosse commande : un chemisier et deux bonnets qui étaient en soldes :p j’ai profité de la livraison express gratuite et voilà ma commande est faite ! Et puis là plus de nouvelles ! Juste un message me disant que ma commande a été validée, du coup j’attends les deux jours ouvrés pour la recevoir mais toujours rien ni aucun mail me disant que ma commande a été expédiée. Je leur envoie en mail pour leur expliquer tout ça et moins de deux heures après je reçois une réponse accompagnée d’un numéro de suivi de commande et d’une estimation de date de livraison, donc jusqu’ici tout va bien je n’ai plus qu’à attendre.
    Je vous écris parceque je viens tout juste de recevoir ma commande qui normalement était prévue pour demain ce qui fait donc trois jours ouvrés je suis vraiment trop contente!
    Au niveau qualité du chemisier j’avais peur qu’il soit transparent et là pas du tout ! Il est même doublé et la qualité est vraiment topissime !!! J’ai pris une taille 36 alors que je fais du 34 et j’ai bien fait c’est exactement ma taille. Seul petit bémol c’est que sur la photo le chemisier est couleur rose alors que celui que j’ai reçu est corail neon mais je m’en doutais tout en sachant que c’est clairement écrit donc tout va bien finalement :) le chemisier est juste superbe donc n’hésitez vraiment pas a commander sachant que le service client est excellent mais ne vous fiez pas trop aux couleurs sui sont dites néons sur les photos ! Je pense recommander le même chemisier mais en couleurs différentes très prochainement !
    Après je pense que la qualité dépend du vêtement parcequon peut très bien trouver des vêtements de bonne qualité comme des vêtements de mauvaise qualité.

  103. anna833 dit :

    bonjour a tous je pense que il mon pris 70 EURO car j’ai passe une commande de 98 euro et j’ai retourne 4 article depuis 1 mois pas de nouvel de leur par j’ai envoyé plu de 6 mail pour savoir si il on reçu le retours rien pas de repense je ne c plu quoi faire pour avoir mon argent aide moi les fille si il y a les personne qui on eu le mémé problème que moi

  104. Amelie dit :

    Bonjour, je suis venue sur ce site pour me renseigner sur Missguided avant de passer ma commande. Je n’ai jamais eu de problèmes avec mes commandes Dailylook, Asos, etc, alors j’ai quand même tenté le coup pour un kimono peu cher, une bague en solde et un porte-monnaie, le vendredi 22 Août. Nous sommes le mercredi 27 Août et en prenant la livraison à 0.00€ je m’apprêtais à attendre une bonne dizaine de jours, hors le colis est arrivé ce matin à 8h30. J’ai pu correctement suivre ma commande par le code Chronopost que j’ai reçu par mail et ce matin j’ai même reçu un texto disant que le livreur passerait entre 8h10 et 10h10. Les tailles sont respectées et les articles sont en parfait état, bien emballés. Le kimono est comme sur la photo et de bonne qualité,comme les 2 autres articles. Alors je vous conseille fortement de commander si comme moi vous n’avez jamais eu de problème avec d’autres commandes. Évidement, le lancement du site a dû être un peu compliqué pour eux mais ils ont l’air au point maintenant. Le paiement est sécurisé. Aucun désagrément pour moi, et surtout la joie d’ouvrir mon colis au réveil!
    Bon shopping :)

  105. Cécile dit :

    j’ai commandé chez eux une robe. Ils disent que vous allez recevoir un email pour vous confirmer que votre robe a été livrée. Je n’ai rien reçu, alors que mon compte lui a été débité en 2j. J’ai du envoyé un email au bout d’1 semaine pour savoir ou elle était. On m’a répondu a la poste… Ensuite la robe ne m’allait pas, j’ai suivi la procédure d’envoi qu’il recommande Royal je sais plus quoi. Je suis allée a la poste, la le postier a pris mon colis, l’a mis avec les autres basta. Cela fait 2 mois que j’attends d’être remboursée. Lorsque je leur écris, il me demande un justif de la poste que je n’ai pas puisque leur mode de fonctionnement n’oblige pas la poste a donner un justif. Bien sur il se dédouane en disant que même si je suis de bonne foie, je ne peux pas être remboursée. Leur solution : soit j’attends peut être qu’un jour le colis arrivera, soit j’ai le droit a un avoir d’un site ou je ne veux plus rien commander de ma vie. Service Client archi nul et surtout c’est a moi de payer les frais d’un retour client très mal organisé de leur part. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS ! il y a d’autres sites étrangers ou l’on trouve les mêmes articles qui font 3 fois mieux ou il y a aucun soucis de retour colis et ou en plus tout est bien indiqué et claire.
    Pour ma part, ils n’ont pas fini d’entendre parler de moi !!

  106. lady.lau dit :

    Bonsoir,
    Allé je donne mon avis …
    Première fois une catastrophe le paiement pris en compte mais pas la commande donc ils devaient le faire manuellement puis deux jours après me disant que ya eu un soucis technique donc je serais remboursé et il mon fait une remise … J’ai littéralement craqué sur LA robe qui me fallait donc j’ai scruté pour la prendre (quand même) mais surtout attendre qui ai re ma taille et profiter de ma remise.
    Et la j’ai fais les choses dans l’ordre créer mon compte commandé etc…
    Et hop je l’ai
    Alors conclusion: service après vente génial, temps de livraison respecté avec un jour d’avance, taille super,textile parfait
    Donc je recommanderait chez eux

  107. KGBed dit :

    Bonjour, pour livraison France OK – Hors Europe, attention aux livraisons (frais de douane)

    j’en suis à 280€ de commande chez eux splittées sur 6 commandes au total, les tailles sont globalement standards, la cam est d’excellente qualité. la Game Nicole X est vraiment Ttp.
    la livraison est gratuite et je la conseille car ils livrent très vite bizarrement, versus les propositions de livraisons rapides et payantes qui seront quoiqu’il arrive, lente, les produits arrivant d’Angleterre.
    Je suis un homme qui fait des cadeaux à sa femme et je n’ai jamais eu de mauvaise surprise avec eux, même pour les renvois suite défection, le remboursement est juste un peu long.
    Mesdames, faites vous plaisir et faite plaisir à votre homme avec ces vêtements très …… c’est un plaisir des yeux de regarder ma femme porter du Miss guided et il y en a pour tous les  »gouts et les couleurs ».

  108. catou60 dit :

    bjr je voudrais savoir qui livre? la poste ou autre organisme? CAR je doit recevoir ma commande mercredi et je ne serais pas al ce jour la… MERCI POUR VOS REPONSE SVP

  109. Linaline dit :

    Coucou

    J’ai commander hier ma robe il me la faut pour samedi je dois dire qu’en lisant vos commentaires sa ne me rassure pas trop les avis sont mitigés j’espère que je ferai partie de celle qui on eu de la chance . Sinon je peut oublier le mariage samedi lol

  110. linaline dit :

    Re coucou

    Donc hier je les ai contacter par émail il m’ont de suite répondu que mon colis à été envoyer et que je laura sous 2 jour . Je vous tiendrai informer pour le moment tt roule

  111. Clem dit :

    J’ai commandé sur ce site, j’avais un peu peur que ma commande n’arrive jamais mais je n’ai eu aucun problème. Ils m’ont confirmé ma commande et m’ont dit qu’elle arriverait entre 5 à 8 jours. Après 3 jours elle était déjà là !
    Par contre prenez une taille au dessus de la taille que vous prenez en magasin pcq ils taillent assez petit ;)
    Que du positif, je recommanderai surement

  112. Maude dit :

    Je viens à l’instant d’ajouter 2jeans au panier de missguided, mais vue le prix du produit, j’ai voulue me renseigner sur un forum et j’avoue que ça ne me rassure pas trop ! Concernant les jeans, ils sont de bonnes qualités et taille bien ? Merci :)

  113. clem dit :

    bonjour bonjour ,

    je n’ai pas lu les comm jusqu’au bout mais à ce que j’ai compris ca ne vaut pas le coup , domage car le site a l’air super !!!
    mais je vais quand-même essayer …
    je voudrais juste savoir si en globale acheter sur ce site vaut le coup , et si celles qui ont acheter mettent leurs achats régulièrement .

    voila merci

  114. Lola dit :

    Bonjour les filles,

    Je me pose une question, habitant en Belgique je me demande si après une commande il y aura également, en plus des frais de livraisons, des frais de douane à rajouter?

  115. clem dit :

    dac merci ^^
    du coup tu a testé toi ??? ( je n’est pas lu les com jusqu’au bout )

  116. clem dit :

    dac tu nous dira tout !!! :)

  117. Charlotte dit :

    J’ai longtemps hésité à commander vu les commentaires négatifs. Sauf que j’ai vu LA robe dont je rêvais pour mon retour de mariage. Je me suis donc lancée en me disant « au pire pour 27e… » (avec une petite boule au ventre quand même hein !). et bien je l’ai commandé ce dimanche et je viens de la recevoir. Soit à peine 3 jours. Je suis ravie. Elle a l’air trop jolie. Je n’ai pas pu encore essayer mais j’ai pris la plus petite taille en me disant qu’une robe ce n’est pas comme un pantalon dans lequel on peut vite se sentir un peu paupiette dedans…
    J’ai hâte d’être à ce soir pour voir ce que cela donne.
    En résumé, je n’hésiterai pas à recommander sur ce site !

  118. clem dit :

    oui je vais régulièrement sur nuagemode , pourquoi ?

  119. mel dit :

    Bonsoir,
    J’aurais besoins d’un conseil,
    Je viens de trouver une très jolie robe http://www.missguidedfr.fr/catalog/product/view/id/135103/s/nicole-x-robe-a-decoupes-et-ceinture-chaines-blanche/category/1334/
    Et je voudrais savoir si les robes taille grande. Parce que je fait un 36 habituel et j’ai regarder le guide des tailles et ça correspondrais a un 38.
    Merci d’avance de vos réponses :)

  120. Andeyo dit :

    Missguided est un bon site, j’ai commandé dimanche dernier et mon colis est arrivé aujourd’hui (en 5 jours), alors que ça devait arriver lundi :)
    En ce qui concerne les articles j’ai commandé une paire de bottines ainsi qu’une robe moulante simple.
    Les chaussures sont très belles mais font du bruit quand je marche, c’est dommage :/
    Quant à la robe, elle montre vraiment toutes les formes du corps, c’est-à-dire tous les, petits détails !! La matière est très fine, je mettrai quelque chose en dessous histoire de cacher le surplus de détails :)
    à part ces inconvénients, c’est un site que je recommande.

  121. Elodiie dit :

    Coucou les filles!
    Jai commandé 2 combishorts jeudi et je viens de recevoir mon colis ce matin donc très rapide..
    Par contre … Il n’y a qu’une combi ! Est ce que c’est déjà arrivé a quelqu’un? :/
    Mercii ☺️

  122. melb dit :

    pour savoir si un site est bien, il ne suffit pas seulement de recevoir son colis rapidement et faut aussi voir comment se passe les retours au cas ou les articles ne nous conviennent pas, je suis dans ce cas et je suis allée lire des commentaires sur leur intagram, ils ne rembourssent pas, ils disent à chaque fois qu’il n’ont pas reçu le colis je suis dans la même situation 68 euros parti en fumée plus 15 euros de frais que j’ai payés à la poste pour renvoyer avec un suivi je ne recommande pas ce site

  123. Nanou dit :

    Bonjour , ca fait une semaine que je vois un manteau très jolie je suis tombée dessus par hasard , aucune taille n’était disponible et de 84,50euros il est maintenant avec solde a 19.50 je trouve assez bizarre le site indique qu’il y a réduction jusqu’à -75% or si ce prix descend aussi bas c’est qu’il y a une réduction de 77% . de Plus après avoir eu aucune taille le 44 c’est libéré puis re aucune taille puis le 36 c’est libéré puis re maintenant aucune taille .

  124. Marie dit :

    J’ai passé une commande chez eux malgré les avis négatifs. J’ai reçu mon colis en 3 jours en choisissant la livraison normale! J’avais commandé 3 pantalons, un haut, un gilet et une jupe. J’ai du rendre la jupe puisque je n’arrive pas à la fermer donc je verrai si les retours se passent bien. Je suis très satisfaite donc jpense recommander ! ;)

  125. Camilla dit :

    Bonjour,

    Apres un énorme coup de coeur pour deux robes j’ai commander malgré les avis négatifs, livraison respecter et produits conformes. Je ne sais pas si je recommanderai car j’ai toujours quand meme un peu peur de me faire avoir et j’avoue preferer asos.

  126. Marion dit :

    Bonjour je voudrais commander une jupe jersey moulante sur missguided je fais habituellement du 38 dans tout les autres magasins, mais apparemment ca taille grand, que dois-je faire ? :/

  127. rosa dit :

    Bonjour les fille, alors moi j’ai passé commande le 20/07 sur le site de missguided j’ai reçu la confirmation de commande le jour même et hier ils m’ont dit que ma commande était expédie avec un lien pour suivre ma commande mais le lien ne fonctionne pas. Le statue de ma commande sur le site est terminé je stresse un peu au vue des commentaire sachant que j’ai opté pour la livraison standard de 5 jour ouvré donc j’attends toujours et je ne sais absolument pas ou se trouve ma commande ni quand elle devrai arrivé sachant que j’ai commandé pour 93 euro donc voila je vous tiendrai au courant dès que je recevrai ma commande ;)

  128. Edith.P dit :

    Un seul mot: GENIAL.

    Bonjour à toutes,

    J’ai déjà commandé sur ce site à plusieurs reprises 3 différentes robes. Contrairement à tous les avis que j’ai pu lire concernant Missguided, je ne suis pas déçue et même loin de là. La qualité des vêtements est tout à fait en correspondance avec le prix que je les ai payé. Je suis assez petite et j’ai peu de poitrine contrairement à mes hanches qui sont normales, j’ai donc toujours eus peur qu’elles ne tombent pas bien sur moi (sois trop longue ou autre..). Je choisis toujours ma taille de jean (36) pour mes robes, et elles sont au final géniales puisque ce sont les 3 seules robes que je n’ai jamais eus besoin de reprendre. Le délai de livraison est correct ce qui est une surprise puisque mes 3 commandes sont arrivées en 3 jours. Mes amies me demandent toujours où je les achète, je leur conseille donc le site!

    Je suis plus que satisfaite de ce site, je m’apprête d’ailleurs à commander des chaussures qui je l’espère seront elles aussi à la mesure de mes attentes. J’aimerais juste savoir si l’une d’entre vous en a déjà commandé, et si elles taillent petites?

  129. Rosa dit :

    re coucou les fille je vous avais dit avoir un peut peur pour ma commande chez missguided mais j’ai reçu mon colis aujourd’hui donc délais respecté il m’ont dit 5 jour et j’ai reçu en 4 jours en ce qui concerne les article je suis pas déçue c’est conforme à l’image qualité au top pour info j’avais craqué pour un pantalon taille haute un body une robe chemise blanche des sandales à talon une manchette et un collier tout étaient magnifiques aucun défaut. pour la taille des vêtements moi je fait du 38 et bien tous me va parfaitement sa taille pas du tous petit!!!!! je suis trop contente je recommanderai sur le site sans hésitation

  130. Shay dit :

    Bonjour les filles!
    J’ai passé une commande d’environ 50 euros lundi soir, j’ai acheté 3 paires de chaussures. J’ai pris la livraison normal 5-8 jours mais j’ai reçu un mail en disant que je devrais le recevoir demain! Donc en même pas 3 jours. Mais j’ai peur que ce ne soit pas la bonne taille! Je taille du 38 habituellement et j’ai commandé en 38… J’ai peur que ce soit trop petit… Est-ce que vous avez déjà commander des chaussures sur ce site?? Ils taillent petit? Merci !!!!

  131. casscou dit :

    Bonjour les filles,
    J’ai bien reçu mes vêtements mais au bout d’une semaine (normal quoi…) mais rien ne me va. Du coup, je tente le retour et un remboursement de miss guided, je sens qu’on va bien rire héhé (enfin moi pleurer 100 euros tout de même) colis envoyé aujourd’hui. Je vous tiens au courant.

  132. nissa dit :

    DE LA DAUBE. j’ai passé 2-3 commandes qui s’étaient bien passés. Malheureusement par la suite on commencé les erreurs d’articles. J’ai commandé une jupe nude taille haute, en 36 ( taille plutôt bien soit dit-en passant). C’était surement la dernière car ensuite cela s’est affiché en « épuisé », bref, je commande , je paye, je reçois mon colis, je l’ouvre et la … une jupe BLANCHE rien a voir avec le modèle commandé. j’étais folle de rage, car sur le site bien entendu il n’y avait plus de disponibilité pour la nude, je n’ai eu d’autre choix que de renvoyer leur article et me faire rembourser. Le temps passe je m’étais promis de ne PLUS JAMAIS acheté chez eux. je craque pour une super combinaison nude en taille 36, quelques heures après il n’y en avais déjà plus, c’étais un article soldé. Donc j’étais heureuse j’avais ma combinaison, je l’ai payé, je la reçois ( avec quelques jours de retard d’ailleurs) , et la j’ouvre le colis … et je vois une robe rouge bordeaux … je suis devenu FOLLE ! j’ai halluciné. Un article soldé chez missguided veux dire que plus jamais il ne sera de nouveaux disponible, donc ma combinaison nude je l’ai dans le baba. je décide de ne pas me laisser faire. je contacte par mail le service client Pour leur dire que cette fois ci je n’en resterai pas la, qu’il vont faire leur job pour une fois et se débrouiller pour m’envoyer l’article que j’ai commandé, et que si leur personnel est daltonien a confondre les couleurs et bien qu’ils n’avaient qu’a embaucher ! j’ai une réponse 48h après, une réponse a coté de la plaque qui me dis  » votre colis a bien était distribué chez vous, vérifier si il n’a pas atterrit chez vos voisins ou dans votre bureau de poste » . La j’étais sidéré. j’ai répondu en l’insultant, parce que la c’est le summum de la connerie vraiment. Ils prennent même pas la peine en plus de cela de lire les mails et de vouloir régler la situation. Donc je re explique dans un mail, que C’est Missguided qui ne m’a pas mis le bonne article dans ma commande, et que j’ai reçu le colis mais que ce n’étais pas ce que j’avais commandé. Et qu’ils avaient plutôt intérêt a se débrouiller pour m’expédier l’article que j’ai voulu et acheté initialement. Et qu’il pouvait se garder leur robe rouge qui ne sort de je ne sais ou ! a ce moment la , on me réponds quelques heures plus tard, une cher Aude qui a enfin pris la peine de lire mes 2 mails et de les COMPRENDRE surtout. Malgré ses excuses je n’en démord pas. On me propose un remboursement. Très bien mais ce n’est pas ce que je souhaite, je ne veux pas me faire rembourser, je veux mon article purée, c’est très grave de permettre au gens d’acheter un article, de l’attendre, et de recevoir un truc qui n’a rien avoir et de ne jamais être prêt a faire le nécessaire pour que l’on ai finalement l’habit acheté voulu. Je lui ai donc répondu cela, de façon plus soft hein.
    A quoi sa sert de me permettre d’acheter un article précis si vous ne me l’envoyé pas ? POURQUOI font-ils cela ? bref, je suis écoeuré. Je ne recommanderais plus JAMAIS et cette fois ci c’est pour de bon. Ils ne prennent même pas la peine de régler les litiges en faveur du client, rien. Et ils n’ont pas de ligne téléphonique donc le jour on vous avez un problème avec eux, bonne chance ! ils répondent 48h après, et surtout ne lisent pas vos mail, ils vous balancent des mails copiés/collés truffés de fautes, et vous répondent a coté de la plaque. JE VOUS DECONSEILLE vivement ce site. la qualité n’est pas la meilleure en plus de cela. Je suis extrêmement déçu de cette marque, de leur service client, du fait de vous faire croire que vous avez acheté l’article voulu et qu’au final vous le recevrai jamais car ils vont auront mis un autre article et que le votre entre temps s’est épuisé et ne sera jamais réapprovisionner. c’est la première fois que je laisse un commentaire sur une enseigne, je n’ai pas le temps pour, mais pour missguided il le fallait, ils abusent TROP.

  133. nissa dit :

    Shay, je fais du 38,5 et j’ai déjà acheté il y a un an une paire de sandales a talon chez eux, en 38. Sa devrait t’aller sans problème normalement. le 39 t’irais peut être un peu trop grand.

  134. casscou dit :

    J’ai envoyé le 12/10, nous sommes le 16/10, toujours pas de nouvelles… ils vont peut-être me dire que mon colis est perdu… bon attendons encore un peu…

  135. Sonia dit :

    Bonjour,
    Impossible de joindre Missguided j’ai passé une commande pour une paire de cuissardes et une robe que je n’ai toujours pas reçu! !!! Cela fait bientôt 2mois que j’attend !!! Et impossible de trouver un numéro sur Internet ! Que des faux numéros sur Internet !!!

  136. befour dit :

    J’ai commander plusieurs articles sur le site , j’ai étais livrée 48heures après , mais il me manque UN ARTICLE et justement le plus cher , je ne sais vraiment pas quoi faire , j’ai envoyer des mails pour leur faire part du problème , j’espère qu’ils vont me le renvoyer ou m’aider mais toujours rien , ils ne répondent pas et il y a aucun numéro! Je suis confuse et très fâcher.

  137. Laura dit :

    Coucou tout le monde,

    J’ai passé une commande de 187 euros tout à l’heure, sans même avoir été consulté les avis au préalable …. Après avoir lu vos commentaires, je crains le pire…. Bref, je vous tiens au courant.

  138. maya1000 dit :

    Et une de plus. Je passe la commande la semaine dernière pour une jupe en similicuir et une robe pour la porter au réveillon. Je reçois très vite un colis comportant uniquement la jupe avec une facture qui affiche que la jupe. Aucune explication! Deux mails envoyés pas de réponse. Donc en gros je reste sans robe pour le nouvel an et en plus pas d’explication, pas d’excuse, pas de numéro de téléphone. Non merci la première et la dernière fois je tiens vraiment à mes nerfs.

  139. Doro dit :

    Bonjour,

    J’ai passé ma commande la semaine dernière.. Tout avait l’air de bien se passer jusqu’à ce que je me rendre compte en consultant le suivi, que mono colis leur a été retourné suite à une adresse incomplète. J’ai vérifié et j’avais bien noté mon adresse chez eux. Bref…. Je leur ai envoyé un mail, j’espère qu’ils vont me répondre et surtout me renvoyer mon colis.

  140. Gaia dit :

    Coucou, alors pour moi ça s’est bien passé, un coup de chance apparemment…

    Après avoir lu quelques avis négatifs, j’ai tout de même tenté une première commande en ne sachant pas trop à quoi m’attendre.
    Eh bien j’en suis très satisfaite, rien à dire. J’ai commandé un samedi, reçu ma robe le mercredi. En attendant la réception, je recevais un mail m’informant de chaque étape de l’expédition et de la livraison: quand le colis était parti du RU, arrivé en France… Emballage plastique en bon état déposé dans ma boîte aux lettres, et la qualité est au rendez-vous ! La robe est exactement comme sur la photo, agréable à porter, bonnes finitions, je ne regrette pas. Prix correct, 23€ et des poussières en soldes pour une robe patineuse en velours et tulle; et paiement sécurisé par PayPal.

    Seul bémol: la taille un peu grande au niveau de la longueur (j’ai pris un 34 et je fais un peu moins d’1,60m), mais s’agissant d’une robe, un petit ourlet a suffi à régler le problème !

    Je recommande, mais ayez tendance à prendre une taille en dessous si vous êtes entre deux.
    Cela dit vu les commentaires de beaucoup de filles, j’hésite à retourner sur le site, de peur que le service soit un peu aléatoire, d’avoir eu de la chance sur ce coup et d’être déçue au prochain…

  141. AURELIE dit :

    Bonjour A toutes

    Suite à ma commande j’ai renvoyé 1 article une robe à 50 euros car elle me va pas.
    J’ai pris l’étiquette prépayée pour laquelle il me prendrons euros sur mon remboursement si celui-ci arrive un jour. La poste refusée au départ de me prendre le colis car elle ne connaît pas cette étiquette, et leur colissimo pour l’adresse de miss guided est à 12 euros !!! Bref une autre dame à dis à sa collègue de prendre et de tamponner et que on verra !!! j’ai rajouté mon nom et mon adresse par précaution sur l’étiquette… Elle m’a fait la photocopie et me l’a tamponné.
    D’après le site quand il recevront mon colis il faudra 14 jours au moins pour être remboursé…. JE vous tiens au jus si j’en vois la couleur.

    Sinon un autre article que je porte se retrouve tout décousu à la fin de la journée !!! vive la qualité… Donc je leur fait un mail avec tous les éléments dont mon numéro de commande… je reçois un mail automatique me disant qu’ils ont besoin de mon numéro de commande !!! La j’hallucine je l’ai mi dans l’objet et dans le mail…. Donc à suivre si j’obtiens une réponse je demande une nouvelle robe on verra bien je vous tiens au jus. Moi qui est l’habitude d’asos je suis bien déçu d’autant qu’asos fait la marque miss guided la prochaine fois je passe par eux tout est plus simple quand je renvoi et surtout rapide…

    • Anaïs dit :

      Bonjour,

      Ton colis a-t-il bien été réceptionné par Missguided ? Et as-tu été remboursée ?
      J’aimerai leur rendre des chaussures trop petites, et se serait bien de savoir si l’étiquette de retour fonctionne.
      Merci d’avance.

      • Anaïs dit :

        J’ai donc renvoyé, 2 jours après l’avoir reçu, mon colis par La Poste avec le bon de retour fourni par Missguided (le colis retour ne doit pas peser plus de 2kg sinon c’est à vos frais). La Poste ne peut pas fournir de justificatif d’envoi, mais peut vous faire une photocopie du colis avec l’étiquette tamponnée (ajoutez y le n° de commande). Un peu moins d’une semaine plus tard, j’ai reçu un mail de Missguided me confirmant que le colis était en cours d’acheminement, et quelques jours après j’étais remboursée.

  142. Deb dit :

    Alors moi j’ai commandé vendredi 26 fevrier en livraison standard (5jours ouvrés) une paire de chaussure, je l’ai recu plus tot que prevu , aujourd’hui, ce mercredi 2 mars, et j’ai recu mes chaussures en parfaite etat, parfaitement emballé. J’avais eu des apprehensions par rapport aux commentaires que j’avais vu sur ce site et je me suis tout de meme decider a commander pour me faire ma propre decision. Je ne suis pas du tout decu au contraire j’ai pu suivre ma commande des le lendemain et les chaussures recus ressemblaient vraiment à la photo presentee sur le site ( des sandales kaki a bout ouverts) vraiment au top en tout cas pour ma premiere commande

  143. effy dit :

    Bonsoir !

    j’aimerai commander un soutien gorge sur le site mais j’hésite avec le 34 OU 36 parce que certaines disent que ca taille grand …. je fais un 85b, quelqu’un a deja commander sur ce site de la lingerie ?
    Le modele est sans armature ni rembourage :-) c’est un triangle
    et je n’ai pas de compte paypal est ce si risqué dans ce cas ??

    Merci d’avance !

  144. Aurélie dit :

    Si seulement j’avais lu certains de vos coms avant de commander sur missguided, ca m’aurait évité bien des tourments. J’ai fais confiance à ce site qui propose des styles et coupes plutôt tendances à prix assez raisonnables. Mais voilà, je n’ai gardé qu’une seule pièce sur 4. Des matières cheaps (type marché du coin), dont un jeans qui était magnifique sur photo (et uniquement sur photo) à 35e, un haut qui s’est avéré être complètement transparent (mais pas sur la photo du site pourtant).
    Très déçue, moi qui pensais avoir trouvé un super site, au final autant commander sur newlook ou boohoo car, hormis niveau prix, la qualité du textile est similaire voir meilleure sur ces derniers.
    Il ne me reste plus qu’à me battre pour le retour/remboursement car apparemment c’est pas simple non plus.
    En espèrent que mon commentaire en aide quelques unes.

  145. Mariekeprt dit :

    Coucou !
    Alors perso RIEN A REDIRE!
    Commande passée jeudi soir, reçue lundi matin donc très rapide sachant qu’il y a le WE.
    Effectivement je ne pouvais pas suivre mon colis sur le site j’ai donc envoyé un mail, réponse dans les 5min qui ont suivies avec mon numéro de suivi et lien Colissimo, parfait. Et ensuite j’ai reçu deux/trois autres mails pour me prévenir lorsque le colis était arrivé en france et le jour de la livraison.
    J’avais fait une grosse commande de 80€ et tout est nickel, bonne qualité je recommande vraiment !

  146. Gomart dit :

    Bonsoir tout le monde, excusez moi de vous déranger mais voila, sur le site de Missguided j’ai vu 2/3 paires dont je suis follement tombée amoureuse (oui oui je vous assure). Malgré la majorité de vos avis négatifs je voudrais me décider à les acheter, seulement, elles ne sont plus disponibles (et j’entends par là que les choix des tailles sont impossibles). J’aurai voulu contacter par mail Missguided pour m’informer s’il y a un espoir qu’ils en remettent en stock ou s’il faut que je me fasse une raison sauf que je n’ai pas pu trouver leur mail (oui oui j’ai cherché mais j’ai pas du m’en rendre compte). Pourriez vous me le donnez s’il vous plait ?
    Bonne soirée/nuit.

  147. Cbng dit :

    Bonjour
    J’ai commandé le 25 octobre 2016 nous sommes aujd le 31 est toujours rien… J’ai reçu un email me permettant de suivre mon colis, le transporteur est « Hermes Cross Border » Le site est totalement en anglais, et aux dernières nouvelles le 29/10/16 il était noté sur le site « Received at International Hub ». Depuis plus rien…Je suis vrmt inquiète en voyant les avis
    Comment se fait il que je n’ai pas de transporteur type chronopost ?

  148. Méline dit :

    Bonjour,
    Pour ma part cela fait longtemps que je commande sur Missguided,je suis fan de ce site et je n’ai jamais eu de soucis!
    Je prends tout le temps la livraison standard et c’est parfait! J’ai toujours reçu mes commandes en 4-5j (jours ouvrés). Par ailleurs, je n’ai jamais acheté de chaussures là-bas, j’ai pris des jeans, body, chaussettes et lunettes de soleil.. tous en très bon état. Cette-fois ci j’ai essayé une palette de maquillage qui devrait arriver dans 2-3 jours. J’étais curieuse de savoir la qualité car les couleurs sont magnifiques!

    Enfin bon, personnellement j’adore ce site et je ne compte pas m’arrêter à commander dessus.
    Livraison rapide, articles en bon état, prix abordables… Je recommande totalement ce site ;)

  149. Vanille dit :

    Bonjour les filles!

    J’ai passé commande semaine dernière et ai payé 10€ supplémentaire pour l’avoir le lendemain… Ma commande n’a toujours pas été débitée de mon compte. J’ai seulement reçu un mail disant que ma commande a été validée mais depuis plus rien! Je lis dans plusieurs commentaires, que certaines ont pu joindre quelqu’un directement par téléphone de chez Missguided. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner ce numéro? J’ai trouvé des numéros mais je n’arrive à joindre personne, me demande de contacter uniquement par Mail, chose que j’ai faite mais mon mail date d’hier et je n’ai toujours pas de réponse depuis…
    J’ai commandé le même jour chez Zara, sans payer de frais de livraison car j’étais moins pressée concernant ces articles et j’ai déjà été livrée hier! Je ne veux pas faire de mauvaise pub pour ce site, mais si vous êtes pressée ou comptez vraiment sur cet article, je vous conseille de commander sur un site réputé pour livrer rapidement.

  150. Estou dit :

    J’ai fais la commande de deux superbes robes pour un mariage ce week end et aucun signe de ma commande. Je ne sais pas si elle est en acheminement ou si elle est en toujours en France. Je suis vraiment dégoutée j’ai fais la livraison la plus rapide celle à 9.00 euros en espérant recevoir mon colis en Martinique le Jeudi ou le Vendredi, mais je n’ai eu aucun mail de départ de la commande rien. Le service client inefficace je ne comprends pas, j’expose mon problème on me répond en me demandant le numéro de ma commande puis plus rien…
    J’ai donc payé pour rien dans ce cas. je retente de contacter le service client il y a

  151. Estou dit :

    il y a comme une sorte de répondeur qui envoie un même message. Je suis vraiment déçue à cette allure je ne pense même pas recevoir ma commande un jour, ils me disaient qu’ils peinent à me trouver dans leur système.
    c’est ouf

  152. axld dit :

    C’est un site qui est attirant aux premier abord : pas de frais de livraison, pas très cher…
    Mais un site à éviter pour ceux qui ne sont pas sûrs de leurs achats.
    Je n’ai pas eu de problème pour recevoir mon colis, la livraison a été plutôt rapide d’ailleurs.
    Les articles commandés n’étaient pas bien taillés, pour moi il s’agit d’une qualité « Jennyfer », les matières ne sont pas tops (ce n’est peut être qu’une question de goût).
    J’ai donc renvoyé 4/5 articles. Le gros problème c’est pour le renvoi : la Poste accepte de prendre les colis mais ne peut fournir de suivi de livraison, et même la « photo » que l’on doit prendre là bas avec un soi-disant tampon de la Poste, la preuve du renvoi n’est pas très efficace vu que l’on ne saura jamais si notre colis va bien arriver. J’ai renvoyé pour 80e d’articles à mes risques et périls (car je ne voulais pas payer les frais de port Colissimo de 16e).
    Je ne recommanderais donc jamais sur ce site.

    • Solène dit :

      Bonjour,

      Je suis actuellement dans une situation un peu désespérée..
      Je souhaite renvoyer une partie de ma commande miss guided: je suis d’abord aller chez un commerçant partenaire Colissimo mais l’étiquette et le code barre du bon de retour sont invalides, impossible pour le commerçant de le scanner et de me le prendre (pourtant j’ai l’habitude de traiter avec lui pour les autres marques).

      Je me suis rendu à la poste, qui me dit que ce sera 35 € pour le renvoi de France jusqu’au Pays Bas.
      Je suis ensuite aller sur le site so Colissimo pour effectuer un retour en retrait boite au lettre (gratuit) puis en renseignant le numéro du colis le site indique que le colis n’est pas autorisé pour retrait boite aux lettre.
      Entre temps je contact miss guided par mail et on me repond en m’envoyant le lien copier coller de la rubrique retour de leur site.
      J’ai pour 150 € d’articles qui ne vont pas du tout et que j’aimerais renvoyer.. Quelqu’un sait comment faire ou est-il déja arrivé la même chose ?

      Merci d’avance

  153. mag dit :

    Bonjour,
    J’aimerai savoir si missguided livre à l’île de la réunion SVP ? Merci

  154. mag dit :

    bonjour, je voudrai faire une commande sur missguided, mais le problème c’est que je ne sais pas s’il livre à l’île de la Réunion ??

  155. Morgane Parouti dit :

    Vous payez 7euros de livraison express en 48h pour le recevoir une semaine après. Et pourquoi ? Non non la poste n’y est pour rien. Ce sont eux qui ont expédié mon colis à Colissimo trop tard. Problème : j’ai demandé à annuler ma commande voyant que ça prenait trop de temps, sauf qu’ils ont refusé, et ce, alors même que le colis n’avait (TOUJOURS) pas quitté leurs locaux. Un conseil, pour la livraison ne perdez pas d’argent à choisir une option plus rapide car dans tous les cas vous ne le recevrez pas à temps.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*