En cours de lecture
Skims, les sous-vêtements gainants de Kim Kardashian aux Galeries Lafayette

Skims, les sous-vêtements gainants de Kim Kardashian aux Galeries Lafayette

Skims, c’est la marque de lingerie gainante et de vêtements loungewear de Kim Kardashian West. Surtout connue aux Etats-Unis, lancée en 2019 par la star de téléréalité, la marque débarque enfin en France, d’abord dans un pop-up store aux Galeries Lafayette Haussman en octobre 2021, mais aussi en ligne sur le site GalerieLafayette.com.

Où acheter les produits Skims en France ?

Sous-vêtements et bodies gainants, sculptants, déclinés en de nombreuses couleurs pour s’adapter à toutes les couleurs de peaux et vendus en tailles allant du XXS au 5XL pour correspondre à toutes les femmes et à tous les corps.

« J’ai expérimenté les vêtements gainants pendant plus de dix ans avant de lancer SKIMS – je découpais différentes pièces à la maison et les cousais ensemble pour obtenir le style et la compression que je voulais pour une tenue, ou je les teignais avec des sachets de thé dans mon évier pour obtenir la nuance dont j’avais besoin. Ce que j’ai découvert, c’est qu’il y avait une énorme lacune sur le marché des sous-vêtements qui se déclinaient dans une large gamme de couleurs et qui épousaient les courbes de la femme – SKIMS a été créée comme une solution à ce problème et chaque pièce est conçue pour mettre en valeur vos formes et vous offrir des options. » – Kim Kardashian West

Ces produits sont vendus sur le site officiel de la marque Skims.com (qui livre jusqu’en France) ou sur le site GaleriesLafayette.com.

Découvrez ci-dessous une sélection de nos vêtements Skims coup de coeur.

La collection Cosy knit, l’une des premières collections de vêtements homewear à lancer cette tendance vestimentaire il y a quelques saisons.
Les bodies Seamless sculpt et la culotte taille haute Seamless Sculpt
Le soutien gorge triangle Crossover Bralette Fits Everybody
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page