En cours de lecture
ASOS marketplace : achetez et vendez des vêtements

ASOS marketplace : achetez et vendez des vêtements

ASOS marketplace, c’est quoi ?

Connaissez-vous le marketplace d’ASOS ? C’est un onglet en haut à gauche du site ASOS.fr qui vous permet d’y accéder : il s’agit d’une partie dans laquelle tous les fans de mode peuvent se connecter,  pour acheter et revendre leurs vêtements.

asos-marketplace

C’est aussi un lieu pour découvrir des vêtements réalisés par de jeunes créateurs indépendants, pour trouver des fringues vintage et de récupération. Le slogan de la place de marché d’ASOS ? « The place where anyone, anywhere in the world, can sell fashion, to anyone, anywhere in the world. »

La place de marché d’ASOS

Un peu comme sur Amazon ou Rueducommerce, le marketplace d’ASOS rassemble un certains nombre de vendeurs qui vendent leurs vêtements sous leur propre label.

Votre chemin se sépare donc en deux en arrivant sur ce site : vous pouvez choisir d’aller acheter et parcourir le catalogue ou alors, vous pouvez choisir de vendre vos vêtements. Deux options s’offrent alors à vous. L’option wardrobe (garde robe) pour les particuliers est gratuit et vous permet de vendre quelques vêtements par-ci par-là tandis que l‘option boutique s’adresse plus aux petites entreprises pour vendre plus de vêtements.

Le tout est bien sûr disponible en Euro. La langue par défaut y est l’anglais, mais vous pouvez choisir de traduire en français approximatif (merci Google translate) !

Avez-vous déjà testé ASOS marketplace ? Laissez-nous votre retour d’expérience et vos avis ! 

Haut de page