Lovely Week 2019 Etam : jusqu’à – 50 % !

Le 11 mars 2019, dans Bons plans mode par J.

Du lundi 11 mars à 19 h jusqu’au lundi 25 mars 2019 inclus, Etam organise sa Lovely Week ! Pendant 2 semaines, des promotions jusqu’à – 50 % seront proposées sur les collections lingerie, nuit, prêt-à-porter et sport. L’occasion de faire un appoint de début de printemps pour votre garde-robe.

lovely-week-etam-2019

Sur quoi craquer pendant cette Lovely Week 2019 ?

800 références en promotions : il y a tellement de choix sur l’e-shop et en boutique Etam que nous vous proposons une sélection de coups de coeur shopping. Rendez-vous sur Etam.com pour découvrir tous les produits en promo !

Du côté de la lingerie, au-delà des soutien-gorges et culottes, les Lovely Days, c’est l’occasion de craquer sur les sublimes bodys de la marque à prix réduits.

body levely week etam

Dans la partie nuit, l’une de nos parties préférées, on retrouve les pyjamas satinés, cocooning, les nuisettes et déshabillés ainsi que les chaussons mignons de la marque en promotion. L’occasion de compléter votre collection de pyjamas sexy ou confortables.

Enfin, du côté du prêt-à-porter, les tops, pulls, robes & combis, jupes, pantalons, vestes et manteaux sont concernés par ces promotions. L’occasion de se préparer à l’arrivée du printemps sans trop casser la tirelire.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*