En cours de lecture
Pyjamas femme : les plus jolis modèles à shopper pour la nuit

Pyjamas femme : les plus jolis modèles à shopper pour la nuit

A la recherche d’un pyjama (ensemble avec haut + bas et veste, chemise de nuit ou nuisette) pour femme pour dormir tout en étant confortable, belle et / ou sexy la nuit ? Plutôt envie d’un pyjama cocooning (la combinaison est parfaite pour ça), sexy (vive la nuisette) ou juste confortable et agréable à porter ? Le pyjama pour femme est devenu une tenue et un vêtement tendance à part entière : on le choisit pour son esthétique, son confort, la saison, l’occasion…

En coton, effet satiné ou pilou pilou, en polaire, dans le style homewear / cosy ou chic / sexy, que ce soit pour porter chez vous ou lorsque vous êtes invitée en soirée pyjama (il faut bien être présentable, on évite le vieux pyjama troué ou décoloré à ce moment-là !), le choix en matière de pyjama ne manque pas. C’est aussi une idée cadeau idéale pour un anniversaire, Noël ou encore la Saint-Valentin pour les amoureux, pour offrir à votre copine, femme, soeur, mère (selon le style de pyjama bien sûr !).

pyjama-femme-tendance

Où acheter un pyjama tendance ? Etam, H&M, Rouge Gorge, La Redoute… Autant de marques qui proposent des pyjamas pour femme qui peuvent être soit cocooning, sexy, élégant, à tous les prix, du pas cher au prix un peu plus élevé selon la qualité et le style du pyjama.

Pour vous aider à faire votre choix parmi des pyjamas tendance en ce moment (automne – hiver 2021), découvrez notre sélection de pyjamas pour femme classés par styles.

Pyjamas femme cocooning : le homewear confortable

Pour porter tranquillement chez soi, en été ou en hiver pour une soirée cocooning / plaid / cheminée / Netflix, le pyjama confortable, style homewear est un must-have. Il n’existe pas UN pyjama cocooning mais bien plusieurs pyjamas cocooning : 3 pièces, combinaison, polaire, coton, maille, velours… Mais aussi des pyjamas un peu plus décalés : pyjamas animaux, combinaisons animaux bien qu’il soit ces dernières saisons plus difficile d’en trouver. Le tout, à allier avec des chaussons tout doux pilou pilou pour un max de confort !

La tendance au homewear (vêtements d’intérieur) est au contraire au pyjama uni, aux coupes droites, amples, aux mailles côtelées, en maille fine, très teintes nude style « Kim Kardashian » ! Découvrez ci-dessous une sélection de ces pyjamas cosy trouvés sur différents e-shops.

Pyjamas unis homewear en maille

De couleur nude, neutre, sobre, les pyjamas des collections homewear pour femme sont tout doux, sans motif, assez larges… Ces vêtements peuvent être portés de jour comme de nuit, c’est le principe du homewear : des vêtements d’intérieur pour des journées pyjama entières !

Pyjamas 3 pièces avec veste / Pyjamas animaux

Pour avoir bien chaud, quoi de mieux qu’un pyjama 3 pièces ? Avec son pantalon et son haut, vient s’ajouter une veste généralement en pilou pilou. Ces pyjamas, souvent de la marque Etam, sont souvent à motifs animaux. Découvrez ci-dessous une petite sélection.

Pyjamas chemise + pantalon

Dans l’esprit cocooning, le format pantalon (ou short) + chemise fonctionne très bien. A carreaux pour encore plus de cocooning, à imprimés mignons ou messages drôles, ces pyjamas sont feel good : on les enfile le soir et la nuit avec une sensation de bien-être et de confort au top pour décompresser après une journée bien chargée ! La matière la plus commune pour ces pyjamas reste le coton.

Combinaisons pyjama

Très tendance il y a quelques années avec les combi pyjama animaux, la combinaison pyjama l’est un peu moins dernièrement, mais cela n’empêche pas d’avoir quelques modèles dans les collections actuelles. Cette tenue intégrale comporte généralement une capuche et s’enfile par dessus un pyjama. Elle est idéale pour les journées cosy à la maison et pour les matins / soirées d’hiver !

combinaison-pyjama-femme
Combinaison doudou blanche avec capuche

Pyjamas femme satinés, dentelle : élégants et sexy

Pour être élégante, chic, raffinée, douce et sexy même en allant vous coucher ou pour une soirée avec votre partenaire, le pyjama, la nuisette ou la chemise de nuit satinés ou en dentelle seront parfaits.

La nuisette

Généralement assez courte et décolletée, la nuisette est le pyjama sexy pour femme, d’autant plus quand elle est satinée.

nuisette-decollete-dentelle
Nuisette décolleté dentelle

Pour aller avec ces pyjamas plus légers, on peut aussi associer un peignoir, un déshabillé (en maille ultra tendance) ou un kimono. Et bien sûr, pour un côté encore plus sexy, on peut allier la lingerie qui va avec.

Le pyjama 2 pièces satiné

Débardeur / caraco + pantalon ou short satiné = le combo gagnant pour un pyjama à la fois confortable et élégant.

Pyjamas en soldes

Vous souhaitez profiter des soldes ou ventes privées pour acheter un pyjama ? Découvrez ici les promos et offres du moment pour les marques de prêt-à-porter qui vendent des pyjamas !

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page