10 mules pour femme tendance pour l’été 2020

Le 7 mai 2020, dans Tendances par J.

La mule, c’est la chaussure star du printemps / été 2020 ! Cette paire de chaussures pour femmes, facile à mettre, confortable (pas de lacets, pas de brides à enfiler), à plat, mini-talons ou talons plus hauts, est parfaite pour les beaux jours, pour aller à la plage, se balader en ville ou en vacances.

Parmi les modèles de ces it-chaussures à avoir cet été 2020 aux pieds pour être dans la tendance, on peut citer les mules à talons blocs, ce talon épais carré ; ou encore celles à talons kitten (mini talons) et enfin les mules plates. La bride est généralement unique et large sur l’avant du pied, bien que certains modèles au style très années 90 proposent plusieurs fines brides (multi-brides).

Côté coloris, tous s’invitent sur ces chaussures : des couleurs pop, flashys, aux plus sobres en passant par des imprimés voire l’ajout de détails perles, strass ou autres. A porter avec une combi-short, une combinaison pantalon, une jupe, une robe, un jean, un short, bref un look qui si possible révèle la cheville. A savoir que la mule peut se porter pour une tenue décontractée comme une tenue chic (de travail, de soirée ou d’événement !).

Notre sélection de 10 paires de mules à adopter pour l’été 2020

mules-clous-rock-the-kooples

Mules à clous rock – The Kooples

mules-bocage-ete-2020

Mules Zoelie – Bocage

mules-jonak-blanc

Mules Borneo – Jonak

mules-femme-tamaris

Mules Moki – Tamaris

mules-daim-asos

Mules en daim fauve – ASOS design

Mules griffées (de créateur)

Si pour vous, la mule s’accompagne de la griffe d’un créateur, alors découvrez notre sélection de mules de luxe : Chloé, Gucci, Hermès…

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*