Chapeaux rigides femme tendance pour l’hiver 2021

Le 4 janvier 2021, dans Tendances par J.

C’est l’un des accessoires tendance de cet hiver 2021, le chapeau se veut rigide pour cette saison ! Vu sur la tête de nombreuses influenceuses sur Instagram, ce chapeau à bords larges (mais pas non plus aussi larges qu’une capeline), épais et rigides est l’un des must-have de notre dressing d’hiver, pour un look au top de la tête aux pieds.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JOHANNA (@johanna_stayyourself)

Marron, beige, noir, avec un ruban de soie ou d’une autre matière de la même couleur ou contrastant… A porter avec un manteau long (autre tendance de l’hiver 2021), des baskets, ce chapeau finira une tenue à la fois chic et décontractée. Mais où acheter ce type de chapeau pour femme ? Nous avons fait une sélection pour vous aider dans vos recherches shopping pour ce type de chapeau !

Sélection de chapeaux rigides tendance pour femme

Parmi les marques qui vendent ce type de chapeau, la marque française Hat.e You, spécialisée dans ces chapeaux ou encore Lack of color, marque australienne spécialisée dans les chapeaux pour femme et homme, qui commercialise ce type de chapeaux.

H&M dévoile aussi en ce début d’année 2021 des chapeaux dans cet esprit, en laine feutrée, forme Fedora, à moindre coût !

chapeau-rigide-tendance-femme-hiver-2021

Joshua Ivory et The Montana desert, chapeaux en feutre laine avec un ruban velours, marque Hat.e You

chapeau-tendance-femme-hiver-2021

Sonora Sand et Joshua black (forme Fedora), chapeaux rigides de la marque Hat.e you

mirage-chapeau-rigide-lack-of-color

The Mirage – ivoire ou noir – chapeau rigide Lack of color

 

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*