En cours de lecture
10 cuissardes tendance pour l’automne – hiver 2021 / 2022

10 cuissardes tendance pour l’automne – hiver 2021 / 2022

Depuis quelques automnes / hivers, les cuissardes, ces bottes montantes jusqu’au dessus du genou sont des incontournables d’un dressing de saison. Plates, à talons, en cuir, en nubuck / daim, noires, marron, beige ou d’un autre coloris, elles sont les alliées d’une tenue tendance et féminine. C’est donc tout normalement qu’on les retrouve à nouveaux dans les collections d’automne / hiver 2021 – 2022 de nombreuses marques de prêt-à-porter et de chaussures.

Si la cuissarde peut-être plate (sans talon) ou à talons hauts et fins, en 2021, elle s’inspire aussi de la tendance des combats boots, ces bottines à semelle crantée épaisse pour elle aussi s’approprier ces semelles.

Bottes plates XL semelle crantée épaisse – cuissardes au dessus du genou, en écru et en noir – Stradivarius

Avec quoi porter des cuissardes ?

Parfaites pour porter avec une robe (noire ou autre couleur), une robe pull, une jupe ou même un legging, un pantalon denim, un jean, ces bottes montantes vous feront de longues jambes et allongeront votre silhouette. On les associe aussi volontiers avec les manteaux tendance de la saison : manteau long en laine, hero coat, veste matelassée, surchemise… Loin d’elles l’image vulgaire qu’on leur associait il y a des années, les cuissardes sont aujourd’hui synonymes de look chic !

Découvrez ci-dessous notre sélection de 10 modèles de cuissardes vendues sur différents e-shop de marques et où en acheter pour des looks parfaits cet automne et hiver. Nous mettrons à jour cet article avec les nouveautés en matière de cuissardes proposées dans les nouvelles collections d’octobre, novembre et décembre 2021.

Sélection de bottes cuissardes tendance pour l’automne – hiver 2021 / 2022

Cuissardes en cuir, cuissardes en daim, modèle intemporel ou plus tendance du moment, les styles de cuissardes sont nombreux pour correspondre à différents style de tenues : working girl, sexy, casual, streetwear… Le plus dur est de faire son choix parmi toutes les paires vendues ! Côté prix, il y a de tout également, d’une cinquantaine d’euros à plusieurs centaines pour les cuissardes de créateurs.

Cuissardes en cuir

Cuir ou similicuir, une matière incontournable pour des chaussures telles que les cuissardes.

Cuissardes en similicuir camel à bouts carrés – Pretty Little Thing, aussi disponibles en noir

Cuissardes en daim / velours

Velours, nubuck, daim, ces bottes cuissardes sont toutes douces !

Steve Madden – Georgette – Bottes hautes – Marron via ASOS

Cuissardes de luxe

Imaginées par des créateurs de maisons de hautes coutures, difficile de ne pas craquer devant ces superbes modèles de cuissardes.

Retrouvez plus de cuissardes sur Boohoo.comLaredoute.frASOS.com.

Pour des cuissardes de luxe, RDV sur Net-a-porter.com.

Plus de looks tendance pour la saison

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page