En cours de lecture
Des cosmétiques coréens et japonais pour une belle peau

Des cosmétiques coréens et japonais pour une belle peau

Toujours à la recherche des derniers produits de beauté pour soigner votre peau et la garder belle ? Pour traiter des problèmes de peau tels que de l’acné, une peau grasse, sèche ou mixte ou tout simplement des rides liées à l’âge ? Connaissez-vous les cosmétiques coréens et japonais ? Les coréens sont en avance côté cosmétiques par rapport à la France : de très nombreux produits de qualité sont vendus en Corée à des prix accessibles, car les coréens adorent prendre soin d’eux et de leur peau. C’est sans compter sur le fait que ces cosmétiques sont souvent réalisés à partir de composants trouvés en Corée, naturels, avec des molécules révolutionnaires et le tout de façon éthique, puisque les tests produits sur les animaux y sont interdits depuis 2018. Parmi ces marques, il est possible de citer the saem, MACQUEEN, Coringo, Etude House, Romand, Laneige, Innisfree et ses ingrédients provenant de l’île de Jeju (sans paraben, ethanol, bezophenone ni parfum artificiel et des produits 100 % d’origine naturelle)…

soins-coreens-peau

Ces cosmétiques naturels sont connus pour leur efficacité, comme le Healing tea de The SAEM, une eau qui nettoie et protège la peau des agressions extérieures.

Du côté des marques de cosmétiques japonaises, il est possible de citer Shiseido, SK-II, Shu Uemura… qui proposent à la fois soins du visage et maquillage.

Huiles hydratantes, anti-cernes, correcteurs de teint, sticks hydratants pour le contour des yeux, baumes à lèvres, BB crème, encres à lèvres… Si vous avez envie de tester des produits cosmétiques coréens ou japonais, les marques citées ci-dessus seront un bon point de départ.

Votre avis sur les cosmétiques coréens et japonais

Avez-vous déjà testé les produits de beauté coréens ou japonais ? Quelles sont vos marques préférées ? Les produits incontournables ? N’hésitez pas à nous partager votre expérience en commentaires ci-dessous, elle servira certainement à d’autres femmes qui souhaitent partir à la découverte de la cosmétique asiatique.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page