En cours de lecture
Nouvelles collections rentrée – automne 2021 bébé et enfant

Nouvelles collections rentrée – automne 2021 bébé et enfant

La rentrée scolaire approche ! Avec elle, l’envie de composer de nouveaux looks tendance et trop mignons pour son bébé ou son enfant. Les nouvelles collections des marques de vêtements bébé / enfant n’aident pas à ne pas craquer en proposant des collections aux couleurs et motifs pensés pour l’automne. Coloris chauds, terracotta, marron, bleu, kaki, vestes, pantalons, petites blouses, bodies originaux sont au rendez-vous.

Que vous ayez un bébé, une petite fille ou un petit garçon, quel que soit son âge, les nouvelles collections automnales des marques telles que Vertbaudet, Tape à l’Oeil, Zara, H&M, Petit Bateau, Jacadi, Sergent Major… ne vous laisseront pas indifférent.e.s. Découvrez ci-dessous un aperçu des nouveautés et de ces collections automne – hiver 2021. Le plus dur sera de ne pas craquer ! PS : si vous souhaitez savoir comment taillent ces marques, retrouvez notre guide « Tailles vêtements bébé« .

La rentrée des classes 2021 Vertbaudet

En plus de dévoiler sa nouvelle collection de prêt-à-porter bébé et enfant, Vertbaudet propose une offre jusqu’à – 40 % sur une grande sélection de produits : chaussures, looks, cartables, tabliers, univers de la chambre…

Côté nouveautés vêtements, blouses à volants, cardigans, salopettes, pulls, sweats, pantalons, combi pilote sont au programme. RDV sur Vertbaudet.fr pour en profiter.

Tape à l’Oeil collection rentrée / automne 2021

Du côté de Tape à l’Oeil, la nouvelle collection rentrée (et donc automne 2021) s’inscrit parfaitement dans les tendances automnales : du velours, du marron, de l’imprimé fleuri style vintage, du kaki, des sweats, des manteaux…

Parmi nos coups de coeur :

Zara kids collection rentrée – automne 2021

Pour des tenues sobres et élégantes (en plus d’être très mignonnes), Zara Kids est un incontournable. Salopettes à carreaux, pulls à capuches, sweats gaufrés, tshirt fleuris… Des nouveautés sortent régulièrement dans la collection mini / enfants. Celles de l’automne et de la rentrée commencent déjà à se dévoiler.

Kiabi collection rentrée à la crèche 2021

Pour les bébés, à Kiabi, c’est la rentrée à la crèche ! Une nouvelle collection où les manches longues, les sweats et les ensemble de mi-saison reprennent le devant de la scène. RDV sur Kiabi.com pour découvrir toute cette nouvelle collection automne 2021.

Jacadi collection rentrée des classes 2021

La nouvelle collection rentrée de la marque Jacadi revisite les classiques de l’école et de l’automne : vestes, jupes, sweats, manteaux, souliers… Pour un look parfait pour la rentrée des classes.

H&M nouvelle collection bébé automne 2021

Sur HM.com, la nouvelle collection bébé pour septembre 2021 dévoile de l’imprimé fleuri, des salopettes en maille, en velours côtelé, des combinaisons pilotes à petites oreilles… Bref, de quoi craquer du nouveau-né au bambin, jusqu’à la collection enfant.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page