En cours de lecture
Bijoux de luxe d’occasion : où en acheter ?

Bijoux de luxe d’occasion : où en acheter ?

Envie de vous faire plaisir ou d’offrir un bijou de luxe à une femme pour une occasion spéciale ? Anniversaire, Noël, mariage, Saint-Valentin, fiançailles… Les opportunités ne manquent pas. Mieux encore, vous souhaitez offrir un bijou de luxe signée d’une grande maison de haute-couture telle que Dior, Chanel, Cartier, Bulgari, Hermès, Tiffany & Co., Fred, Chaumet… ? Les prix de ces bijoux de grandes marques, que ce soit des bagues, des colliers, des boucles d’oreilles, des broches, des bracelets, des montres, des médailles ou médaillons peuvent vite dépasser plusieurs milliers d’euros voire jusqu’à plus de 10 000 €.

Photo credit : 58facettes

Vous ne disposez pas d’un tel budget ? Des sites spécialisés dans la vente de bijoux de luxe d’occasion existent et permettent de trouver des bijoux d’anciennes collections de marques de haute couture si vous recherchez une pièce ancienne, ou d’acheter des bijoux de luxe à prix réduits par rapport à du neuf. Ces plateformes de joaillerie de seconde main proposent en plus des prestations permettant d’assurer que les bijoux revendus soient authentiques et en très bon état, de protéger l’acheteur avec un retour gratuit et une livraison sécurisée.

Bijoux de luxe d’occasion de grandes maisons

C’est notamment ce que propose le site 58facettes, spécialisé dans la revente de bijoux de luxe d’occasion de grandes maisons ainsi que des bijoux de luxe d’époque art-nouveau, art déco, rétro ou encore contemporaine. Ces pièces sont estimées, rachetées, réparées si besoin, remise à taille et peuvent même être transformées. Parmi les bijoux vendus en ligne sur ce site, de la bague bulgari occasion, de la bague Chanel ultra, des boucles d’oreille Chaumet… Du modèle iconique au modèle vintage classé par époque en passant par le type de pierre (diamant, saphir, émeraude, perles, rubis…), le choix ne manque pas.

De quoi se faire plaisir avec un bijou déjà chargé d’histoire ou tout simplement moins cher que le bijou neuf mais en ayant toutes les qualités du bijou acheté en boutique d’origine.

Avez-vous déjà acheté du bijou de luxe de seconde main ? Quelle a été votre expérience client ?

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page