En cours de lecture
Sandales Chypre et Oran Hermès tendance pour l’été

Sandales Chypre et Oran Hermès tendance pour l’été

A la recherche de nouvelles chaussures tendance et spéciales pour l’été ? Plus précisément de sandales de luxe pour femme (et homme), conçues par des créateurs de marques de couture, pour sublimer vos tenues estivales ?

Depuis quelques années, la marque Hermès est très souvent vue aux pieds des influenceuses mode sur Instagram avec le modèle de sandale plate / mule Oran mais aussi avec le modèle de sandales Chypre décrites comme des « Techno-sandales en chèvre velours aux lignes épurées sur semelle anatomique en gomme et lanière ajustable. Une allure décontractée et un porté résolument confortable. ». Coloris camel, noir, blanc, orange, beige…

A gauche, les sandales Oran Hermès en camel, à droite les sandales Chypre en noir.

Où acheter les sandales Hermès Oran et Chypre ?

Ces 2 paires de sandales haut-de-gamme sont tellement tendance qu’elles finissent rapidement Sold-out sur le site de la marque, Hermes.com. La mule Oran étant l’un des best-seller de la marque, créé en 1997 par Pierre Hardy. Où les shopper si vous les voulez absolument ?

Des sites de vente de seconde main spécialisés dans le luxe (chaussures, sacs, vêtements et autres objets de mode de marques de luxe) proposent ponctuellement selon les revendeurs des chaussures comme les sandales Hermès Oran ou Chypre. Elles peuvent être vendues comme neuves, en très bon état, en bon état… Selon l’utilisation qu’elles auront connu la première fois.

Des sandales Hermès sur Vestiaire Collective

Bien sûr, il n’est pas toujours aisé de trouver la bonne taille, la bonne pointure ou le coloris qui vous plait, mais si vous souhaitez vraiment avoir ces chaussures Hermès aux pieds à la plage ou en vacances cet été, nous vous invitons à surveiller :

Côté prix, elles peuvent être vendues au prix de celles vendues sur le site officiel de la marque ou parfois à moins cher. De quoi faire de bonnes affaires, mais pour cela, il faut être en alerte !

Bon shopping 🙂

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page