En cours de lecture
5 idées de tenues homme tendance pour l’hiver avec Ollygan

5 idées de tenues homme tendance pour l’hiver avec Ollygan

A la recherche d’inspiration pour vos futurs looks homme d’hiver ? De tenues à la fois décontractées mais branchées, qui allient matière et tissus de qualité ? De trouver comment associer telle chemise avec tel pull, de surfer sur les tendances de mode de l’hiver 2022 tout en ayant des pièces intemporelles ? Avec la marque Ollygan, nous vous proposons 5 idées de tenues tendance pour homme pour cet hiver.

Idées de looks homme hiver 2022

Parmi les looks que nous avons sélectionnés dans la collection automne – hiver 2022 Ollygan, nous avons choisi différents vêtements pour homme. Pantalons chinos, droits mais aussi jeans ; chemises et polos, et bien sûr des pulls et gilets, blousons et manteaux, la saison froide l’exigeant ! A savoir que la marque propose aussi des costumes pour homme, deux ou trois pièces, parfaits si vous êtes invités à un événement comme un mariage ou une cérémonie cet hiver.

Une veste en velours, tendance de l’hiver

Cet hiver 2022, le velours est ultra tendance, dans la mode femme comme celle des hommes. Particulièrement sur les vestes blazer de costume ! C’est donc sans surprise que la tenue ci-dessous fait partie des incontournables de l’hiver.

Veste blazer velours bleu nuit Andy, associée à une chemise à motif floral, avec un pantalon droit 5 poches bleu marine et des baskets empiècement beige.

Un manteau rétro en laine bien chaud

Le manteau en laine, c’est le vêtement idéal pour les sorties en hiver : il tient bien chaud lorsqu’il fait froid dehors tout en assurant un style au top.

Manteau motif chevrons Nikky, 50 % laine – 45 % polyester – 5 % autres fibres. Un manteau col tailleur coupe droite motif chevrons marron au style rétro associé à un pantalon chino Galen terracotta, des baskets blanches sans oublier le pull à zip beige.

Un pull col camionneur chiné

Pour une tenue de travail sérieuse et chic comme pour un look décontracté à la maison ou lors d’une sortie en famille, le pull col camionneur est un must-have pour l’hiver dans un dressing d’homme.

Pull col camionneur chiné Carlton  zippé bords-côtes aux bas des manches et sur le col associé au pantalon chino beige Galen et à des baskets blanches. Un look basique, incontournable.

Une chemise à carreaux en flanelle

Dans les basiques d’un dressing, la chemise peut aussi bien servir pour un look sérieux pour aller travailler tout comme pour un look décontracté (surtout si elle est portée ouverte avec un t-shirt en dessous). La chemise à carreaux est un best-seller de l’automne – hiver.

Chemise coupe droite en flanelle à carreaux poches poitrine à clips Alias. Bleu marine et blanc. Associée au pantalon chino Galen, intemporel et à des baskets.

Un pull torsadé cocooning

Quoi de mieux quand il fait très froid qu’un bon feu de cheminée (ou un poêle !), un plaid, et une série Netflix ? Avec ce genre d’ambiance, le pull torsadé se marie à merveille. Mais avec l’hiver tout court, la saison des fêtes et plus encore.

Pull torsade fantaisie Cilian pour une tenue décontractée avec un jean noir et des baskets noires.

Et vous, quel est votre style vestimentaire en hiver ?

Découvrir la collection complète Ollygan

Pour (re)découvrir la marque Ollygan, rendez-vous directement sur leur site officiel, Ollygan.com.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Haut de page