En cours de lecture
Montres TAG Heuer : découvrez les nouveaux modèles de la gamme Carrera et Aquaracer 2023

Montres TAG Heuer : découvrez les nouveaux modèles de la gamme Carrera et Aquaracer 2023

La marque de montres de luxe TAG Heuer a dévoilé de nouvelles variantes pour ses modèles Carrera et Aquaracer : Carrera Plasma, Aquaracer Professional 200, Carrera Chronograph, Carrera Date et Carrera Chronograph Tourbillon. Deux modèles emblématiques TAG Heuer qui continuent d’évoluer au niveau du design, des matériaux et de la technologie.

TAG Heuer Carrera Plasma

Le lancement de la TAG Heuer Carrera Plasma Diamant avec diamants roses 1,4 carrats est un nouveau signe de l’esprit d’avant-garde et d’innovation de TAG Heuer.

tag heuer carrera plasma

La nouvelle montre TAG Heuer Plasma Diamant d’Avant-Garde colorée est proposée en or blanc avec un boîtier de 36 mm. Le cadran unique de 2,9 carats est ponctué de 12 index en or blanc et serti de diamants blancs cultivés en laboratoire. Les aiguilles des heures et des minutes sont « squelettées ». Au-dessus d’elles, l’horloger suisse a placé un diamant rose en forme de bouclier, juste en dessous du logo du cadran Carrera.

TAG Heuer Aquaracer Professional 200

TAG Heuer présente la TAG Heuer Aquaracer Professional 200, une paire de montres de 40 mm en or massif 18 carats. L’une d’entre elles aura un boîtier et une lunette en or rose 5N 18 carats massif, et l’autre en or jaune 3N 18 carats massif.

La montre TAG Heuer Aquaracer Professional 200 est dotée d’un cadran dégradé, qui souligne àle luxe du boîtier en or massif 18 carats.

Le modèle en or rose possède un cadran noir qui s’estompe élégamment vers un centre gris teinté de bronze. La variante en or jaune possède un cadran bleu qui scintille en son centre, comme la lumière lorsque l’on émerge d’une grotte sous-marine.

La TAG Heuer Aquaracer Professional 200 est équipée d’un nouveau mouvement automatique. Il s’agit du mouvement TH31-00, développé par TAG Heuer et AMT.

TAG Heuer Carrera Chronograph

Inspiré par le design élégant et intemporel de la Heuer Carrera originale de 1963, le nouveau TAG Heuer Carrera Chronograph évolue avec un style moderne et dynamique et inspiré par l’esprit de course.

Doté d’un boîtier en acier inoxydable de 42 mm, elle est proposée avec deux cadrans : bleu ou noir au choix, tous deux ornés de détails orange vif qui rappellent les compteurs de vitesse classiques des voitures de course.

U, anneau orange dégradé court sur le bord du cadran. La nouvelle aiguille centrale des secondes du chronographe, et les aiguilles des sous-cadrans sont d’un rouge inspiré des tableaux de bord des voitures de sport.

TAG Heuer Carrera Date

À l’occasion du 60e anniversaire, TAG Heuer présente une toute nouvelle version de la TAG Heuer Carrera Date 36 mm. Les designers ont affiné la silhouette de la TAG Heuer Carrera Date, lui donnant un nouveau profil sportif et ergonomique tout en conservant les codes inspirés de la course automobile.

De nouveaux cadrans colorés, un nouveau design de bracelet effilé et un mouvement amélioré complètent la collection.

La TAG Heuer Carrera Date rafraîchie s’accompagne d’une nouvelle palette de couleurs de cadrans : un bleu profond signé TAG Heuer Carrera, un deuxième vert pastel subtil et un troisième argenté chaleureux.

TAG Heuer Carrera Chronograph Tourbillon

Pour le 60e anniversaire de la TAG Heuer Carrera, TAG Heuer présente un nouveau modèle : la TAG Heuer Carrera Chronograph Tourbillon.

Cet élégant nouveau modèle est la sœur de la collection de montres TAG Heuer Carrera tourbillon présentées précédemment. Ils sont dotées de boîtiers plus grands et plus sportifs.

La nouvelle montre suit les mêmes principes de conception et partage une forme de base avec le nouveau TAG Heuer Carrera Chronograph, mais son cadran est rehaussé d’une ouverture à 6 heures qui révèle une cage de tourbillon.

La nouvelle montre est animée par le mouvement tourbillon maison de TAG Heuer, le TH20-09. Grâce au verre saphir bombé, la tourbillon peut désormais être observée sous plusieurs angles.

Pour rappel, pour acheter des montres officielles TAG Heuer aux meilleurs prix, rendez-vous sur les sites :

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Haut de page