Bottines tendances pour le printemps 2019

Le 6 février 2019, dans Tendances par J.

La bottine, c’est l’une des chaussures tendances à chaque printemps. A mi-chemin entre les bottes de l’hiver et les sandales plus légères de l’été, les bottines s’accordent avec nos tenues printanières, d’autant que le choix de coloris est souvent plus complet : noir, marron, beige, avec des détails plus poussés : franges, clous, motifs, etc et des tailles & formes de talons différentes.

Envie de craquer pour des bottines pour la nouvelle saison printemps 2019 ? Voici une sélection de bottines à la mode trouvées dans les nouvelles collections de plusieurs marques de prêt-à-porter et de chaussures.

Sélection de bottines et boots pour le printemps 2019

bottines-printemps-2019-Pimkie

En photo ci-dessus, 3 paires de bottines de la collection printemps 2019 Pimkie : des boots ajourées écru, des bottines en suédines marron, des bottines chaussettes noires.

boots-bottines-printemps-2019

Chez Minelli, les boots ont le talon soit épais, soit fin. A vous de faire votre choix ! En photo ci-dessus : boots Senia en cuir marronboots Selma bleu marine et boots Serina beige

boots-bottines-mango-printemps-2019

Chez Mango, place au rétro ! Parmi les 3 bottines sélectionnées ci-dessus : des bottines imprimé serpent, des bottines chaussettes beige et des bottines style cowboy.

bottines-sezane

Dans la collection printemps 2019 de Sézane, on craque sur les bottines Léa au style minimaliste, les bottines aux détails dorés Paula ou encore les bottines low Jonas avec leurs brides.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*