Looks comfy : tendance de la mode confortable automne – hiver 2020 / 2021

Le 7 septembre 2020, dans Tendances par J.

Sortir en jogging et sweat à motifs, porter un pantalon en maille côtelée au quotidien, allier le confort et le style : telle est la tendance de mode depuis le début d’année 2020, qui se confirme pour l’automne – hiver 2020 / 2021. Des looks et vêtements cosy, confortables, amples, aux couleurs douces ou un peu plus pep’s, c’est ce qui résume cette mode qui replace le jogging, le confort et le style sur un pied d’égalité. Le tout, c’est d’avoir les bonnes pièces et de savoir les allier pour un look au top.

La reine de ce style depuis des années, c’est Kim Kardashian, qui s’habille en comfy chic depuis bien des saisons, oscillant entre joggings, brassières confortables pour un look sportwear chic et cosy et tenues style pyjama pour la journée avec sa marque Skims.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dans la tendances des looks comfy, on remarquera aussi celle des superpositions de vêtements en maille, même pour la saison intermédiaire : qui a dit qu’un total look short, top et cardigan en maille torsadée ne pouvait pas se faire ? En France, Mango, Stradivarius ou encore Zara sont des marques de prêt-à-porter qui surfent sur cette tendance du look confortable et proposent dans leurs nouvelles collections de cette fin d’année 2020 des pièces et idées looks complets confortables.

Découvrez ci-dessous nos coups de coeur vus dans ces nouvelles collections automne / hiver 2020 – 2021.

Sélection de vêtements confortables comfy / sportwear chic automne – hiver 2020

gilet-torsades

Gilet torsades – Mango

Retrouvez la collection complète comfy / sportswear de Stradivarius pour l’automne 2020 ainsi que la comfy collection de Mango.

Pour aller plus loin dans votre look comfy chic

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*