En cours de lecture
10 sweats femme tendance pour l’automne 2021

10 sweats femme tendance pour l’automne 2021

Nous vous l’avons annoncé dans notre article dédié aux sweats à capuche, le sweat est le vêtement sportswear tendance que l’on retrouve dans les dressings cet automne – hiver 2021. En cassant les codes, il peut se retrouver dans un look de working girl, chic, élégant, streetwear… Porté avec un jean, un pantalon en tissu, une jupe, un manteau long, il assure un look réussi à tous les coups. Mais où trouver des sweats pour femme, de marque ou non, de qualité, tout en ayant un large choix ? Les sweats sur Place des Tendances sont nombreux et de différentes marques : BA&SH, NAF NAF, American Vintage, Sandro, Adidas, Puma, The Kooples, Liu Jo, IKKS, Puma, Zadig&Voltaire…

La liste des marques incluant des sweats pour femme dans leur collection automne – hiver 2021 / 2022 est longue. Du plus simple sweat couleur unie à celui floqué du logo de la marque, en passant par ceux imprimés, zippés ou non, avec ou sans capuche : ce sont des centaines de modèles différents qu’il est possible de shopper sur cette boutique en ligne.

Découvrez ci-dessous notre sélection de quelques sweats tendance coups de coeur pour les saisons à venir trouvés sur Place des Tendances, cet e-shop pour femme et homme regroupant des vêtements de marques inspirantes et modernes.

Sélection de sweats pour femme tendance en 2021 / 2022

Sweat col rond sérigraphié en coton Noir Coleen – BA & SH. Parfait pour porter avec un jean et des sneakers.
Sweat col rond brodé Noir – Upper Zadig&Voltaire. A porter avec une jupe similicuir pour un look de soirée au top.
IKATOWN – Sweat col rond à capuche en coton mélangé Marron – American Vintage. Avec le pantalon du même style pour un look homewear à souhait.
Sweat à capuche brodé en coton mélangé Bleu – Tommy Hilfiger. Comme illustré sur la photo, parfait pour allier avec un jogging beige et pourquoi pas des Converse ?
Sweat col montant ample Noir Liu Jo. A associer pourquoi pas avec un jean bleu.
Sweat col rond brodé en coton Noir – Whistles. Pourquoi pas oser la jupe à motifs floraux avec ?
ROLLER CITY – Sweat col rond ample sérigraphié en coton mélangé Jaune – NEWTONE. Conseil de tenue : avec un mum jean noir taille haute pour rentrer le sweat dedans.
Sweat col rond brodé en coton Gris – KENZO. Un sweat basique à porter avec un pantalon denim ou une jupe longue à motifs.
Sweat à capuche sérigraphié en coton mélangé Gris – LACOSTE. Avec une poche pour tenir les mains au chaud en hiver !
VALON – Sweat court à capuche en coton mélangé Noir – BA & SH. Un sweat plutôt court dans la tendance du moment.

Et vous, avez-vous craqué pour la tendance des sweats cette année ? Quels sont vos marques de sweats préférées ?

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Haut de page