En cours de lecture
La chemise nouée, tendance de l’été 2021

La chemise nouée, tendance de l’été 2021

Vêtement tendance en toute saison, la chemise pour femme s’accorde aussi avec nos tenues d’été et pour cause : pendant les beaux jours, elle se noue pour devenir une pièce encore plus féminine et sexy. Nouée sur le devant ou sur le côté, à la taille, dans le dos pour faire un dos nu, portée avec un short taille haute, un jean baggy ou une jupe longue, elle laisse entrevoir légèrement le ventre et assure un look au top. On y ajoute un sac en osier pour un look de plage / décontracté pour l’été.

Pour succomber à cette tendance, c’est simple, vous ressortez l’une de vos chemises du printemps ou vous faites un peu de shopping. Certaines chemises pour femme sont vendues déjà nouées, sinon il suffit de la nouer vous-même. Découvrez ci-dessous notre sélection de 10 chemises tendance pour l’été 2021, que vous pourrez nouer à souhait pour vos tenues estivales.

Chemises tendances à nouer pour l’été 2021

Oversized, à rayures, à manches courtes ou longues… Les chemises tendances de l’été sont nombreuses, de quoi avoir du choix pour varier les tenues et plaire à tous les styles de mode.


Chemise relaxed fit avec un col à revers boutonné, des manches longues resserrées aux poignets et une fermeture boutonnée sur le devant. Chemise à rayures bleues, vertes ou unies – Stradivarius

Plus de chemises sur ASOS.com.

Pour aller plus loin

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page